| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony NEX/Alpha - Hybrides APS-C |
|---|---|
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-09-2014 à 13:43:34 ![]() ![]() |
elvico44 | Je n'avais pas vu que l'on pouvait afficher un quadrillage (celui des tiers en l'occurrence).
|
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
maliniooo | Bah oui c'est bizarre d'avoir enlevé ça. .. c'est limite du foutage de gueule en fait ^^ |
elvico44 | A votre avis, cela peut être rectifié via une mise à jour future ? |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Probablement pas. Il faut un capteur physique à l'intérieur de l'appareil pour détecter sa position. |
elvico44 | Oui, mais vu que l'appareil est capable d'indiquer si la photo a été prise en paysage ou portrait, il doit bien y avoir un tel capteur dans l'appareil ? Non ? |
ilium ModérateurCandeur et décadence | Il n'a pas d'horizon artificiel, sous aucune forme le 6000? Message édité par ilium le 08-09-2014 à 15:04:52 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
Publicité | Posté le 08-09-2014 à 16:36:49 ![]() ![]() |
|
maliniooo |
|
maliniooo | vous reprendrez bien un peu de soleil prise au nex 6 avec son gyroscope ^^
Message cité 2 fois Message édité par maliniooo le 09-09-2014 à 13:56:33 |
Message édité par Jol Jol le 09-09-2014 à 13:40:16 |
maliniooo | en fait sur mon s4 les couleurs sont pas pareil |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? | C'est possible que ça vienne de mon écran pourri du taff aussi |
cazeloof Luc vous êtes là? | J'ai l'impression que le Nex-6 sature pas mal les jpeg en sortie de boitier non? |
David-74 Annecy |
--------------- Sony α6700/α6400 - Samyang 8mm - SEL1018 - SEL24F18Z - SEL1670Z - SEL70200G - SEL200600G - DJI Mavic Pro - Insta360 One X |
elvico44 | La 1, 2 et 3 pour moi... |
maliniooo |
|
elvico44 | Petits essais rapides de macro avant de retourner en cuisine... pas facile avec ce vent ! |
elvico44 |
|
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
GingerBread Monster Night worker ! |
--------------- Feed Back HFR |
elvico44 | Je suis passé en MF... Par contre priorité ouverture. |
GingerBread Monster Night worker ! |
elvico44 | A6000/16-50 |
GingerBread Monster Night worker ! | Faut avoir confiance en l'AF de mimile --------------- Feed Back HFR |
elvico44 | Merci pour ces conseils ! |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
elvico44 | Non, mais je suis joueur aussi ! ^^
|
pierrotlemaboule | sinon il y a des personnes qui utilisent le détection de visage sur le A6000 Message édité par pierrotlemaboule le 10-09-2014 à 11:37:12 --------------- mon topic de vente |
Lesboobs |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | @Lesboobs :Sympa la première .
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
geckoonthewall | Il y a quelqu'un qui à un bon plan objectifs??
--------------- \\ guillaumeloiseau.com // hardware / Hifi / |
lytos Je chante pour les transistors |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
vyx |
--------------- Alpha6000, Samyang 12F2, SEL1650, Sigma 19F28, SEL35F18, SEL50F1.8, SEL18200 |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? | Moi j'avais la même, et justement maintenant j'essaie de reculer pour "composer". C'est pas gagné |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Conseils] Achat d'un APN compact bonne qualité | sony dscp 200s |
| [Topic unique] Les objos de pauvres : tamron, sigma, tokina et < f2,8 | Formater une compact flash |
| [Topic unique] Le nouveau pentax blue ray | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony NEX/Alpha - Hybrides APS-C | |