Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5921 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  440  441  442  ..  812  813  814  815  816  817
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Sony NEX/Alpha - Hybrides APS-C

n°4927425
GingerBrea​d Monster
Night worker !
Posté le 20-01-2013 à 19:54:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

cedric1331 a écrit :

Allé le noir se vendra 10€ de plus... Il n'est pas meilleur en terme d'optique, il n'y a que la couleur qui change.

On est d'accord mais regarde par toi même que le noir est plus cher  ;)  
http://photo-video.shop.ebay.fr/i. [...] &cmd=Blend

dansenor a écrit :

je ne vois pas le 5R bénéficier de soldes supplémentaires, trop récent
peut être le 5N mais quitte à changer maintenant, je foncerais sur le 5R qui offre quand même de sérieux avantages
526 avec le 18 55, c'est le prix normal nu, il me semble

Merci  :jap:  

Je vais probablement le prendre, mais j'ai jusqu'a minuit pour trouver un meilleur prix ailleurs  :D

Message cité 1 fois
Message édité par GingerBread Monster le 20-01-2013 à 19:57:37
mood
Publicité
Posté le 20-01-2013 à 19:54:59  profilanswer

n°4927436
dansenor
y'a dla joie
Posté le 20-01-2013 à 20:02:23  profilanswer

GingerBread Monster a écrit :

On est d'accord mais regarde par toi même que le noir est plus cher  ;)  
http://photo-video.shop.ebay.fr/i. [...] &cmd=Blend

Merci  :jap:  

Je vais probablement le prendre, mais j'ai jusqu'a minuit pour trouver un meilleur prix ailleurs  :D

je viens de voir que le meilleur prix du 5R nu est chez rue du commerce à 477 ; ça fait le 18 55 à 50, ça vaut le coup (ne serait ce qu'à la revente)

n°4927450
GingerBrea​d Monster
Night worker !
Posté le 20-01-2013 à 20:11:16  profilanswer

Et si on prend en compte l’ODR SONY de 50€ valable jusqu’au 3 Février ça me fait le 5RK livré a 476,44 €  [:wawa78:5]
Ça va être trés dur de trouver moins cher  :love:

EDIT:

Au cas ou je passe le bon plan.  :jap:
NEX-5RK a 548.90 € en vente flash chez top achat (il reste 3H30) : http://www.topachat.com/pages/deta [...] 12253.html
Code Promo de 5% valable sur tout le site jusqu'a ce soir minuit donnant droit a une réduction de -27,44 €:

Spoiler :

FBWE1901

Ça fait donc le NEX-5RK a 521,45 € livré en relais colis.
A tout ceci on rajoute une ODR SONY de 50€ valable jusqu'au 3 Février http://www.remboursement.fr/sites/ [...] _23453.pdf pour un prix final de 471,45 €  :love:

Message édité par GingerBread Monster le 20-01-2013 à 20:28:06
n°4927488
exover
Posté le 20-01-2013 à 20:27:10  profilanswer

klarf a écrit :

Je ne sais pas ce que vous avez comme jean/manteau, mais je ne suis jamais arrivé à placé un nex (même avec le 16mm) dans une poche de ma veste, et encore moins mon jean!
Vous avez peut être tous le grand ciré noir avec rien dessous  [:haha pervers]

Un simple manteau d'hiver, pas d’énorme poche pour autant.

Citation :

Exact, entre un nex sans viseur et le rx100, l'usage est assez similaire (surtout en extérieur). C'est ce qui m'a motivé à vendre le nex 5k et acheter un autre modèle moins proche.
Le nex 6/7 ayant le viseur, ça les départage un peu plus :)

Ben j'ai le nex6 je me tâte a finalement prendre un nex5R lol le coté tactile est finalement pas mal pour la mise au point parce que des fois il fait le focus sur ce que je ne veux pas, avec le tactile je ne devrais pas avoir ce soucis.

Message cité 1 fois
Message édité par exover le 20-01-2013 à 20:27:48

---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°4927499
dansenor
y'a dla joie
Posté le 20-01-2013 à 20:43:11  profilanswer

exover a écrit :

Un simple manteau d'hiver, pas d’énorme poche pour autant.

