| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony NEX/Alpha - Hybrides APS-C |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-06-2012 à 10:35:23 ![]() ![]() |
lionoche |
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
leserigraphe Stop the music and go home | ce mec fait de superbe vidéos au nex-5 et nex-7 ! https://vimeo.com/34327108 Aller visiter sa chaîne sa vaut le coup ! Message cité 2 fois Message édité par leserigraphe le 13-06-2012 à 20:29:27 |
criminologue | J'ai écrit un petit article sur le NEX 5n, vous pouvez répondre à l'article si vous le souhaitez.
|
Publicité | Posté le 14-06-2012 à 09:51:06 ![]() ![]() |
lionoche |
|
tching pao | Le viseur optique fonctionne avec le nex-5 ainsi que les autres mais il est efficace uniquement pour le 16mm car il cadre exactement comme celui-ci (Ne pas confondre avec le viseur electronique qui lui s'adapte a ce que voit l'objectif mais ne fonctionne que sur le nex-5N et nex-F3) Message édité par tching pao le 14-06-2012 à 15:11:46 --------------- FlickR Feedback |
leserigraphe Stop the music and go home | de toute façon j'ai vu son prix 350,00 € TTC mon dieux !!!!!
|
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | ok au temps pour moi je parlais du viseur électronique donc. --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
VIASAC Le jour me nuit. |
--------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
geogeo851 |
|
dansenor y'a dla joie |
leserigraphe Stop the music and go home |
J ai rien contre la seconde photo mais la 1ère |
dansenor y'a dla joie |
|
leserigraphe Stop the music and go home |
julmaster16 | Un test des sigma 19 et 30 |
boubou42 | cheveux assortis à la veste, c'est cool...........
|
VIASAC Le jour me nuit. |
--------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
stephx |
|
dansenor y'a dla joie |
Vincou666 | Vous utilisez quoi pour les macusers en terme de stockage? iPhoto? Classement perso?
|
ftikai |
|
ftikai |
|
shinset |
|
ftikai |
|
ftikai |
|
shinset |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Conseils] Achat d'un APN compact bonne qualité | sony dscp 200s |
| [Topic unique] Les objos de pauvres : tamron, sigma, tokina et < f2,8 | Formater une compact flash |
| [Topic unique] Le nouveau pentax blue ray | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony NEX/Alpha - Hybrides APS-C | |