| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony NEX/Alpha - Hybrides APS-C |
|---|---|
GingerBread Monster Night worker ! | Reprise du message précédent :
--------------- Feed Back HFR |
Publicité | Posté le 28-02-2016 à 20:58:52 ![]() ![]() |
Memnoch1 |
|
cazeloof Luc vous êtes là? | Perso j'adore le SEL50 y a juste l'autofocus qui peut te rendre fou |
GingerBread Monster Night worker ! |
--------------- Feed Back HFR |
Memnoch1 |
|
GingerBread Monster Night worker ! | Si tu peut te le permettre, prend ton FZ1000 avant de revendre ton 5N --------------- Feed Back HFR |
geckoonthewall |
--------------- \\ guillaumeloiseau.com // hardware / Hifi / |
cazeloof Luc vous êtes là? |
Message édité par cazeloof le 01-03-2016 à 00:07:33 |
Memnoch1 |
Publicité | Posté le 01-03-2016 à 11:08:02 ![]() ![]() |
maliniooo | Ça dépend vraiment de ton exigence et de ton utilisation
|
Message cité 1 fois Message édité par GingerBread Monster le 01-03-2016 à 14:00:02 --------------- Feed Back HFR |
|
GingerBread Monster Night worker ! | Pas assez long étant donné que le PZ 1000 est l'équivalent d'un 24-400. --------------- Feed Back HFR |
maliniooo |
tooning | Sauf cadrer très large ou très long Message édité par tooning le 01-03-2016 à 14:23:12 --------------- 5ooPX - Flickr |
maliniooo | +1 |
|
coolboarder Allons-y ! | Ok, ça confirme ce que j'ai lu dessus alors --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
tooning | le 20mm donne l'équivalent d'un 30mm en 24x36 , donc quand même large par rapport a un 35mm . A ce compte je prendrais plus le sigma 19mm sois un 28mm mais de meilleur qualité optique que le 20mm d'après les comparos que j'ai vu , pas difficile vu que le Sony est un pancake .
--------------- 5ooPX - Flickr |
Ce sont les même personnes qui encense le Sigma 19 alors que la QI très légèrement supérieure au 20f28, et dans tout les cas, meilleure que le 16-50 qui a vraiment du mal avec les courtes focale
Si tu as besoin d'extrême compacité et d'un AF rapide au détriment d'une QI légèrement inférieure au Sigma -> 20f28 Message cité 1 fois Message édité par GingerBread Monster le 01-03-2016 à 18:53:51 --------------- Feed Back HFR |
Bin moi j'ai jamais testé le Sigma, et j'ai rien lu sur CI, mais je trouve que le 20f28 n'apporte pas grand chose face au 1650. Le 1650 est ptet pas terrible à 16mm mais à 20mm c'est déjà bien mieux et t'es toujours à F4 et t'es toujours stabilisé! Message édité par cazeloof le 01-03-2016 à 16:21:52 |
GingerBread Monster Night worker ! | Ouaip légèrement HS, mais bon, faut qu'il vive aussi ce topic avec le soufflet au fromage que nous a servi Sony avec le 6300 --------------- Feed Back HFR |
Benji Tshi |
douwie | il faut prendre en compte qu'avec un APSC sony A6000 ou 6300, il pourra cropper bien plus facilement sans " perte " qu'un fz1000 |
maliniooo | d'où l'idée du 35mm benji, mes condoléances Message édité par maliniooo le 01-03-2016 à 19:18:33 |
Benji Tshi |
Memnoch1 |
|
tooning | certains des portraits les plus intéressants que j'ai vu ont étés pris avec un 24mm en plein format donc un vrai 24mm . Mais pire ma préférence va même pour les portraits environnementaux a l'UGA Message cité 1 fois Message édité par tooning le 04-03-2016 à 21:12:33 --------------- 5ooPX - Flickr |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
tooning |
Message cité 1 fois Message édité par tooning le 05-03-2016 à 03:57:46 --------------- 5ooPX - Flickr |
JacenX Light Years Ahead |
--------------- Light Years Away. |
maliniooo | J'allais le dire |
GingerBread Monster Night worker ! | Ce qui me plaît avec les portraits au GA, c'est le syndrome gros nez --------------- Feed Back HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Conseils] Achat d'un APN compact bonne qualité | sony dscp 200s |
| [Topic unique] Les objos de pauvres : tamron, sigma, tokina et < f2,8 | Formater une compact flash |
| [Topic unique] Le nouveau pentax blue ray | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony NEX/Alpha - Hybrides APS-C | |