| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony NEX/Alpha - Hybrides APS-C |
|---|---|
lionoche | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-12-2012 à 22:48:03 ![]() ![]() |
VIASAC Le jour me nuit. |
--------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
dansenor y'a dla joie |
j'avais le 85 1.8 sur le 7D, c'est à cause de lui ( aussi un p'tit peu à cause du 70 200 F4) que j'ai longtemps hésité à passer au nex Message cité 1 fois Message édité par dansenor le 12-12-2012 à 23:08:22 |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
ethomit GT : ethomit | N'y connaissant rien en Hybride/Reflex je me suis lancé et je viens de me payer le 5R. Je rejoins donc ce topic en espérant apprendre plein de choses sympas --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
lionoche |
|
leserigraphe Stop the music and go home |
|
dansenor y'a dla joie |
si ils refont le coup du collapsible, pourquoi pas ; mais ça m'étonnerait Message édité par dansenor le 13-12-2012 à 11:09:44 |
The_Declaration the dark should fear me |
|
ethomit GT : ethomit |
--------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
Publicité | Posté le 13-12-2012 à 11:23:04 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Pipould's | Je reviens vers vous avec une question plus technique, mon capteur, sans avoir de poussières nettes au niveau visuel, n'est pas non plus super super clean quand on le regarde de biais. J'ai pris une photo a F32 zoom a fond et flash, le résultat fait assez peur, il est ici : http://www.hostingpics.net/viewer. [...] C00044.jpg
|
lionoche |
dansenor y'a dla joie |
c'est ballot si f32 est ta fermeture fétiche sinon ..., on doit tous être dans le même cas, voire pire Message édité par dansenor le 13-12-2012 à 12:42:01 |
budha_06 | En regardant le mode d'emploi, je m'aperçois que la compensation de la distorsion de l'objectif en monture E n'est pas activée par défaut, à l'instar des autres compensations (AC et dégradé) Message cité 2 fois Message édité par budha_06 le 13-12-2012 à 13:53:23 |
lionoche |
|
budha_06 | Merci pour ta réponse lionoche ! |
dansenor y'a dla joie |
comme le dit lionoche, ça ralentit le traitement photo et comme ce n'est nécessaire que pour le grand angle, c'est à toi de l'activer ou pas Message édité par dansenor le 13-12-2012 à 19:57:57 |
dansenor y'a dla joie |
|
barlos |
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
Il est peut être tombé sur le post du forum AlphaDxd ou un utilisateur a critiqué ouvertement le mode vidéo du 6 avec des histoires de moirage accompagnées d'exemples. Je n'ai pas vu d'autres avis négatifs sur ce point, je suis intéressé par les sources surtout que je n'ai pas constaté de dégradation dans ce mode avec le 5R (pas encore assez de recul ceci dit) Message édité par ToonSpirit le 14-12-2012 à 05:37:33 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Un NEX en soirée avec le 50mm ça sert bien, par contre je me rends compte qu'il va me falloir quelque chose de plus court comme focale...
Message cité 1 fois Message édité par ToonSpirit le 14-12-2012 à 06:37:57 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
|
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
frensh prince |
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
frensh prince |
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
simaril |
Message édité par simaril le 14-12-2012 à 11:45:37 |
lionoche |
|
Pipould's |
dansenor y'a dla joie |
Message cité 1 fois Message édité par dansenor le 14-12-2012 à 17:57:11 |
Memnoch1 | Merci pour vos réponses. |
Message cité 1 fois Message édité par leserigraphe le 14-12-2012 à 21:39:56 |
dansenor y'a dla joie |
|
Et ça ? |
VIASAC Le jour me nuit. | Nex-3+18-200mm
--------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
|
dansenor y'a dla joie |
|
dansenor y'a dla joie | viasac , c'est superbe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Conseils] Achat d'un APN compact bonne qualité | sony dscp 200s |
| [Topic unique] Les objos de pauvres : tamron, sigma, tokina et < f2,8 | Formater une compact flash |
| [Topic unique] Le nouveau pentax blue ray | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony NEX/Alpha - Hybrides APS-C | |