| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony NEX/Alpha - Hybrides APS-C |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-07-2010 à 14:18:06 ![]() ![]() |
newworld666 Tout est dit dans le pseudo | Pour ça faudrait déjà que les formats soient les mêmes et que les photos soient prises au même moment, avec le soleil variable et des matrices 1,5X d'un coté et 1.6X de l'autre ça facilite pas les choses Message cité 2 fois Message édité par newworld666 le 31-07-2010 à 15:05:43 --------------- Geek certifié depuis 1975 et ma première TI SR 51 II... et même pas honte |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
newworld666 Tout est dit dans le pseudo |
Message cité 1 fois Message édité par newworld666 le 31-07-2010 à 17:26:20 --------------- Geek certifié depuis 1975 et ma première TI SR 51 II... et même pas honte |
benmemu |
|
benmemu |
|
bidibout |
|
Claudio1967 |
--------------- Lydia C. Créatrice -- Ma galerie HFR |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2010 à 14:44:04 ![]()
|
elbarto |
dcraw sait ouvrir les raw du Sony ( logiciel libre ) : http://www.cybercom.net/~dcoffin/dcraw/ le binaire si tu es sous windows : http://www.insflug.org/raw/file_download/3/dcraw.exe syntaxe à utiliser en ligne de commande: dcraw -v -w [le fichier raw] ( on peut rajouter en plus l'option -W si on veut désactiver l'exposition automatique appliquée par dcraw ) http://www.alpha-numerique.fr/inde [...] Itemid=321
Message cité 1 fois Message édité par elbarto le 01-08-2010 à 15:56:16 |
Publicité | Posté le 01-08-2010 à 15:44:52 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par newworld666 le 01-08-2010 à 20:41:07 --------------- Geek certifié depuis 1975 et ma première TI SR 51 II... et même pas honte |
--------------- Geek certifié depuis 1975 et ma première TI SR 51 II... et même pas honte |
--------------- Geek certifié depuis 1975 et ma première TI SR 51 II... et même pas honte |
bidibout | Photoshop, LR, Aperture... vont certainement recevoir une mise à jour par la suite non ? |
elbarto |
personnellement j'utilise "ufraw" ( logiciel libre qui utilise dcraw ) et je trouve qu'il se débrouille aussi bien que "DPP" la plupart des logiciels payants utilisent dcraw, son auteur est un as dans la programmation et le décodage des fichiers raw, très souvent dès qu'un nouvel appareil sort il s'arrange pour que dcraw soit rapidement compatible, PS: attention à la taille et au poids des photos que tu mets sur le forum ( ça ralentit le chargement de la page du forum chez moi avec Firefox ), essaie plutôt de passer par le site imageshack.us en utilisant la fonctionnalité "miniatures" afin d'éviter de surcharger la page du forum quand trop d'images en grande résolution sont postées Message édité par elbarto le 01-08-2010 à 17:27:44 |
0lf La roue ? C'était mon idée ! | Message à supprimer Message édité par 0lf le 01-08-2010 à 20:43:26 |
benmemu |
|
bidibout | Bonjour à tous,
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Sans bague, que les nouveaux objectifs de la nouvelle monture E... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
bidibout | Merci. |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2010 à 11:56:08 ![]()
|
lesnul | dites j'ai un petit soucis |
bidibout | Tu as la réponse sur cette même page |
grotius | Regarde sur flickr et utilise un estimateur de profondeur de champ tu auras ta réponse. |
ftikai |
|
Profil supprimé | Posté le 02-08-2010 à 15:35:50 ![]()
|
dreamland | Voici quelques photos prise hier soir avec le nex 5 en 18-55
|
VIRGILLOU il est ou mon nex 5? | c'est la fnac st etienne |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
ftikai |
|
ftikai |
|
Message édité par newworld666 le 02-08-2010 à 18:58:28 --------------- Geek certifié depuis 1975 et ma première TI SR 51 II... et même pas honte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Conseils] Achat d'un APN compact bonne qualité | sony dscp 200s |
| [Topic unique] Les objos de pauvres : tamron, sigma, tokina et < f2,8 | Formater une compact flash |
| [Topic unique] Le nouveau pentax blue ray | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony NEX/Alpha - Hybrides APS-C | |