Citation :

Exact, entre un nex sans viseur et le rx100, l'usage est assez similaire (surtout en extérieur). C'est ce qui m'a motivé à vendre le nex 5k et acheter un autre modèle moins proche.
Le nex 6/7 ayant le viseur, ça les départage un peu plus :)

Ben j'ai le nex6 je me tâte a finalement prendre un nex5R lol le coté tactile est finalement pas mal pour la mise au point parce que des fois il fait le focus sur ce que je ne veux pas, avec le tactile je ne devrais pas avoir ce soucis.

j'avais commandé le 6 et j'ai finalement pris le 5R, pour le tactile et la plus petite taille
il rentre effectivement (avec le 19 sigma ou le 35 -du moins je suppose, c'est la même taille ) dans une poche de manteau
j'utilise le système spider holster (super pratique) donc l'empochabilité de l'ensemble n'est pas primordiale mais la compacité reste importante
http://www.spiderholster.com/

Message cité 1 fois
Message édité par dansenor le 20-01-2013 à 20:50:22
n°4927507
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Posté le 20-01-2013 à 20:54:01  profilanswer

Juste pour info, j'ai vu des 16-50 gris, il change de couleur suivant celle du boitier dans les kit a priori.

Mhazz a écrit :

Merci pour la réponse rapide !
J'avoue que le prix des objectifs "haut de gamme", en tous cas de bonne qualité, me rebute un peu. J'aime la photo, mais bien que ça me passionne, ça ne me ruinera pas ! :non:

Voilà, je pense que c'est à peu près tout, à bientôt quand j'aurai conquis mon ex... heu acquis mon Nex ! :sol:

Un NEX avec un 18-55mm permet déjà de faire de très belles photos, j'ai utilisé le mien comme ça pendant plus d'un an et je m'en porte bien. Après les optiques fixes ou le reste c'est un plus si on veut monter en qualité mais on est déjà avec le kit de base au dessus des appareils photos grand public ou des compacts ou bridges.
Mon père vient d'en avoir un et il va l'utiliser en kit pendant un bon moment et il sera déjà bien content du gain qualitatif par rapport à ce qu'il avait avant.

Ma plus grosse limitation a été durant un mariage pendant la soirée où j'ai senti les limitations du manque d'ouverture, heureusement le boitier était suffisamment bon pour compenser avec les ISO et faire tout de même pas mal de photos exploitables.

cedric1331 a écrit :

Le 5R est vendu avec un 18-55 gris, seul le Nex-7 est vendu avec un 18-55 noir!

Pour la garantie ceux qui offrent plus que 2 ans ça doit être marketing pour faire un petit plus. Pour ceux qui font que 1 an c'est peut-être que le Nex vient d'un pays hors UE.

La garantie officielle constructeur c'est 1 an en France ! Après pas mal d'enseignes proposent 2 ans (la Fnac, Pixmania, etc...) et d'autres vont plus loin.
Après il y a la fameuse directive européenne contre les vices cachés et les défauts de conformités qui nous couvre durant 2 ans mais ça ne concerne pas les pannes classiques. Elle a le mérite d'exister pour les défauts de série, etc.. (et elle permet parfois de faire pression et d'avoir gain de cause auprès de la distribution).

J’ai quelques petites questions sur le NEX-5R :
- Le SEL1855 livré en pack est t’il de couleur noire ? ->NON
- Peut-on utiliser l’APN quand il est branché sur le secteur via un adaptateur USB->secteur (pour le timelapse par ex) ? ->NON  :fou:
- Est-il vraiment si énergivore que tout le monde le dit ? Plus énergivore que le 5N mais moins que les premiers NEX.
- Pourquoi la garantie varie suivant les vendeurs de 1 à 3 ans ? Voir réponse plus haut.

:hello:

klarf a écrit :

- je vais avoir un 18-55 noir à vendre sous peu, j'attends le 16-50.
- il fait environ 300 photos, comme un nex 5n, non?
- 3 ans sur photo univers, ils prennent en charge la dernière année de garantie, et travail avec le SAV Sony France par exemple. A priori la Fnac c'est 2 ans (alors que sur les pc portable c'est qu'un an :/ )

Pendant que j'y suis, quel est la côte d'un 18-55 peu utilisé, noir? Je pensais pouvoir l'afficher à 170-180€.

