| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony NEX/Alpha - Hybrides APS-C |
|---|---|
criminologue | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par criminologue le 04-02-2013 à 16:12:53 |
Publicité | Posté le 04-02-2013 à 16:11:40 ![]() ![]() |
feyris |
|
dansenor y'a dla joie |
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
ignomo | Hello à tous,
Message cité 1 fois Message édité par ignomo le 04-02-2013 à 20:29:23 |
ludovik demain c'est trop tard | souvent 449€, mais l'offre des 50€ vient de se terminer. Message édité par ludovik le 04-02-2013 à 20:32:37 --------------- https://www.flickr.com/photos/ludo_ludovic/ |
setchouan |
Message édité par setchouan le 04-02-2013 à 20:52:30 |
geogeo851 |
Message cité 2 fois Message édité par geogeo851 le 04-02-2013 à 22:27:03 |
Publicité | Posté le 04-02-2013 à 22:13:02 ![]() ![]() |
dansenor y'a dla joie |
|
geogeo851 |
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | +1, j'aimerai bien en réussir des comme ça dans ces conditions, elles sont vraiment propres --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
cedric1331 |
|
leserigraphe Stop the music and go home |
|
geogeo851 |
|
cedric1331 |
|
barlos | Salut les gens |
geckoonthewall | @barlos monopod video bofbof j'ai testé le BHDV 561 (avec une tête a friction 701 il me semble)... c'est ce qui se fait de mieux mais c'est quand même super dur de faire un mouvement fluide avec. ça demande beaucoup d'entretient et c'est relativement imprévisible; si tu peux faire plusieurs prises c'est bien mais si tu veux être certain de ton coup dès la première prise vaut mieux un vrai trépied @ tout le monde Message édité par geckoonthewall le 05-02-2013 à 10:31:58 --------------- \\ guillaumeloiseau.com // hardware / Hifi / |
klarf wtf? | Mise à jour des boitiers nex dispo ici:
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
criminologue |
|
simaril |
|
|
Pipould's |
dansenor y'a dla joie |
|
dansenor y'a dla joie |
|
Pipould's | Pour le 5N il y a quand meme "Improve the stability of operation 5. AF" ca concerne peut etre tous les objo... |
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Lien direct pour le 5N
|
klarf wtf? | Pour le nex7 il y a la mise à jour sur le site français, ça doit être pareil pour les autres:
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
tching pao | Pour le Nex-7 il indique :
A part les 2 premieres modifications (en anglais) les autres etaient deja dans la version 1.01 donc facile de faire croire a bcp de changement comme ca (je l'ai fait sans souci , et j'ai pas le 16-50 donc aucun changement notoire) Message édité par tching pao le 05-02-2013 à 13:12:35 --------------- FlickR Feedback |
dansenor y'a dla joie |
*
|
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Quelqu'un a testé l'update pour le 5N ?
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
GingerBread Monster Night worker ! |
|
Pipould's |
|
Pipould's |
|
GingerBread Monster Night worker ! | Je viens de passer en 1.0.2, et je n’ai pas rencontré ton bug ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Conseils] Achat d'un APN compact bonne qualité | sony dscp 200s |
| [Topic unique] Les objos de pauvres : tamron, sigma, tokina et < f2,8 | Formater une compact flash |
| [Topic unique] Le nouveau pentax blue ray | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony NEX/Alpha - Hybrides APS-C | |