| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony NEX/Alpha - Hybrides APS-C |
|---|---|
exover | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par exover le 15-01-2013 à 13:00:44 --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
Publicité | Posté le 15-01-2013 à 13:00:17 ![]() ![]() |
Vincou666 | C'est une question de goût, mais je trouve ces sacs trop encombrant et tout le monde sait que tu te trimbales avec du matos photo. |
exover |
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
cedric1331 |
|
GameCube \o/ |
cedric1331 |
|
GameCube \o/ |
Oui je pense car les compartiments sont modifiable, je peux prendre une photo se soir si tu veux. :-) --------------- :o |
cedric1331 | Oui ça permettra à tout le monde de se faire une idée sur ce nouveau sac Sony. Sinon je prendrai l'ancienne gamme en taille au dessus si ça ne rentre pas. |
Pipould's | Perso j'ai une sacoche vanguard comme ca : http://www.vanguardworld.fr/index. [...] s-650.html (dans le style). |
Publicité | Posté le 15-01-2013 à 17:12:32 ![]() ![]() |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
Merci, je vais essayer de le voir en vrai mais je ne l'ai pas repéré à la Fnac quand j'ai pris le mien. Message édité par ToonSpirit le 15-01-2013 à 17:52:58 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
ludovik demain c'est trop tard |
glopp Amazing how far we can go... | Ma premiere contribution a ce topic. [IMG] http://i.imgur.com/qighB.jpg[/IMG] /edit moderation : 800x800 et 220ko max pour les images Message édité par cd5 le 15-01-2013 à 21:16:25 --------------- Peaches182 // HWBot |
dansenor y'a dla joie |
Nuageduparadis |
--------------- Wii U : 320 Shaders - 350 GFops Theory What's next : ROP's, Latte Design, Tesselation units or whatever ... |
exover |
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
GameCube \o/ |
--------------- :o |
dansenor y'a dla joie |
http://www.amazon.fr/dp/B009A8Z8H8 [...] B009A8Z8H8 Message cité 1 fois Message édité par dansenor le 16-01-2013 à 11:23:01 |
exover |
merci mais a ce prix il est nu Message cité 1 fois Message édité par exover le 16-01-2013 à 11:44:39 --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
dansenor y'a dla joie |
|
GingerBread Monster Night worker ! | |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
The_Declaration the dark should fear me |
|
VIASAC Le jour me nuit. | Josette Cocker... --------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
GingerBread Monster Night worker ! |
|
cedric1331 |
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
GingerBread Monster Night worker ! | Merci de ta réponse |
klarf wtf? | Après mur reflexion (je ne parlerais plus de rapidité de l'appareil!)
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
cedric1331 |
|
klarf wtf? | Je ne vois pas (pour le moment?) l'intérêt du wifi.
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Nuageduparadis |
--------------- Wii U : 320 Shaders - 350 GFops Theory What's next : ROP's, Latte Design, Tesselation units or whatever ... |
dansenor y'a dla joie |
j'ai aussi le nex 7 depuis le début et contrairement à steve huff qui a généralement tendance à brûler ce qu'il a adoré à la sortie d'un nouveau modèle, je ne dirais pas que le 6 est meilleur que le 7 edit : 1- à mon avis, l'hybrid AF serait intéressant s'il était opérationnel avec les objos fixes (autre que le 24) Message édité par dansenor le 17-01-2013 à 00:32:31 |
cedric1331 | Beaucoup de tests sérieux sur internet montrent que le Nex-6 a pas mal d'avantages par rapport au Nex-7 comme une meilleure qualité de photos/videos en basses lumières (il y a une vidéo sur YouTube qui le montre bien).
Message cité 2 fois Message édité par cedric1331 le 17-01-2013 à 00:47:54 |
dansenor y'a dla joie |
|
exover |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Conseils] Achat d'un APN compact bonne qualité | sony dscp 200s |
| [Topic unique] Les objos de pauvres : tamron, sigma, tokina et < f2,8 | Formater une compact flash |
| [Topic unique] Le nouveau pentax blue ray | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony NEX/Alpha - Hybrides APS-C | |