Le NEX-5N fait vers les 450 photos, le 5R est plutôt en dessous des 350.

klarf a écrit :

Je ne sais pas ce que vous avez comme jean/manteau, mais je ne suis jamais arrivé à placé un nex (même avec le 16mm) dans une poche de ma veste, et encore moins mon jean!
Vous avez peut être tous le grand ciré noir avec rien dessous  [:haha pervers]

Il rentre dans ma doudoune et dans deux autres grandes vestes. Maintenant le plus discret pour moi reste la pochette revolver avec les papiers, ça surprends toujours les gens quand je sors le NEX de ce dernier, ça se fait tout discret.
Pour moi l'intérêt il est là, ça ne rentre pas dans la poche intérieure des vetements ou dans le pantalon mais ça permet de l'avoir tout le temps sur soit facilement tout de même dans un espace réduit avec ses papiers.

Nefast60 a écrit :

Le flycam est pas mal niveau rapport qualité/prix (comparé au Merlin qui coute un bras c'est sûr ^^).

Après il est aussi bien + gros =/ C'est même un système différent ou les poids sont situé en dessous symétriquement par rapport à la barre contrairement au merlin qui lui à des poids en bas et au milieu de la barre. C'est une copie de la marque Glydecam (assez réputé mais un peu chère quand même).

EDIT : D'ailleurs en y repensant, ne pas prendre un Flycam 3000 pour un Nex mais plutot un flycam Nano ( http://shop.ebay.fr/sch/i.html?_nk [...] ano&crdt=0 ) ou Flycam DSLR Nano ( http://shop.ebay.fr/i.html?_from=R [...] +DSLR+Nano ) pour une question de poids

A bien étudier dans le cas d'un NEX + 18-200 qui fait tout de même un certain poids ;)

Message cité 1 fois
Message édité par ToonSpirit le 20-01-2013 à 20:59:34

---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°4927524
Nefast60
Posté le 20-01-2013 à 21:08:34  profilanswer

Oui pour ça j'ai rajouté le DSLR aussi, le nano simple va jusque 700g or un 5N + 18-200 arrivent dans les 750g par exemple. Le mieux serait le DSLR Nano je pense pour être bon avec tout les objo.

---------------
Nex-5N + 18-55mm + pancake 16mm + Sigma 30mm / Sony WX5, Kodak ZE1, Drift HD170 stealth
n°4927535
exover
Posté le 20-01-2013 à 21:16:34  profilanswer

dansenor a écrit :

j'utilise le système spider holster (super pratique) donc l'empochabilité de l'ensemble n'est pas primordiale mais la compacité reste importante
http://www.spiderholster.com/

J'aime pas trop le fait que l'apn tape constamment contre ma jambe.

---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°4927540
dansenor
y'a dla joie
Posté le 20-01-2013 à 21:22:16  profilanswer

exover a écrit :

J'aime pas trop le fait que l'apn tape constamment contre ma jambe.

je n'utilise pas leur système de ceinture mais un ceinturon de l'armée qui est plus haut que la ceinture, plus facile à enlever,  et du coup, l'appareil ne tape pas du tout
par contre, la protection d'écran est indispensable pour éviter les rayures

n°4927552
exover
Posté le 20-01-2013 à 21:37:43  profilanswer

dansenor a écrit :

je n'utilise pas leur système de ceinture mais un ceinturon de l'armée qui est plus haut que la ceinture, plus facile à enlever,  et du coup, l'appareil ne tape pas du tout
par contre, la protection d'écran est indispensable pour éviter les rayures

et t'as un lien direct parceque je le trouve pas :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-01-2013 à 21:37:43  profilanswer

n°4927555
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Posté le 20-01-2013 à 21:43:22  profilanswer

C'est ce modèle :  

http://orthopedie.proteor.fr/images/img_elt_diapo_3675.jpg

:whistle:  

Après on peut trouver des choses pratiques (pour ceux qui trouvent que 2.5s au démarrage c'est long et qui veulent ranger les accessoires)

http://www.axho.com/images/8435118257671.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par ToonSpirit le 20-01-2013 à 21:54:13

