| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic unique ] Canon: EOS 550D |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-06-2010 à 16:32:33 ![]() ![]() |
ivanavecuni Novocaïne for the soul | Je pense que la différence du prix ne justifie pas l'abandon du 18-55, si tu le veux vraiment nu il y a des offres plus intéressantes sur internet. Genre à 699euro. |
Monsieur Manatane Adieu mon Président |
--------------- Mes Ventes JV |
laabo_net | voici un lien, mais c'est en Suisse :
|
ivanavecuni Novocaïne for the soul | Ou ici |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 23-06-2010 à 18:53:01 ![]() ![]() |
pourquoipasdemain |
|
Message cité 1 fois Message édité par double clic le 23-06-2010 à 18:56:03 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Message édité par double clic le 23-06-2010 à 18:59:53 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
alanath | Je viens de tester le RAW+JPEG sur mon 550D , c'est vrai que c'est sympa toutes les retouches que tu peux faire comme l'a si bien dit double clic --------------- mon Feed-Back |
alanath | P'tite question à propos de lightroom , est-il supérieur à DDP ?
Message cité 1 fois Message édité par alanath le 23-06-2010 à 20:03:58 --------------- mon Feed-Back |
lesloulousdusud | Alanath, peux tu nous dire ce que tu as comme objectif, et tes réglages, et le post traitement ??
|
alanath |
Message édité par alanath le 23-06-2010 à 22:59:43 --------------- mon Feed-Back |
Flash In The Night | Hello tout le monde! Message édité par Flash In The Night le 26-06-2010 à 17:00:36 --------------- Ma Galerie |
pourquoipasdemain |
|
Flash In The Night | Une petite vidéo de plus faite, non pas avec le 550D, mais WLM. Le contenu est composé de photos prises avec le 550D et toujours ma musique.
--------------- Ma Galerie |
Flash In The Night | La lune au 550D + téléobjectif
--------------- Ma Galerie |
pourquoipasdemain | Double clic je comprends ton point de vue mais le mien se défend aussi:
Message cité 1 fois Message édité par pourquoipasdemain le 28-06-2010 à 21:59:18 |
pourquoipasdemain |
Message cité 1 fois Message édité par pourquoipasdemain le 29-06-2010 à 00:38:53 |
pourquoipasdemain | Je pense en tout cas que notre débat est intérressant pour celui qui hésite entre l'objo du kit ou un autre.
Message cité 1 fois Message édité par pourquoipasdemain le 28-06-2010 à 22:58:14 |
pourquoipasdemain |
Message cité 1 fois Message édité par pourquoipasdemain le 29-06-2010 à 00:41:04 |
Message cité 1 fois Message édité par double clic le 28-06-2010 à 23:17:31 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
pourquoipasdemain |
|
pourquoipasdemain |
|
double clic Why so serious? | non mais HK c'est un monde parallèle, faut comparer ce qui est comparable --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
pourquoipasdemain | Oui, c'est bien ce que je dis: il arrive pas à le vendre pour 90 euros. Plus de trois mois déjà et 6 pages de up. |
double clic Why so serious? | il a vendu un certain nombre de trucs avant sur le même topic, on sait pas depuis quand il y est le 18-55 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
pourquoipasdemain | |
bluepatch |
|
pourquoipasdemain | Bonjour Bluepatch.
|
sauny | bonjour
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic anti candid | Les alternatives au Canon 24/70mm f2,8 L |
| [topic unique]new bridge fuji hs10 zoom 30x 24-720 cmos | [topic unique] Les portraits de frontales |
| [Topic unix] La technique strobist. Cobra inside. | CANON EF 24mm F1.4 L II USM |
| [Topic Unique] Flash 360 Player - Un lecteur SWF de panorama 360° | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic unique ] Canon: EOS 550D | |