| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony NEX/Alpha - Hybrides APS-C |
|---|---|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | Reprise du message précédent : Message édité par gurk13 le 13-11-2010 à 15:54:57 |
Publicité | Posté le 13-11-2010 à 15:54:40 ![]() ![]() |
grotius |
|
technos | hello,
Message cité 1 fois Message édité par technos le 13-11-2010 à 17:00:50 |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
technos | un peu cher le 18-200....
|
|
grotius | Ou alors attendre un peu, y aura de nouveaux zooms l'annee prochaine, parce qu un 18-105 nikon sans AF et sans stab cela risque d etre un peu rude a utiliser. |
technos | des infos sur ces zooms? |
Publicité | Posté le 13-11-2010 à 18:03:24 ![]() ![]() |
|
dreamland | Connaissez vous un étui pour l'étrier Manfrotto 709b ??? merci |
snake_italia | moi je trouve les photos du nex 5 bof bof franchement pour le prix y a mieux.je voulais le prendre mais j'ai vraiment un doute qualité du nex 3 et qualité des photos |
snake_italia | oui que se soit le nex 3 ou le 5 je c pas j'ai des doutes.pourtant je suis un pro sony à mort mais la je sens que c chère pour ce que c et qu'on à pas une qualité de photos à tomber le cul parterre.
|
feyris |
[1] Non, aucun réflex d'entrée de gamme (ou pas) n'est moins encombrant que le Nex avec le 18-200. je rentre le nex avec le zoom kit dans ma poche de veste (objectif vers le haut), et j'suis sur de pouvoir faire pareil avec le 18-200 [2] Ben la c'est un choix perso, les tests prouvent que qualitativement il se défend très bien, et ce genre de zoom transstandard convient à beaucoup de monde. (même si ce n'est pas mon cas) [3] une simple sacoche de néoprene de 2mm ça protège d'une chute de table, des projections d'eau, des griffures et rayures, du sable... c'est pas psychologique tout ça hein.
Message édité par feyris le 13-11-2010 à 21:37:27 |
Mel'z | Ben tu as la réponse à ta question achéte toi un appareil juste avant la naissance de ton petit |
delantera Hail Seitan. | c'est pas l'appareil qui va déterminer la qualité des photos à ce niveau de différences hein --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
feyris |
|
delantera Hail Seitan. | ptete aussi, ça je sais pas --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ernwen |
Message cité 1 fois Message édité par ernwen le 13-11-2010 à 22:21:31 |
Mel'z | Moi je ne pense pas qu'un Nex... sortira en mai juin, je vise plutôt septembre...
Message édité par Mel'z le 13-11-2010 à 23:09:08 |
snake_italia | non c bcp trop chère mais merci en tout cas de me répondre c super sympas en plus j'y connais strictement rien à la photo.mdr
|
Mel'z | bon il te reste plus qu'a zieuté ici: http://www.flickr.com/search/?q=SONY+NEX+18-55
Message édité par Mel'z le 13-11-2010 à 23:11:58 |
snake_italia | merci t'assure de m'expliquer tout ca car moi j'y comprend rien de rien j'avais un sony dsc t 200 et je faisai juste des photos comme ca de tps en tps.
|
|
snake_italia | http://www.flickr.com/search/?q=SONY+NEX+18-55 donc ca c'est bien retouché??
|
grotius | oui c est pas le soft sony que tu peux faire tellement mieux, avec Aperture ou LR y a deja un peu plus de marge |
ernwen | Message cité 1 fois Message édité par ernwen le 14-11-2010 à 07:07:58 |
kirrberg |
Message édité par kirrberg le 14-11-2010 à 10:16:44 |
Mel'z |
Message édité par Mel'z le 14-11-2010 à 10:16:52 |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
lone |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Conseils] Achat d'un APN compact bonne qualité | sony dscp 200s |
| [Topic unique] Les objos de pauvres : tamron, sigma, tokina et < f2,8 | Formater une compact flash |
| [Topic unique] Le nouveau pentax blue ray | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony NEX/Alpha - Hybrides APS-C | |