| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony NEX/Alpha - Hybrides APS-C |
|---|---|
cedric1331 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-04-2012 à 21:21:13 ![]() ![]() |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message cité 2 fois Message édité par JeffBlagnac le 22-04-2012 à 21:54:07 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
nexi 38 |
|
christian71 | suis je un privilégié ou un chanceux ???
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Bon, je vais créer un nouveau compte car il vrai que le mien bugge pas mal notamment sur le changement du mot de passe qui revient toujours a un généré par Sony. Message édité par JeffBlagnac le 22-04-2012 à 23:50:48 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
christian71 | j'ai enregistré un Nex7 ( avec plus ou moins des bugs sur le site)
Message édité par christian71 le 23-04-2012 à 00:14:27 |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | Jamais réussi à aller au bout de leur questionnaire moi, ça bugge toujours au milieu |
dansenor y'a dla joie |
j'ai bénéficié 2 fois du code : Message cité 1 fois Message édité par dansenor le 23-04-2012 à 10:32:54 |
VIASAC Le jour me nuit. |
Message cité 1 fois Message édité par VIASAC le 23-04-2012 à 10:42:03 --------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
Publicité | Posté le 23-04-2012 à 10:40:05 ![]() ![]() |
dansenor y'a dla joie |
|
--------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
alpseb | salut a tous, |
ftikai |
|
titomg |
Message cité 2 fois Message édité par titomg le 23-04-2012 à 14:28:50 |
dansenor y'a dla joie |
ftikai |
dansenor y'a dla joie |
|
dansenor y'a dla joie |
|
titomg |
|
shinset | En ce moment pour ma part c est sigma 30 + SEL16mm+VCL ECF1
|
ftikai |
Message cité 1 fois Message édité par ftikai le 23-04-2012 à 14:57:57 |
titomg |
|
shinset |
Message cité 1 fois Message édité par shinset le 23-04-2012 à 15:10:27 |
titomg |
Message cité 1 fois Message édité par titomg le 23-04-2012 à 15:16:55 |
titomg |
shinset |
|
krisderennes que la force soit avec toi !! | Attention au tamron 18-200, je suis certain d'avoir lu qu'il n'avait pas les memes fonctions que celui du sony (18-200), notamment sur des corrections automatiques de distorsion. |
alffir |
|
krisderennes que la force soit avec toi !! | bon je vais l'acheter ici mon nex 5n !!
|
dansenor y'a dla joie |
|
krisderennes que la force soit avec toi !! | à ceux qui ont un nex 5n, votre objectif est noir ou gris ? |
tching pao | L'objectif sera forcement gris sauf avec le 24mm Zeiss Message cité 1 fois Message édité par tching pao le 23-04-2012 à 17:54:34 --------------- FlickR Feedback |
remanon |
|
krisderennes que la force soit avec toi !! | autre question j'ai vu qu'il y avait un sac sony en promo le SONY LCS-X10
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Tu lui mets un couteau dans la main et des sourcils inclinés et tu vas faire fuir la moitié des habitués de ce topic --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Conseils] Achat d'un APN compact bonne qualité | sony dscp 200s |
| [Topic unique] Les objos de pauvres : tamron, sigma, tokina et < f2,8 | Formater une compact flash |
| [Topic unique] Le nouveau pentax blue ray | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony NEX/Alpha - Hybrides APS-C | |