| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony NEX/Alpha - Hybrides APS-C |
|---|---|
GingerBread Monster Night worker ! | Reprise du message précédent :
--------------- Feed Back HFR |
Publicité | Posté le 14-01-2016 à 11:33:16 ![]() ![]() |
maliniooo | Taint vous avez vu le nouveau xpro-2 de fuji, 1800 boulz sans stab ni 4k... Sony peut se faire plaisir avec le prix |
-Chris- | Maliniooo > ouais mais Fuji ils savent sortir des optiques et mettre à jour un firmware. On attend toujours le nouveau A6X00...
Message cité 1 fois Message édité par -Chris- le 15-01-2016 à 10:23:58 |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
maliniooo |
|
ftikai |
|
maliniooo | Après tout le monde n'est pas intéressé par le FF, un petit fuji reste bien compact quand même.
|
Publicité | Posté le 15-01-2016 à 13:43:11 ![]() ![]() |
McPherson Malheur à l'oeuf. |
--------------- Ma Galerie |
alffir |
|
alffir |
Les optiques Sony sont globalement moins ouvertes mais on a quand même du choix et des bonnes optiques. Message cité 1 fois Message édité par alffir le 15-01-2016 à 14:09:38 |
-Chris- | Dans tous les cas c'est un mauvais calcul d'abandonner l'apsc, j'aurais pu passer au A7 mais finalement je préfère carrément partir. |
maliniooo |
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
Benji Tshi |
Je suis assez d'accord ouais. Peut etre que pour les amateurs d'APS-C, un A7 ne sert qu'a adatper de vieux cailloux (encore que je vois pas ce qui empeche de faire pareil avec un A6000), mais c'est quand meme ultra réducteur et totalement faux. C'est comme dire qu'une ferrari ne sert qu'à aller chercher le pain, pas besoin d'etre amateur pour savoir que c'est a coté de la plaque. Par contre je partage totalement votre avis sur le parc Sony vraiment pas glop en apsc. J'adore le A6000 que je fais acheter a pas mal de mes proches (il a des défauts, mais vu le prix, on lui pardonne aisément), sauf que question optiques c'est vraiment moisi. Soit tu as du Zeiss a 800-1000€, soit des trucs vraiment limite, et c'est d'autant plus vrai en zooms. Le 16-50 a beau etre très bof, je vois pas quoi recommander d'autre (le 18-105 à la limite). Message cité 1 fois Message édité par Benji Tshi le 15-01-2016 à 15:33:59 --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
maliniooo |
|
Message édité par McPherson le 15-01-2016 à 17:06:17 --------------- Ma Galerie |
Benji Tshi |
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
GingerBread Monster Night worker ! |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
maliniooo |
Message cité 2 fois Message édité par maliniooo le 18-01-2016 à 08:43:07 |
David-74 Annecy |
--------------- Sony α6700/α6400 - Samyang 8mm - SEL1018 - SEL24F18Z - SEL1670Z - SEL70200G - SEL200600G - DJI Mavic Pro - Insta360 One X |
maliniooo | zenza bronica ec |
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
alffir |
|
David-74 Annecy |
--------------- Sony α6700/α6400 - Samyang 8mm - SEL1018 - SEL24F18Z - SEL1670Z - SEL70200G - SEL200600G - DJI Mavic Pro - Insta360 One X |
maliniooo |
GingerBread Monster Night worker ! |
maliniooo | ouais un moyen format argentique, un 6x6 format carré |
GingerBread Monster Night worker ! | Ben je te souhaite tout le bonheur du monde et plein de petits iso --------------- Feed Back HFR |
maliniooo | Pour l'instant les ISO c'est limité à 125 |
GingerBread Monster Night worker ! | Trop gros, trop lourd, et trop les glandes si il se viande au sol (il est encore comme neuf) --------------- Feed Back HFR |
geckoonthewall |
--------------- \\ guillaumeloiseau.com // hardware / Hifi / |
GingerBread Monster Night worker ! | Samsung NX500 en haut et un mauvais SEL1650PZ en dessous ... Message cité 1 fois Message édité par GingerBread Monster le 18-01-2016 à 20:09:41 --------------- Feed Back HFR |
-Chris- | A6000 toujours 2e des ventes Amazon US après 2 ans (et même 4e en version nue).
Message cité 1 fois Message édité par -Chris- le 18-01-2016 à 20:36:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Conseils] Achat d'un APN compact bonne qualité | sony dscp 200s |
| [Topic unique] Les objos de pauvres : tamron, sigma, tokina et < f2,8 | Formater une compact flash |
| [Topic unique] Le nouveau pentax blue ray | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony NEX/Alpha - Hybrides APS-C | |