| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony NEX/Alpha - Hybrides APS-C |
|---|---|
glouf | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-04-2013 à 23:14:29 ![]() ![]() |
julianno | j'avoue que la sa fait réfléchir maintenant que le prix à baisser!!
|
glouf | En effet, il n'y a plus que 50€ d'écart entre le 5 et le 6. Mais les prix changent souvent j'ai l'impression. J'ai quand même touché sur ce même site le 5r + 16-50 à 580€ il y-a 8 jours ! (en cumulant code promo + cashback )
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
La garantie constructeur sur les APN Sony n'est que d'un an. Certaines enseignes proposent plus mais c'est de leur initiative. --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
barlos | je vais vous paraitre idiot, mais c'est quoi un site de "cashback" ?? |
glouf | Tu passes par un site qui touchera une commission sur la vente. Ce même site te reverse une partie de la commission. Là par exemple iGraal te reverse 3% sur le montant HT de tes achat chez Boulanger. Donc sur un achat à 6-700€ ce n'est pas négligeable. Ca fonctionne avec quasiment tous les grands site de vente en ligne. (Sauf Amazon hélas ;-) )
|
dansenor y'a dla joie |
|
julianno | petit hors sujet mais vous connaissez d'autres bon sites de cashback? svp |
Ript0r | Oui perso j'utilise Poulpeo que je trouve très bien aussi |
Publicité | Posté le 08-04-2013 à 14:14:42 ![]() ![]() |
gerpy |
|
fab263 | oui depechez vous il n'y en aura pas pour tout le monde Message édité par fab263 le 08-04-2013 à 16:23:15 |
roroguev |
gerpy |
|
ludovik demain c'est trop tard | dans les réglages, déclenchement sans objo sur activé. --------------- https://www.flickr.com/photos/ludo_ludovic/ |
roroguev |
--------------- flickr/flickr2 |
feyris |
|
hoklaf |
|
hoklaf |
|
ignomo |
|
The_Declaration the dark should fear me |
|
ilium ModérateurCandeur et décadence |
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
black_hole | @odym : Message édité par black_hole le 09-04-2013 à 13:37:11 --------------- Feed Back |
gerpy |
|
|
|
ernwen_again | On peut même parcourir tous les menus, ça aide aussi ... --------------- Nex 5, Nex7, 18-55, 18-200, Sigma 19 & 30, Minolta 3600 HS-D, Canon FD 28 /2.8, 50 /1.7 & 135 /2.8 |
GingerBread Monster Night worker ! |
--------------- Feed Back HFR |
gerpy |
|
GingerBread Monster Night worker ! |
--------------- Feed Back HFR |
Lenoiche |
--------------- GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Conseils] Achat d'un APN compact bonne qualité | sony dscp 200s |
| [Topic unique] Les objos de pauvres : tamron, sigma, tokina et < f2,8 | Formater une compact flash |
| [Topic unique] Le nouveau pentax blue ray | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony NEX/Alpha - Hybrides APS-C | |