| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony NEX/Alpha - Hybrides APS-C |
|---|---|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-11-2012 à 11:06:08 ![]() ![]() |
barlos | http://www.lesnumeriques.com/appar [...] 26793.html
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | En "candid", rien ne vaux un bon 35mm (en FF), sinon c'est plus de l'animalier qu'autre chose --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Plymouth Expert des marchés financiers | Bonjour,
|
dansenor y'a dla joie |
|
dansenor y'a dla joie |
si tu lis jusqu'au bout, il semblerait qu'à cette loterie il y ait plus de gagnants que de perdants Message édité par dansenor le 03-11-2012 à 14:23:58 |
tooning |
Message édité par tooning le 03-11-2012 à 14:42:08 |
benmemu |
|
phoenixx poire à réaction |
Message édité par phoenixx le 03-11-2012 à 18:29:58 --------------- Flick r |
Plymouth Expert des marchés financiers | bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Plymouth le 04-11-2012 à 12:04:01 |
Publicité | Posté le 04-11-2012 à 12:00:08 ![]() ![]() |
tching pao |
Message édité par tching pao le 04-11-2012 à 12:05:16 --------------- FlickR Feedback |
Plymouth Expert des marchés financiers | ah merci |
tching pao |
Plymouth Expert des marchés financiers | merci de la réponse |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | Je ne suis pas content de ce que je sors de cet appareil ces derniers temps mais histoire de colorer la page:
|
Orguebarbare | Bonjour à tous ! J'ai besoin de vos lumières comme je m'y connais pas en photographie (enfin un minimum). J'ai commandé le NEX-F3 Boitier nu, pour pouvoir acheter un objectif 50mm, c'est tout ce qui m'intéresse car je souhaite prendre essentiellement des photos en faible luminosité, en intérieur, dans les musées. J'ai parcouru un bon début du topic et j'ai vu pas mal de beaux clichés sous les vieux CANON FD. Du coup, il m'intéresse beaucoup. Message cité 1 fois Message édité par Orguebarbare le 04-11-2012 à 18:40:05 |
Valeriand |
--------------- Reality is that which, when you stop believing in it, doesn't go away. |
simaril |
D'apres les tests/comparo les numériques, en résolution, le RX100 s'en sort plutôt mieux que le NEX6+16-50, car le 16-50 est quand même très moyen. maintenant, il n'y a pas que ça qui compte. Quelque chose me dit que les gens comme toi et moi, on n'a pas fini d'hésiter. J'attends de voir ce que pense DP-review du NEX6 et surtout du 16-50 pour me décider (ou mieux, DXOmark pour le 16-50, mais ils n'ont jusqu'à présent testé aucun objo pour NEX), mais je sens que le choix va être difficile. Le 16-50 aurait été un peu meilleur en résolution, j'aurais foncé, mais comme je le craignait, le choix sera moins tranché... les miracles, en optique, ce n'est pas encore possible (zoom X3 sur APS-C de 3cm d'épaisseur, évidemment, ça impose quelques compromis sur la qualité d'image). *: concernant le comparo les nums, il n'est pas hyper complet puisqu'on ne peut pas comparer chaque focale et chaque ouverture, mais leur procédure de test est cependnant intéressante et semble assez rigoureuse:
Message cité 1 fois Message édité par simaril le 06-11-2012 à 22:37:18 |
Gnomy |
Message cité 1 fois Message édité par Gnomy le 05-11-2012 à 12:45:01 |
ftikai |
|
ftikai |
|
rapino |
criminologue |
|
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
lionoche |
|
blackdarkknight alias Kharn | Perso, je suis de ceux qui aiment une photo "naturelle", sortie de boitier donc je peux comprendre sa réaction.
|
tching pao |
--------------- FlickR Feedback |
frensh prince |
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
chaca |
--------------- sonyA77V2,grip,minolta500/F8miroir,100/2.8macro,T17-50 2.8,T70-200 2.8,CZ16-80,Sony16-50 2.8ssm,Sigma120-400OS,flashHVLF58AM,A6000,SEL16/2.8+VCL-ECU1,E16-50 PZ,E18-200,sigma30/2.8+19/2.8,SLRMagic28/2.8,CCTV 50F1.4,Fujian35/1.7+ 25F1.4,RokkorMD45F2,MD50F2 |
CTY | Bonjour, J'envisage d'acheter un nex prochainement. Mon choix s'était jusqu'à présent porté sur le NEX5 pour diverses raisons . J'ai quand même essayé en magasin SONY le NEX6 et je lui trouve une prise en main bien plus confortable et il dispose en plus d'un viseur intégré et flash. Mon choix s'est donc déplacé vers cet appareil mais en l'essayant j'ai eu une impression vraiment bizarre. Il était monté avec le nouvel objectif 16-50 pancake mais la rotation de la bague pour changer la focale déclenchait visiblement un moteur. Apparemment, il s'agit d'un zoom électrique. J'ai trouvé ça très déroutant voire gênant mais je ne suis pas un expert en photo. Est ce que certains d'entre vous peuvent me dire l'avantage d'avoir un zoom électrique. A quoi ça sert, et si vous en avez un est ce que l'utilisation est confortable ? Message cité 2 fois Message édité par CTY le 05-11-2012 à 20:18:21 |
tching pao |
lionoche |
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
nova38gre Since 2003 |
|
dansenor y'a dla joie |
je confirme, le zoom électrique est à apprivoiser et un peu déroutant au début Message édité par dansenor le 06-11-2012 à 01:29:29 |
dansenor y'a dla joie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Conseils] Achat d'un APN compact bonne qualité | sony dscp 200s |
| [Topic unique] Les objos de pauvres : tamron, sigma, tokina et < f2,8 | Formater une compact flash |
| [Topic unique] Le nouveau pentax blue ray | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony NEX/Alpha - Hybrides APS-C | |