| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony NEX/Alpha - Hybrides APS-C |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-12-2010 à 20:06:27 ![]() ![]() |
johnlepilote |
La boite...: La batterie...: L'originale...: Les avertis reconnaitront l'erreur "not disassemble", les logos bizarres, ect... Message cité 1 fois Message édité par johnlepilote le 03-12-2010 à 20:40:46 |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Tant que ça fait pas boom dans l'appareil... |
testostezor 金牛座 | Yep monsieur est joueur |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
grotius |
|
VIASAC Le jour me nuit. | Ce sont les mêmes usines qui fabriquent les officielles et les copies.....
--------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
testostezor 金牛座 |
|
Publicité | Posté le 04-12-2010 à 09:39:59 ![]() ![]() |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
klarf wtf? | Vous avez parlé de protection d'écran, je suis tombé sur celle là:
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
la bonne blague
|
johnlepilote |
|
testostezor 金牛座 |
|
klarf wtf? | Dans d'autre domaine ( vélo), c'est monnaie courante, même cadre fabriqué pour une marque, qui ensuite est vendu pas chère sur ebay. Les chinois ont du mal avec la propriété des objets par une marque, alors ils font plus que ce qui est prévu, toujours. --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
grotius |
|
johnlepilote | Ahhh grotius puisque tu es là tu va pouvoir nous montrer tes photos un peu.
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Sur les batteries, faut qu'ils précisent "Made in China, mais après les heures ouvrables, en louzdé"... Histoire de pas nous niquer hein !
|
alex40180 Be the best : Beat the rest ! |
|
abadon302 |
|
newworld666 Tout est dit dans le pseudo | ça faisait quelques semaines que je n'avais pas sorti le NEX5 .. avec cette neige depuis 3 jours, j'ai refait quelques petits shots avec un FD50F1.4 + TC2Xmacro Vivitar
Message cité 2 fois Message édité par newworld666 le 04-12-2010 à 15:35:59 --------------- Geek certifié depuis 1975 et ma première TI SR 51 II... et même pas honte |
aherv | A Klarf : je possède la protection d'écran SONY PCK-LH1EM installée sur mon NEX-5, et achetée 12 € chez mgm-i.
|
kensookey | exscusez moi mais vous savez où trouver le formulaire pour bénéficier du cashback de 50 euros ? je ne trouve rien.
|
tching pao |
grotius |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Sony ne sous traite pas ses batteries (Lithium Ion) ils ont leurs propres usines au Japon, Singapour ... et ils fournissent d'autre marque ( le macbook explosif ... c'était eux )
Message édité par F@bek le 04-12-2010 à 19:29:40 |
ernwen_again |
|
johnlepilote |
Message édité par johnlepilote le 04-12-2010 à 18:02:50 |
Ferero Rocher |
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
JMDM | 666: --------------- G7/G2 /P510/A6000 |
johnlepilote | Encore un petit conseil à vous demander... Pensez vous qu'une de ce type (donc parmi les moins chères) ferait l'affaire? : http://cgi.ebay.fr/M42-Lens-to-SON [...] 35adf173ee Message cité 1 fois Message édité par johnlepilote le 04-12-2010 à 20:23:51 |
abadon302 |
Message cité 1 fois Message édité par abadon302 le 04-12-2010 à 23:01:19 |
lionoche |
|
testostezor 金牛座 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Conseils] Achat d'un APN compact bonne qualité | sony dscp 200s |
| [Topic unique] Les objos de pauvres : tamron, sigma, tokina et < f2,8 | Formater une compact flash |
| [Topic unique] Le nouveau pentax blue ray | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony NEX/Alpha - Hybrides APS-C | |