---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°4927560
dansenor
y'a dla joie
Posté le 20-01-2013 à 21:50:41  profilanswer

n°4927568
dansenor
y'a dla joie
Posté le 20-01-2013 à 22:03:30  profilanswer

exover a écrit :

et t'as un lien direct parceque je le trouve pas :D

avec ça :

http://www.heberger-image.fr/data/images/40420_DSC04297_SL.jpg

je peux me balader des heures avec mes 2 nex, sans aucune gêne
quand je veux être encore plus léger ou discret (concert, soirée ...) j'enlève celui qui tient avec des papillons et le mets à ma ceinture ;
 sous la veste, on ne voit rien
ça devenait un peu gênant avec le 18 200 plus lourd et encombrant (mais ça reste jouable)

http://www.missnumerique.com/spide [...] -7778.html

Message cité 1 fois
Message édité par dansenor le 20-01-2013 à 22:07:00
n°4927589
exover
Posté le 20-01-2013 à 22:26:52  profilanswer

dansenor a écrit :

je peux me balader des heures avec mes 2 nex, sans aucune gêne
quand je veux être encore plus léger ou discret (concert, soirée ...) j'enlève celui qui tient avec des papillons et le mets à ma ceinture ;
 sous la veste, on ne voit rien
ça devenait un peu gênant avec le 18 200 plus lourd et encombrant (mais ça reste jouable)

http://www.missnumerique.com/spide [...] -7778.html

Excuse je dois être con mais je comprend pas :D je vais chercher un peu tout de même.

---------------
n°4927593
christian7​1
Posté le 20-01-2013 à 22:35:13  profilanswer

Nefast60 a écrit :

Oui pour ça j'ai rajouté le DSLR aussi, le nano simple va jusque 700g or un 5N + 18-200 arrivent dans les 750g par exemple. Le mieux serait le DSLR Nano je pense pour être bon avec tout les objo.

Merci a tous ceux qui ont contribué a cette discution

je viens de contribuer ... l'achat d'un flycam

j'ai pris le modèle carbone http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 0978508619

n°4927604
dansenor
y'a dla joie
Posté le 20-01-2013 à 22:50:55  profilanswer

exover a écrit :

Excuse je dois être con mais je comprend pas :D je vais chercher un peu tout de même.

qu'est ce que tu comprends pas ?

n°4927607
exover
Posté le 20-01-2013 à 22:54:09  profilanswer

Ben je comprend bien l’attache mais pas le coup de la ceinture porté comme un holster et qui ne tape pas contre la jambe en faites.

---------------
n°4927618
dansenor
y'a dla joie
Posté le 20-01-2013 à 23:10:14  profilanswer

exover a écrit :

Ben je comprend bien l’attache mais pas le coup de la ceinture porté comme un holster et qui ne tape pas contre la jambe en faites.

il n'y a que peu de jeu entre l'appareil et le holster  
comme je mets le système sur un ceinturon,au dessus du niveau de la ceinture du pantalon, l'appareil arrive assez haut, au dessus du battement de la jambe  

éventuellement si ça t'intéresse, je peux te faire une photo ou deux demain

en tous cas,c'est le meilleur système que j'ai trouvé pour ne pas être encombré ni gêné en me baladant avec 2 appareils  

(je préfère ça plutôt que dans une poche; la sortie de l'appareil étant souvent un risque de chute)

n°4927637
Nefast60
Posté le 20-01-2013 à 23:28:37  profilanswer

Ahh, tu nous feras un retour Christian alors :p
Ce sera aussi le modèle que je me prendrais je pense si un jour je me décide.

EDIT: Dansenor, quand t'as les appareil à la ceinture: il y a un truc pour les garder en place (style un verrou)? Pour contrer par exemple si quelqu'un tente un vol à l'arraché ou au cas où on tombe pour éviter que l'appareil sorte.

Message édité par Nefast60 le 20-01-2013 à 23:56:41

---------------
Nex-5N + 18-55mm + pancake 16mm + Sigma 30mm / Sony WX5, Kodak ZE1, Drift HD170 stealth
n°4927646
leserigrap​he
Stop the music and go home
Posté le 20-01-2013 à 23:55:35  profilanswer

Vous savez s il existe pour les nex des batteries qui font office de liaison vers une prise secteur afin de ne pas être dépendant de l'autonomie de la batterie mais bien du courant ? Je sais que ça existe pour certain reflex.

Pourquoi ? Un potentiel client est venu me voir pour que je filme une dizaine de conférence devant plus de 200 personnes. Vous imaginez bien je vais louer d autres nex. Dont un qui sera relié via l hdmi a un projo. Je croise les doigts pour moi surtout que pour cet appel d offre j ai pas de concurrence. Punaise pourvu que ses sponsor soient sympa.

n°4927647
Nefast60
Posté le 20-01-2013 à 23:59:05  profilanswer

leserigraphe: Tu parles du AC-PW20?

