| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony NEX/Alpha - Hybrides APS-C |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-12-2012 à 14:06:12 ![]() ![]() |
The_Declaration the dark should fear me |
|
Pipould's |
|
Pipould's | Non mais ca se mort la queue je suis bien d'accord -_-" |
Message édité par The_Declaration le 17-12-2012 à 14:46:07 |
Lamoyant | Merci pour toutes ces belles informations ! |
Publicité | Posté le 17-12-2012 à 18:26:33 ![]() ![]() |
Lamoyant | https://outlet.sony.fr/shop/Apparei [...] NYB.CEE5.A |
CJLM31 | Merci "ernwen_again" pour toutes ces informations.
|
dansenor y'a dla joie |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Après avoir longtemps rodé sur le topic, j'ai enfin franchi le pas avec un Nex-6 et son 16-50. Je compte bien y adapter pas mal de choses un peu plus tard --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
CJLM31 |
|
dansenor y'a dla joie |
|
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Perso je n'ai pas pris le 6 pour garder de la finesse, comme ça je met mon boitier dans ma sacoche avec mes papiers en toute discrétion.
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
dansenor y'a dla joie |
moi aussi, j'avais commandé le 6 et j'ai basculé sur le 5R pour l'écran tactile Message édité par dansenor le 18-12-2012 à 19:37:47 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | J'ai pris le Nex-6 parce que le viseur était un critère important (même si je reste pas totalement convaincu par la techno à l'heure acutelle), et le tactile vraiment futile. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Pipould's | Je viens de recevoir les batteries cellonic, c'est donné pour 300cycles... Pas trop je trouve " |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
dansenor y'a dla joie |
|
nico 2 | Après un peu de lecture et un allègement de portefeuille me voila l'heureux propriétaire d'un NEX 5N + 18 - 55 :-)
|
|
dansenor y'a dla joie |
Message édité par dansenor le 19-12-2012 à 09:29:47 |
Pipould's |
|
VIASAC Le jour me nuit. | Nex3+19mm Sigma.
Message cité 2 fois Message édité par VIASAC le 19-12-2012 à 10:43:13 --------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
reaktor |
|
dansenor y'a dla joie |
|
reaktor | celui de la fnac est un TnB je crois , à 10 euros .
|
dansenor y'a dla joie |
|
rimsa | salut a tous y a pas comme un problème la ? http://www.fnac.com/mp20070096/SON [...] -4-ans/w-4 http://campaign.odw.sony-europe.co [...] erabundles Message cité 1 fois Message édité par rimsa le 19-12-2012 à 16:39:42 |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Conseils] Achat d'un APN compact bonne qualité | sony dscp 200s |
| [Topic unique] Les objos de pauvres : tamron, sigma, tokina et < f2,8 | Formater une compact flash |
| [Topic unique] Le nouveau pentax blue ray | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony NEX/Alpha - Hybrides APS-C | |