| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony NEX/Alpha - Hybrides APS-C |
|---|---|
exover | Reprise du message précédent :
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
Publicité | Posté le 17-01-2013 à 06:29:28 ![]() ![]() |
klarf wtf? | Merci pour les avis, j'ai bien fait d'en parler ici.
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
dansenor y'a dla joie |
de toute façon, les 2 sont d'excellents appareils mais il faut faire attention : PS : j'insiste un peu lourdement en faveur du nex 7, mais pour moi, c'est un OVNI dans le monde du mirorless et quand on y a goûté, malgré ses défauts déjà répertoriés plus haut, tout autre choix semble une concession (pas trentenaire, hein, faut pas pousser ...) Message cité 1 fois Message édité par dansenor le 17-01-2013 à 09:47:11 |
The_Declaration the dark should fear me |
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
dansenor y'a dla joie |
|
|
dansenor y'a dla joie |
|
Publicité | Posté le 17-01-2013 à 11:21:49 ![]() ![]() |
exover |
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
blackdarkknight alias Kharn |
|
chaca |
Message édité par chaca le 17-01-2013 à 11:34:48 --------------- sonyA77V2,grip,minolta500/F8miroir,100/2.8macro,T17-50 2.8,T70-200 2.8,CZ16-80,Sony16-50 2.8ssm,Sigma120-400OS,flashHVLF58AM,A6000,SEL16/2.8+VCL-ECU1,E16-50 PZ,E18-200,sigma30/2.8+19/2.8,SLRMagic28/2.8,CCTV 50F1.4,Fujian35/1.7+ 25F1.4,RokkorMD45F2,MD50F2 |
blackdarkknight alias Kharn |
|
|
alffir |
|
Nuageduparadis |
--------------- Wii U : 320 Shaders - 350 GFops Theory What's next : ROP's, Latte Design, Tesselation units or whatever ... |
|
cd5 Modérateur/ g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
dansenor y'a dla joie |
il paraît qu'avec un APSC, il est encore techniquement difficile (ou couteux, car je crois que le RX1 a une possibilité de leaf shutter) d'avoir un rideau complètement électronique contrairement au micro 4/3 edit : pas facile de trouver une réponse mais ce ne serait possible en plus grand capteur qu'avec une optique fixe type X100, RX 1 ... (rideau sur l'optique) Message édité par dansenor le 17-01-2013 à 18:11:28 |
leserigraphe Stop the music and go home |
Une bonne paire de chaussures confortables ! |
ludovik demain c'est trop tard | allez hop
--------------- https://www.flickr.com/photos/ludo_ludovic/ |
alffir |
Ça, on en sait rien et c'est bien dommage. Mais le phénomène est observé sur les deux seuls objectifs testés sur les deux boitiers. On peut juste voir que le 18-55 testé sur le Nex 7 est gris, ça prouve pas que c'est le même que celui testé sur Nex 5 mais ça montre que c'est pas un issue d'un kit Nex 7 (et que peut-être ils ont fait gaffe à ça). C'est dommage qu'ils n'ait pas testés les objectifs Sigma, à F4, le 30mm était le meilleur objectif dans les bords d'un test entre une dizaine d’objectifs (mais que je ne retrouve plus).
Ce qu'ils disent, c'est qu'on peut pas comparer un 70-200 sur 5D mkII à un 70-200 Nikon sur un D3x et conclure que l'objectif Nikon est meilleur parce que la résolution mesurée est meilleure. Par contre comparer le même objectif sur deux capteur différends, ça a du sens ; photozone le fait même dans la conclusion du 16mm qui se prend un encore moins bonne note sur Nex 7 que sur Nex 5.
Ces obturateurs doivent par contre être placées dans l'optique, ça se fait sur des moyen-formats. Message cité 1 fois Message édité par alffir le 17-01-2013 à 21:14:20 |
exover |
klarf wtf? | J'ai craqué sur le nex 7 pour ma part. Je vais chercher un 16-50 à prix abordable ailleurs qu'à HK.
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
|
VIASAC Le jour me nuit. |
Message édité par VIASAC le 17-01-2013 à 22:46:46 --------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Le SEL35F18 est dispo sur Paris (Photo St Charles par exemple) à moins de 400€
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
dansenor y'a dla joie |
|
dansenor y'a dla joie |
Message édité par dansenor le 17-01-2013 à 23:32:11 |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Il y a des échos sur l'annonce d'un nouveau Nex-7 (genre 7N) pour bientôt. Sans doute un évolution de l'actuel vu qu'il commence à dater. --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
exover |
dansenor y'a dla joie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Conseils] Achat d'un APN compact bonne qualité | sony dscp 200s |
| [Topic unique] Les objos de pauvres : tamron, sigma, tokina et < f2,8 | Formater une compact flash |
| [Topic unique] Le nouveau pentax blue ray | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony NEX/Alpha - Hybrides APS-C | |