---------------
n°4927653
abais
Posté le 21-01-2013 à 00:36:11  profilanswer

Bon, j'ai pu tester mon Nex6 un ch'tiot peu.
Démarrage très difficile, j'ai du faire preuve de patience pour m'y retrouver dans les menus, le but étant de désactiver tout ce qui me faisait **** (crop portrait, son de navigation...) etc...
Finalement, on le prend assez vite en main, seul bémol, le MF est un peu atypique pour moi...
Vous allez me prendre pour un naïf, mais j'ai été surpris de voir qu'il n'y avait pas de bague de focus sur le 16-50... On partage la même bague pour le MF et la focal, assez curieux... Du coup, pour changer de focal en mode MF, on est obligé d'utilisé le bouton/glissoire du zoom, j'espère m'y habituer...
Aussi, j'ai mis du temps à m'habitué à cette bague non-mécanique, j'ai pas l'impression de maîtriser la chose...

Par ailleurs, certains modes de scene brackettent sur 3 expositions mais j'ai pas l'impression d'un quelconque changement, est-ce juste pour une addition de data sur le RAW ou est-ce que le traitement est sensé se voir direct (HDR) ?
EDIT : OK, c'est bien moi qui pigeait pas ! Ça devient aussi exploitable qu'agréable quand on comprend leur mode HDR ! ça à l'air de bien marcher même à main levée...

Pas encore eu le temps de voir le soft sony pour dérawtiser...
J'essayerai aussi avec RawTherapee

Message cité 1 fois
Message édité par abais le 21-01-2013 à 01:07:53

---------------
Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus.
n°4927661
nova38gre
Since 2003
Posté le 21-01-2013 à 01:44:18  profilanswer

Petit passage au salon de l'auto de Detroit... Trop de monde pour faire des photos correctes... (enfin en vue de mon niveau de debutant :p)

http://farm9.staticflickr.com/8356/8399553237_d49d2f0395.jpg
DSC01962 by Nova38gre, on Flickr

Nex5r + 16-50mm , Jpeg direct du boitier.

Message édité par nova38gre le 21-01-2013 à 01:45:06
n°4927678
exover
Posté le 21-01-2013 à 06:29:37  profilanswer

dansenor a écrit :

il n'y a que peu de jeu entre l'appareil et le holster  
comme je mets le système sur un ceinturon,au dessus du niveau de la ceinture du pantalon, l'appareil arrive assez haut, au dessus du battement de la jambe  

éventuellement si ça t'intéresse, je peux te faire une photo ou deux demain

en tous cas,c'est le meilleur système que j'ai trouvé pour ne pas être encombré ni gêné en me baladant avec 2 appareils  

(je préfère ça plutôt que dans une poche; la sortie de l'appareil étant souvent un risque de chute)

Je crois qu'on serais plusieurs a être interessé par des photos ;)
Avec ce système tu peux t'asseoir? conduire? sans risque et sans gêne.

---------------
n°4927737
lionoche
Posté le 21-01-2013 à 09:24:05  profilanswer

abais a écrit :

Vous allez me prendre pour un naïf, mais j'ai été surpris de voir qu'il n'y avait pas de bague de focus sur le 16-50... On partage la même bague pour le MF et la focal, assez curieux... Du coup, pour changer de focal en mode MF, on est obligé d'utilisé le bouton/glissoire du zoom, j'espère m'y habituer...
Aussi, j'ai mis du temps à m'habitué à cette bague non-mécanique, j'ai pas l'impression de maîtriser la chose...

C'est pas configurable l'utilisation de la bague comme zoom ou comme bague de map ?

n°4927750
blackdarkk​night
alias Kharn
Posté le 21-01-2013 à 09:48:28  profilanswer

Sur le 7, en tout cas, je suis réglé en AF+MF, la bague de focus sert de zoom et dès qu'on appuit à mi-course ca switche sur la mise au point.
Mais faut le configurer.

n°4927764
dansenor
y'a dla joie
Posté le 21-01-2013 à 10:04:15  profilanswer

blackdarkknight a écrit :

Sur le 7, en tout cas, je suis réglé en AF+MF, la bague de focus sert de zoom et dès qu'on appuit à mi-course ca switche sur la mise au point.
Mais faut le configurer.

