| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony NEX/Alpha - Hybrides APS-C |
|---|---|
VIASAC Le jour me nuit. | Reprise du message précédent :
--------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
Publicité | Posté le 23-04-2012 à 19:36:45 ![]() ![]() |
ramazan003 | bonsoir a combien vous estimez un nex 5n gris + 18-200 + 16+fisheye+18-55+ rehausseur de flash? |
dansenor y'a dla joie |
je vendrais pas le lot complet : 5N gris nu : 400 c'est un mini à mon avis Message édité par dansenor le 23-04-2012 à 20:56:28 |
ramazan003 |
fixbornes | ramazan003, si tu vends le 16 à ce prix, je suis intéressé |
dansenor y'a dla joie |
|
krisderennes que la force soit avec toi !! |
|
ramazan003 | félicitation krisderennes. |
krisderennes que la force soit avec toi !! | merci ramazan003 au fait je viens de me poser une question, comment vous faites pour prendre une photo avec un 5n à contre jour ??? Certains me disant ne pas avoir eu à utiliser leur flash en 12 mois ???
|
Publicité | Posté le 23-04-2012 à 21:55:21 ![]() ![]() |
tching pao |
--------------- FlickR Feedback |
krisderennes que la force soit avec toi !! |
|
tching pao |
krisderennes que la force soit avec toi !! | ah oui c 'est du gros sac le mica !!! |
tching pao | De quoi mettre mon nex et un sweet dedans par exemple car c'est bien de se ballader avec son nex dans une petite sacoche, mais si faut un autre sac a dos pour emmener un petite bouteille d'eau et un sweet (si le temps se rafraichit) je suis pas fan donc tout en un ^^
krisderennes que la force soit avec toi !! | au fait pour voir sa commune ou celle de son patron :
|
tching pao |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Bon, j'ai testé le code PROMOACC qu'il y a sur la page d'accueil et il ne fonctionne pas non plus chez moi. EDIT : Dans tous les cas, il y a 4% de casback sur la boutique Sony avec iGraal (parrain iGraal = pseudo HFR si besoin), ça fait 40€ sur le 24mm CZ Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 23-04-2012 à 23:25:18 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
krisderennes que la force soit avec toi !! | je sens que je vais laissé mon flash en permanence sur mon futur 5n (si les anglais me l'envoient !!) |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 23-04-2012 à 23:38:10 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
dansenor y'a dla joie | Si ça intéresse quelqu'un :
|
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message édité par JeffBlagnac le 23-04-2012 à 23:45:02 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
cd5 / g r e w t | Si l'adaptateur "ajoute" de la longueur, ça fait perdre oui. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
dansenor y'a dla joie |
|
lionoche | En gros j'ai refait des tests (cette fois en bloquant les ISO --------------- http://www.flickr.com/lionoche |
dansenor y'a dla joie |
|
dansenor y'a dla joie |
|
lionoche |
|
dansenor y'a dla joie |
c'est bien dommage, tu fais des super photos d'accord à 100%? alors que sur le 5N, on peut Message édité par dansenor le 24-04-2012 à 14:52:08 |
titomg | Je me rapproche peu à peu de ce NEX-5N car je l'ai en tète ... Et ça va être dur de partir sur autre chose !!
Message cité 1 fois Message édité par titomg le 24-04-2012 à 16:38:29 |
dansenor y'a dla joie |
|
titomg |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Conseils] Achat d'un APN compact bonne qualité | sony dscp 200s |
| [Topic unique] Les objos de pauvres : tamron, sigma, tokina et < f2,8 | Formater une compact flash |
| [Topic unique] Le nouveau pentax blue ray | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony NEX/Alpha - Hybrides APS-C | |