| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony NEX/Alpha - Hybrides APS-C |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2014 à 20:34:35 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-07-2014 à 20:34:35 ![]() ![]() |
beretta93 |
Différence à l'avantage du V720? Parce que c'est un 17,5Mp. --------------- >>>FEED<<< |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
beretta93 |
V720 : 1/2,3'' - 4,6x6,2 mm Il est 3x plus grand en gros ? --------------- >>>FEED<<< |
-Chris- |
beretta93 |
Merci. Donc même avec un objo qui ouvre à 3,5mm je devrais quand même capter nettement plus de lumière. On peut régler l'ouverture en mode vidéo sur le Nex 6? --------------- >>>FEED<<< |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | il est même 13* plus grand en surface |
-Chris- |
|
beretta93 | OK merci pour ces précisions. Ça m'aide à y voir plus clair. Sinon concernant le son c'est pas grave car ça sera systématiquement une autre source utilisée pour le montage. Et la stabilisation c'est pas non plus un souci car ce sera sur trépied. Par contre je vais faire des plans américains à environ 1m, donc il faut pas que je me plante de taille de focale. Mon frère a un 18-55 et il va me faire quelques essais pour que je voies ce qui pourrait aller. 1m de recul ça me paraît juste pour partir sur un sigma 30mm 2,8 Message édité par beretta93 le 12-07-2014 à 22:01:01 --------------- >>>FEED<<< |
-Chris- |
Publicité | Posté le 12-07-2014 à 22:15:38 ![]() ![]() |
pincounet |
Je suis vraiment une quiche car malgré ton conseil de MaP légèrement au dessus de l'indicateur c'est toujours plus flou qu'un simple AF Sinon je viens aussi de recevoir un A7 ( dans la famille, mais je le squat pas mal L'ISO 50 et le flou d'arrière-plan même à F/5.6 avec l'objo de kit mon scotché Par contre il est bien lourd et plus lent qu'un A6000 ... Sans parler de son autonomie ridiculement faible Mais quel régale de prendre des photos en Full Frame Message cité 1 fois Message édité par pincounet le 13-07-2014 à 01:06:39 |
dansenor y'a dla joie |
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
CJLM31 |
|
sniperr |
Still93 |
|
dansenor y'a dla joie |
|
ccluz |
|
David-74 Annecy |
--------------- Sony α6700/α6400 - Samyang 8mm - SEL1018 - SEL24F18Z - SEL1670Z - SEL70200G - SEL200600G - DJI Mavic Pro - Insta360 One X |
|
-Chris- | J'ai ça comme batterie, marche aussi bien que les Sony pour bien moins cher |
GingerBread Monster Night worker ! |
Quand tu le trouve Le 35f18 est rare en occasion, et encore plus a ce prix. Beaucoup se touchent le kiki en vendant l'occase a peine moins cher que le neuf --------------- Feed Back HFR |
David-74 Annecy |
--------------- Sony α6700/α6400 - Samyang 8mm - SEL1018 - SEL24F18Z - SEL1670Z - SEL70200G - SEL200600G - DJI Mavic Pro - Insta360 One X |
beretta93 |
Oui mais là on monte dans le budget. A la base c'était déjà un achat impulsif, même si ça va bien me servir. Je voudrais pas dépasser les 150 pour l'objectif. J'ai vu plein de 16-50 en occase autour des 120€ ,je pense que je vais d'abord prendre ça puisque de toutes façons il me faudra un truc polyvalent à terme. Ça me permettra de tester le bousin et voir ce qu'il me faut pour un meilleur résultat. --------------- >>>FEED<<< |
C'te bonne blague --------------- Feed Back HFR |
|
David-74 Annecy |
GingerBread Monster Night worker ! | T'façon tu ne l'aurais pas vendu, tu y tient trop --------------- Feed Back HFR |
|
-Chris- | Je trouve ça cher, batterie seule + chargeur seul à côté tu dois t'en tirer pour moins que ça. |
|
-Chris- | Ah oui pardon |
ordimans |
|
pincounet |
Message cité 1 fois Message édité par pincounet le 13-07-2014 à 16:17:35 |
Ben voyons... Enfin on va se marrer sur ce topic PS: laisse popeye a la garderie avant de planter ta tente ici --------------- Feed Back HFR |
pincounet |
|
Lesboobs | Quelques photos au Sigma 19. J'ai découvert l'effet monochrome enrichi. C'est vraiment pas mal, je pense que ça procède comme un filtre HDR mais en noir et blanc puisque l'appareil prend trois photos à la suite. |
dansenor y'a dla joie |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Tu as un trépied déjà ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Conseils] Achat d'un APN compact bonne qualité | sony dscp 200s |
| [Topic unique] Les objos de pauvres : tamron, sigma, tokina et < f2,8 | Formater une compact flash |
| [Topic unique] Le nouveau pentax blue ray | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony NEX/Alpha - Hybrides APS-C | |