j'utilise aussi le dmf

faut juste choisir dmf en mode de focus
la bague fait par défaut office de zoom et quand tu as fait le point, elle devient bague de map (en restant appuyé 1/2 sur le déclencheur) pour affiner
c'est très pratique

bon, ces photos :

réalisées grâce à l'application smartphone qui m'a servi d'écran de visée et de déclencheur et à l'aide de mon fidèle trépied, hyper léger et à dépliage ultra rapide (je rassure, comme dit l'autre j'ai rien à vendre):

http://www.heberger-image.fr/data/images/52644_DSC04307_SL.jpg

http://www.heberger-image.fr/data/images/32275_DSC04308_SL.jpg
j'ai d'ailleurs bricolé un truc pour qu'il vienne s'attacher à un de mes holsters

sous la veste : un LX3, objectif développé (la taille du 5R avec le  35 1.8) et le Nex7, sans objo mais je n'ai plus qu'1 objectif, étant en attente du 16 et du 35

http://www.heberger-image.fr/data/images/47846_DSC04302_SL.jpg

sans la veste , et je m'arrête là pour l'effeuillage :

http://www.heberger-image.fr/data/images/43296_DSC04306_SL.jpg

on peut mettre les holsters un peu plus sur les côtés pour pouvoir s'asseoir encore plus facilement ( sur une chaise, aucun problème, dans un fauteuil, je dépose l'appareil ou le ceinturon)
je préfère les mettre comme ça afin de les protéger avec mes mains dans une foule ou si je cours (pour échapper à mes victimes de paparazzo fou  :lol: )

Message édité par dansenor le 21-01-2013 à 16:31:27
n°4927792
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 21-01-2013 à 10:21:57  profilanswer

Pack Nex5N + 18-55 + 55-210 à très bon prix !
http://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] 0-mm/13571

n°4927842
Valeriand
Posté le 21-01-2013 à 11:07:43  profilanswer

Quelques petites photos histoire de fêter l'arrivée de la neige, au Nex 5 + Takumar 55

https://lh4.googleusercontent.com/-MPEJXKLc2r0/UPwZxnWl_AI/AAAAAAAACQo/_oez5y23fAQ/s640/DSC05536.jpg

https://lh4.googleusercontent.com/-QNEyMV9b1WM/UPwZyeDOQzI/AAAAAAAACQw/SSTOyyu-nu8/s640/DSC05542.jpg

https://lh6.googleusercontent.com/-YdVzb9lHPjg/UPwZ0Q3AerI/AAAAAAAACRA/7CkyrxazdTk/s640/DSC05549.jpg

https://lh3.googleusercontent.com/-qlRh-q2NNsE/UPwZi0fnQGI/AAAAAAAACPQ/j3BNAs8s0D8/s640/DSC05476.jpg

Ca fout le bordel en région parisienne mais au moins ça permet de jolies photos  [:cerveau love]

---------------
Reality is that which, when you stop believing in it, doesn't go away.
n°4927856
xandll
Posté le 21-01-2013 à 11:25:29  profilanswer

Tu as appliqué un traitement sur des photos ? Je trouve que ça rend vraiment bien :love:

n°4927922
exover
Posté le 21-01-2013 à 13:07:15  profilanswer

dansenor >ok merci a toi

---------------
n°4927980
dansenor
y'a dla joie
Posté le 21-01-2013 à 14:12:02  profilanswer

Valeriand a écrit :

Quelques petites photos histoire de fêter l'arrivée de la neige, au Nex 5 + Takumar 55

https://lh4.googleusercontent.com/- [...] C05536.jpg[/img]

https://lh4.googleusercontent.com/- [...] C05542.jpg[/img]

https://lh6.googleusercontent.com/- [...] C05549.jpg[/img]

https://lh3.googleusercontent.com/- [...] C05476.jpg[/img]

Ca fout le bordel en région parisienne mais au moins ça permet de jolies photos  [:cerveau love]

j'aime particulièrement la 1 et la 2

mon dernier petit fils, martin au 5R 50 1.8 :

http://www.heberger-image.fr/data/images/54784_DSC04280_SL.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par dansenor le 21-01-2013 à 14:55:13
n°4927985
Trublionnn​ne
Posté le 21-01-2013 à 14:15:19  profilanswer

