| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony NEX/Alpha - Hybrides APS-C |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2010 à 10:58:40 ![]() Reprise du message précédent : Message édité par Profil supprimé le 30-08-2010 à 10:59:12 |
Publicité | Posté le 30-08-2010 à 10:58:40 ![]() ![]() |
dafourz | super ce lien |
rgrs85 | pdc = profondeur de champ = zone ou profondeur sur laquelle la photo est nette |
newworld666 Tout est dit dans le pseudo |
Message édité par newworld666 le 30-08-2010 à 19:08:08 --------------- Geek certifié depuis 1975 et ma première TI SR 51 II... et même pas honte |
grotius | Le NEX avec du voighlander on commence a avoir un truc un peu correct et en plus on a un truc encore compact. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Moi ce qui m'intrigue c'est comment faire le point et cadrer en même temps avec une optique manuelle --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
--------------- Geek certifié depuis 1975 et ma première TI SR 51 II... et même pas honte |
GBo | Tu veux dire que tu n'as pas besoin de la fonction "loupe" du liveview pour la MAP ? Sinon en effet le cadrage est perdu, c'est l'interrogation de Daouar. Je me demande d'ailleurs pourquoi les constructeurs ne font pas une loupe partielle (un gros rectangle n'occupant pas tout à fait tout le LCD de sorte à laisser le bord de l'image sans grossissement, ça ne doit pas être si compliqué que ça merdum). Message cité 1 fois Message édité par GBo le 30-08-2010 à 20:50:11 |
Publicité | Posté le 30-08-2010 à 22:29:05 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
grotius | C est un peu un faux probleme on a fait des photos pendant des annees sans AF, visiblement c est faisable. Evidemment pour un grand prix de F1 c est pas l ideal mais sinon cela n a rien de tres complique. 1) tu cadres sur ce qui t a donne l'idee de prendre une photo, ensuite tu appuis sur zoom pour verifier que la map est bonne et ensuite tu déclenches. Quand tu connais bien ton objectif tu arrives a evaluer la distance au juge, et si le sujet bouge dans tous les sens, faut trouver l hyperfocale Message cité 1 fois Message édité par grotius le 31-08-2010 à 09:23:10 |
GBo |
Message cité 2 fois Message édité par GBo le 31-08-2010 à 11:04:04 |
--------------- Geek certifié depuis 1975 et ma première TI SR 51 II... et même pas honte |
grotius |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Même un Zenith fout une rouste à pas mal de réflexe APS-C au niveau de la taille du viseur et de la facilité de mise au point... Les viseurs étriqué, j'ai vu ça que sur les petits autofocus des 80's et le bas de gamme d'avant, ou l'on indiquait la distance estimé sur l'objectif. Message édité par daouar le 31-08-2010 à 12:37:36 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
kinder-surprise | quel type de viseur mettre et sur quel modele s'adapte t'il svp .... |
ftikai | Si seulement Sony pouvait réduire au silence le bruit "clic-clic" au déclenchement, ce serait génial. Message cité 1 fois Message édité par ftikai le 02-09-2010 à 11:26:26 |
GBo |
Message édité par GBo le 02-09-2010 à 17:14:59 |
johnlepilote | tu as le nex? |
grotius | ebay |
stemoris | Ah oui en passant est-ce qu'ils y a des adapteur de meilleur qualité que d'autre,encore une fois milles merci de bien vouloir m'aider la dedans. |
stemoris |
alex40180 Be the best : Beat the rest ! |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
ftikai |
Message édité par ftikai le 07-09-2010 à 15:44:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Conseils] Achat d'un APN compact bonne qualité | sony dscp 200s |
| [Topic unique] Les objos de pauvres : tamron, sigma, tokina et < f2,8 | Formater une compact flash |
| [Topic unique] Le nouveau pentax blue ray | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony NEX/Alpha - Hybrides APS-C | |