| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony NEX/Alpha - Hybrides APS-C |
|---|---|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-04-2012 à 15:59:37 ![]() ![]() |
Nekoshi |
|
devil86 Grenadaaaaa ! |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Blow_up | à quel prix ils sont ? sinon il te faudra un adaptateur pour brancher le chargeur sur une prise française Message édité par Blow_up le 21-04-2012 à 17:54:46 |
lakka | le sel 50f18 est dispo chez foka
|
krisderennes que la force soit avec toi !! | purée ça calme trackmovie... |
Publicité | Posté le 21-04-2012 à 18:32:35 ![]() ![]() |
dansenor y'a dla joie |
|
krisderennes que la force soit avec toi !! | euh j'en profite aussi pour ceux qui ont un 5n, quel est votre EAN ? Est ce qu'il ressemble à "4905524800784" ? |
krisderennes que la force soit avec toi !! |
titomg |
|
dansenor y'a dla joie |
|
dansenor y'a dla joie |
|
titomg |
|
Nekoshi |
Bref commence par le kit de base je pense avec le 50mm pour le portrait. Oups post décalé.. Message cité 1 fois Message édité par Nekoshi le 21-04-2012 à 21:02:33 |
krisderennes que la force soit avec toi !! | et bien j'ai vu sur la page une qu'il y avait une loupe et un zoom numerique comme sur la quasi totalité des APN en fait. |
titomg |
|
titomg |
|
dansenor y'a dla joie |
|
dansenor y'a dla joie |
PT : post traitement ; in english : PP post processing Message édité par dansenor le 21-04-2012 à 21:32:00 |
titomg |
|
beber_cactus |
dansenor y'a dla joie |
|
titomg | A quoi correspond le zoom du g1x ? Désolé ce n'est pas l'endroit mais tu me prose de regarder celui -ci ... |
dansenor y'a dla joie |
28 112 http://www.dpreview.com/reviews/canong1x/2 fin du HS pour moi Message édité par dansenor le 21-04-2012 à 22:01:50 |
dansenor y'a dla joie | remettons les pendules à l'heure, c'est un fil nex ici : Message cité 1 fois Message édité par dansenor le 21-04-2012 à 22:08:24 |
titomg | oui excuse moi ...
|
dansenor y'a dla joie |
|
titomg | idem ce zoom numérique m'intrigue ...
|
Nekoshi |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
titomg |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Conseils] Achat d'un APN compact bonne qualité | sony dscp 200s |
| [Topic unique] Les objos de pauvres : tamron, sigma, tokina et < f2,8 | Formater une compact flash |
| [Topic unique] Le nouveau pentax blue ray | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony NEX/Alpha - Hybrides APS-C | |