L'effeuillage est terminé ?  :whistle:

---------------
RX10 IV - RX100 III - Nex7
n°4927994
dansenor
y'a dla joie
Posté le 21-01-2013 à 14:20:03  profilanswer

Trublionnnne a écrit :

L'effeuillage est terminé ?  :whistle:

:hello:  
F.I. FI  N.I. NI  Fini !

n°4928009
ludovik
demain c'est trop tard
Posté le 21-01-2013 à 14:41:32  profilanswer

sympa le rendu Nex 5 + Takumar 55 :)  
plus à la campagne:
http://farm9.staticflickr.com/8361/8394800846_2e591e41e5_o.jpg
http://farm9.staticflickr.com/8512/8393716535_8cdbbcdccf_o.jpg
bon LR3 ne reconnait pas les raw du Nex-F3 :fou:

---------------
https://www.flickr.com/photos/ludo_ludovic/
n°4928028
Valeriand
Posté le 21-01-2013 à 14:54:53  profilanswer

xandll a écrit :

Tu as appliqué un traitement sur des photos ? Je trouve que ça rend vraiment bien :love:

Oui c'est retravaillé sous Lightroom, augmentation des contrastes, baisse de la saturation et léger virage vers le bleu. C'est un preset sur lequel je faisais mumuse et qui rend bien avec l'atmosphère enneigée je trouve.

dansenor a écrit :

j'aime particulièrement la 1 et la 2

mon dernier petit fils, martin au 5R 50 1.8 :

http://www.heberger-image.fr/data/ [...] 280_SL.jpg

:jap:  
Vu ta préférence pour les portraits ça ne m'étonne pas :D

ludovik a écrit :

sympa le rendu Nex 5 + Takumar 55 :)  
plus à la campagne:
http://farm9.staticflickr.com/8361 [...] 41e5_o.jpg
http://farm9.staticflickr.com/8512 [...] dccf_o.jpg
bon LR3 ne reconnait pas les raw du Nex-F3 :fou:

Pas fan de la 2e malgré la lumière, par contre la lumière rasante sur la 1ere avec la sensation de brume au loin j'adore  :love:  

---------------
Reality is that which, when you stop believing in it, doesn't go away.
n°4928302
Trublionnn​ne
Posté le 21-01-2013 à 18:20:21  profilanswer

Ludo... bravooooo !

---------------
RX10 IV - RX100 III - Nex7
n°4928314
ludovik
demain c'est trop tard
Posté le 21-01-2013 à 18:36:24  profilanswer

merci,
les heureux qui ont LR4, il reconnait les raw du Nex-F3? merci :)

---------------
n°4928322
feyris
Posté le 21-01-2013 à 18:44:36  profilanswer

ludovik a écrit :

merci,
les heureux qui ont LR4, il reconnait les raw du Nex-F3? merci :)

Oui depuis la 4.1

n°4928342
ludovik
demain c'est trop tard
Posté le 21-01-2013 à 19:01:22  profilanswer

bon il me faut une 4.1 :D

---------------
n°4928359
GingerBrea​d Monster
Night worker !
Posté le 21-01-2013 à 19:27:46  profilanswer

magicien96 a écrit :

Pack Nex5N + 18-55 + 55-210 à très bon prix !
http://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] 0-mm/13571

J'ai appelé le store Sony en fin d'après midi pour demander des infos sur le pack NEX-5NYB.

Donc les packs seraient neuf non ouvert de provenance de divers magasin Sony qui ne les a pas vendus.  [:bakk38]  
La garantie du pack est de une année, il est éligible a l’ODR et il y’en a 10 en stock  :D  

Après une bonne discussion avec dansenor en MP et un bon moment de réfexion, je me suis enfin décider à commander ce pack.
Si l'ODR passe, je vais avoir un NEX-5N+18/55+55/210 a 489,11€.
Avec la revente toute récente de mon NEX-3+18/55 à 200€, j’ai amélioré fortement ma besace photo a moindre cout  [:ycar:2]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  440  441  442  ..  812  813  814  815  816  817

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Conseils] Achat d'un APN compact bonne qualitésony dscp 200s
[Topic unique] Les objos de pauvres : tamron, sigma, tokina et < f2,8Formater une compact flash
[Topic unique] Le nouveau pentax blue ray 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony NEX/Alpha - Hybrides APS-C

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)