| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony NEX/Alpha - Hybrides APS-C |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-09-2010 à 09:44:47 ![]() ![]() |
GBo |
Message édité par GBo le 10-09-2010 à 10:08:55 |
grotius | Le NEX vise un public habitue au compact, peut s utiliser comme un comme un compact, mais c est pas un compact, il au moins 2 fois plus gros et 1,5X plus cher. Donc un compact garde encore pas mal d avantages de ce cote la.
Message cité 2 fois Message édité par grotius le 10-09-2010 à 13:56:04 |
ftikai |
|
0lf La roue ? C'était mon idée ! |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
GBo |
|
Publicité | Posté le 11-09-2010 à 08:10:51 ![]() ![]() |
newworld666 Tout est dit dans le pseudo | Le problème des "tests" sur cible avec des chiffres... c'est que ça ne mesure en gros que 3 informations (netteté, Aberration Chromatique, Vignettage) ... en ce qui me concerne, ces chiffres n'expliquent que très rarement pourquoi certains objectifs donnent des résultats "extraordinaires" avec des pseudo mesures tout justes bonnes. Message cité 1 fois Message édité par newworld666 le 12-09-2010 à 07:54:41 --------------- Geek certifié depuis 1975 et ma première TI SR 51 II... et même pas honte |
JMDM | Y-a t 'il des sites de comparaisons de "samples" d'un Nex-5 avec le G2,GF1... --------------- G7/G2 /P510/A6000 |
alex40180 Be the best : Beat the rest ! | lesnumeriques.com >> face à face |
0lf La roue ? C'était mon idée ! |
Message cité 1 fois Message édité par 0lf le 12-09-2010 à 12:39:18 |
JMDM | --------------- G7/G2 /P510/A6000 |
newworld666 Tout est dit dans le pseudo | Le NEX5 + 18-55 rentre dans une poche alors le pancake sans problème --------------- Geek certifié depuis 1975 et ma première TI SR 51 II... et même pas honte |
newworld666 Tout est dit dans le pseudo |
Message édité par newworld666 le 12-09-2010 à 18:21:57 --------------- Geek certifié depuis 1975 et ma première TI SR 51 II... et même pas honte |
Snev | Rassure moi newworld666, le pancake à PO rend bien mieux que ces deux photos extrêmement fades Message cité 1 fois Message édité par Snev le 12-09-2010 à 19:08:43 |
dreamland | Salut |
0lf La roue ? C'était mon idée ! | Merci pour ta réponse newworld666. |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
GBo |
Message édité par GBo le 13-09-2010 à 08:31:37 |
bouli |
--------------- little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam |
Snev | Pour faire simple, y a-t-il du Zeiss compact lumineux compatible AF avec les NEX entre 16 et 24mm ? |
FLo14 Gouranga ! |
GBo |
|
newworld666 Tout est dit dans le pseudo | Je suis sur de rien ... mais c'est ce qui dit chez les porteurs de rumeurs --------------- Geek certifié depuis 1975 et ma première TI SR 51 II... et même pas honte |
GBo | Tu as lu trop vite :
|
bob161 | Tout dépend, ils ont peut être pris de la marge sur le cercle image en élaborant la version micro 4/3, en se disant qu'il n'y aura pas que ce format en boitier à faible tirage. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | J'en doute, entre le cercle qu'il faut pour du micro 4/3 et de l'APS-C, y'a de la marge, et un fabricant va pas faire un objectif avec 4x fois plus de couverture juste dans l'espoir que... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
benmemu |
|
GBo | 25mm c'est 25mm ! sur un four thirds ça donnera le même angle de champ qu'un 50mm donne sur un FF. |
JMDM |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Conseils] Achat d'un APN compact bonne qualité | sony dscp 200s |
| [Topic unique] Les objos de pauvres : tamron, sigma, tokina et < f2,8 | Formater une compact flash |
| [Topic unique] Le nouveau pentax blue ray | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony NEX/Alpha - Hybrides APS-C | |