| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony NEX/Alpha - Hybrides APS-C |
|---|---|
exover | Reprise du message précédent :
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
Publicité | Posté le 11-01-2013 à 11:36:49 ![]() ![]() |
barlos |
Message cité 2 fois Message édité par barlos le 11-01-2013 à 12:21:07 |
The_Declaration the dark should fear me |
Message cité 1 fois Message édité par The_Declaration le 11-01-2013 à 12:27:25 |
feyris |
|
dansenor y'a dla joie |
|
leserigraphe Stop the music and go home | Je pense que l AF du nex est plus rapide |
simaril |
|
leserigraphe Stop the music and go home |
|
Odym Qd on nait g33k, on est g33k | http://www.lesnumeriques.com/appar [...] 27858.html --------------- Samsung addict mais parfois samsoul |
Message édité par The_Declaration le 11-01-2013 à 14:50:52 |
Publicité | Posté le 11-01-2013 à 13:55:21 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
|
blackdarkknight alias Kharn | Vu que c'est l'objectif qui stabilise, ça m'étonnerait de Sony que la LA-EA2 supprime la stab sur ces objectifs en monture A (et surtout vu le prix de la bague ...). |
|
tching pao |
Message cité 1 fois Message édité par tching pao le 11-01-2013 à 16:32:05 --------------- FlickR Feedback |
|
alizou |
|
tching pao |
setchouan | on sent que la différence nex kit 16-50 vs nex kit 18-55 fera bien payer la compacité (en tout cas pour l'instant) et nex kit 16-50 vs nex nu fera bien payer "la nouveauté" du 16-50. |
ernwen_again | Pour revenir aux photos de sport: perso je fais pas mal de shooting lors de compèt d'escrime, et j'ai utilisé du réflex (A700 + beercan ou 70-200 2.8) et Nex 5 et 7 (avec un peu tous les E, mais surtout le 18-200).
Message cité 1 fois Message édité par ernwen_again le 11-01-2013 à 19:23:41 --------------- Nex 5, Nex7, 18-55, 18-200, Sigma 19 & 30, Minolta 3600 HS-D, Canon FD 28 /2.8, 50 /1.7 & 135 /2.8 |
Hikaruuu Dura lex sed lex | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Pipould's | J'ai des doutes sur les avantages à passer d'un 5N a un 5R... au vu de la différence de prix. |
setchouan |
|
alizou |
Hikaruuu Dura lex sed lex | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dansenor y'a dla joie |
|
alizou |
|
merci beaucoup pour ton retour, c'est très utile. Est-ce que tu ressentais une grosse différence entre l'AF du Nex-5 et celui du Nex-7? A priori celui du 7 est quand même censé être plus véloce... Message cité 1 fois Message édité par The_Declaration le 11-01-2013 à 23:48:40 |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
La rafale permet d'avoir une photo dans le lot mais ne remplace pas la rapidité d'autofocus si le sujet se déplace et qu'il n'est plus sur le même plan ou si tu veux prendre une photo sur le vif.
La rafale à 10i/s n'a aucun lien avec la détection de phase, c'est actif tout le temps à partir du moment où on a pas la correction de distorsion d'activée et c'est avec la mise au point uniquement sur la 1ère photo.
Voir au dessus Message édité par ToonSpirit le 12-01-2013 à 01:30:28 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Pipould's | Je pense que c'est un super bon prix. On en trouve d'occaz a 450€ ferme et j'ai acheté le mien a Barlos ici meme pour 350€ y'a 1 mois. Donc 318€ neuf après odr, c'est vraiment un bon prix ! |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Conseils] Achat d'un APN compact bonne qualité | sony dscp 200s |
| [Topic unique] Les objos de pauvres : tamron, sigma, tokina et < f2,8 | Formater une compact flash |
| [Topic unique] Le nouveau pentax blue ray | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony NEX/Alpha - Hybrides APS-C | |