| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony NEX/Alpha - Hybrides APS-C |
|---|---|
GingerBread Monster Night worker ! | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par GingerBread Monster le 20-01-2013 à 19:57:37 |
Publicité | Posté le 20-01-2013 à 19:54:59 ![]() ![]() |
dansenor y'a dla joie |
|
GingerBread Monster Night worker ! | Et si on prend en compte l’ODR SONY de 50€ valable jusqu’au 3 Février ça me fait le 5RK livré a 476,44 € EDIT: Au cas ou je passe le bon plan.
Ça fait donc le NEX-5RK a 521,45 € livré en relais colis. Message édité par GingerBread Monster le 20-01-2013 à 20:28:06 |
exover |
Message cité 1 fois Message édité par exover le 20-01-2013 à 20:27:48 --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
dansenor y'a dla joie |
j'avais commandé le 6 et j'ai finalement pris le 5R, pour le tactile et la plus petite taille Message cité 1 fois Message édité par dansenor le 20-01-2013 à 20:50:22 |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Juste pour info, j'ai vu des 16-50 gris, il change de couleur suivant celle du boitier dans les kit a priori.
Un NEX avec un 18-55mm permet déjà de faire de très belles photos, j'ai utilisé le mien comme ça pendant plus d'un an et je m'en porte bien. Après les optiques fixes ou le reste c'est un plus si on veut monter en qualité mais on est déjà avec le kit de base au dessus des appareils photos grand public ou des compacts ou bridges. Ma plus grosse limitation a été durant un mariage pendant la soirée où j'ai senti les limitations du manque d'ouverture, heureusement le boitier était suffisamment bon pour compenser avec les ISO et faire tout de même pas mal de photos exploitables.
La garantie officielle constructeur c'est 1 an en France ! Après pas mal d'enseignes proposent 2 ans (la Fnac, Pixmania, etc...) et d'autres vont plus loin.
Le NEX-5N fait vers les 450 photos, le 5R est plutôt en dessous des 350.
Il rentre dans ma doudoune et dans deux autres grandes vestes. Maintenant le plus discret pour moi reste la pochette revolver avec les papiers, ça surprends toujours les gens quand je sors le NEX de ce dernier, ça se fait tout discret.
A bien étudier dans le cas d'un NEX + 18-200 qui fait tout de même un certain poids Message cité 1 fois Message édité par ToonSpirit le 20-01-2013 à 20:59:34 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
exover |
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
dansenor y'a dla joie |
|
exover |
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
Publicité | Posté le 20-01-2013 à 21:37:43 ![]() ![]() |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | C'est ce modèle : Message cité 1 fois Message édité par ToonSpirit le 20-01-2013 à 21:54:13 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
dansenor y'a dla joie |
dansenor y'a dla joie |
avec ça : je peux me balader des heures avec mes 2 nex, sans aucune gêne http://www.missnumerique.com/spide [...] -7778.html Message cité 1 fois Message édité par dansenor le 20-01-2013 à 22:07:00 |
exover |
christian71 |
|
dansenor y'a dla joie |
|
dansenor y'a dla joie |
|
Nefast60 | leserigraphe: Tu parles du AC-PW20? --------------- Nex-5N + 18-55mm + pancake 16mm + Sigma 30mm / Sony WX5, Kodak ZE1, Drift HD170 stealth |
abais | Bon, j'ai pu tester mon Nex6 un ch'tiot peu.
Message cité 1 fois Message édité par abais le 21-01-2013 à 01:07:53 --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
nova38gre Since 2003 |
exover |
lionoche |
|
blackdarkknight alias Kharn | Sur le 7, en tout cas, je suis réglé en AF+MF, la bague de focus sert de zoom et dès qu'on appuit à mi-course ca switche sur la mise au point.
|
dansenor y'a dla joie |
j'utilise aussi le dmf faut juste choisir dmf en mode de focus bon, ces photos : réalisées grâce à l'application smartphone qui m'a servi d'écran de visée et de déclencheur et à l'aide de mon fidèle trépied, hyper léger et à dépliage ultra rapide (je rassure, comme dit l'autre j'ai rien à vendre):
sous la veste : un LX3, objectif développé (la taille du 5R avec le 35 1.8) et le Nex7, sans objo mais je n'ai plus qu'1 objectif, étant en attente du 16 et du 35 sans la veste , et je m'arrête là pour l'effeuillage : on peut mettre les holsters un peu plus sur les côtés pour pouvoir s'asseoir encore plus facilement ( sur une chaise, aucun problème, dans un fauteuil, je dépose l'appareil ou le ceinturon) Message édité par dansenor le 21-01-2013 à 16:31:27 |
magicien96 Même pas peur @sato | Pack Nex5N + 18-55 + 55-210 à très bon prix !
|
xandll | Tu as appliqué un traitement sur des photos ? Je trouve que ça rend vraiment bien |
dansenor y'a dla joie |
j'aime particulièrement la 1 et la 2 mon dernier petit fils, martin au 5R 50 1.8 : Message cité 1 fois Message édité par dansenor le 21-01-2013 à 14:55:13 |
Trublionnnne |
dansenor y'a dla joie |
ludovik demain c'est trop tard | sympa le rendu Nex 5 + Takumar 55 --------------- https://www.flickr.com/photos/ludo_ludovic/ |
Valeriand |
--------------- Reality is that which, when you stop believing in it, doesn't go away. |
Trublionnnne | Ludo... bravooooo ! --------------- RX10 IV - RX100 III - Nex7 |
ludovik demain c'est trop tard | merci,
--------------- https://www.flickr.com/photos/ludo_ludovic/ |
feyris |
|
ludovik demain c'est trop tard |
GingerBread Monster Night worker ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Conseils] Achat d'un APN compact bonne qualité | sony dscp 200s |
| [Topic unique] Les objos de pauvres : tamron, sigma, tokina et < f2,8 | Formater une compact flash |
| [Topic unique] Le nouveau pentax blue ray | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony NEX/Alpha - Hybrides APS-C | |