| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony NEX/Alpha - Hybrides APS-C |
|---|---|
dansenor y'a dla joie | Reprise du message précédent :
oui, avec une bague : je ne suis pas sûr qu'il fasse mieux que le kit Message édité par dansenor le 18-04-2012 à 07:55:38 |
Publicité | Posté le 18-04-2012 à 07:25:26 ![]() ![]() |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
VIASAC Le jour me nuit. | Pour info...
Message édité par VIASAC le 18-04-2012 à 09:53:52 --------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
ftikai | Parlant de batterie, j'ai testé celle-ci sur le Nex-5n (firmware mis-à-jour) et ça fonctionne sans problème.
|
VIASAC Le jour me nuit. | Je viens de peser la Sony et la Vivitar : Message édité par VIASAC le 18-04-2012 à 10:49:37 --------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
VIASAC Le jour me nuit. |
--------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
cd5 / g r e w t | Etrange cette histoire de batterie --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Fredter |
|
Message édité par VIASAC le 18-04-2012 à 11:31:21 --------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
Publicité | Posté le 18-04-2012 à 11:30:55 ![]() ![]() |
psylone |
|
trackmovie | J'ai commandé un lot ici : http://www.cameta.com/
Message cité 1 fois Message édité par trackmovie le 18-04-2012 à 14:44:08 --------------- Samsung Galaxy Note !!!!!!!!!!!!!! |
trackmovie | Sinon il y a une enchère à 45€ ici : http://www.befr.ebay.be/itm/Sony-i [...] 19cfc18a1c Message cité 1 fois Message édité par trackmovie le 18-04-2012 à 14:43:30 --------------- Samsung Galaxy Note !!!!!!!!!!!!!! |
ftikai |
|
trackmovie | A weh LOL, la fausse affaire... Désolé j'ai pas fait gaffe. --------------- Samsung Galaxy Note !!!!!!!!!!!!!! |
trackmovie | Snon il y a ça, ça en a l'air d'être du SONY (à vérifier) :
--------------- Samsung Galaxy Note !!!!!!!!!!!!!! |
cd5 / g r e w t | Sinon il y a amazon, livraison gratuite et ils sont sérieux :
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
trackmovie | Ils sont sérieux ? T'as lu les commentaires ? ça fait chère la copie à 50€... Message édité par trackmovie le 18-04-2012 à 16:47:38 --------------- Samsung Galaxy Note !!!!!!!!!!!!!! |
cd5 / g r e w t | Amazon est normalement 100% fiable, il est toujours possible de leur poser la question, ils répondent assez rapidement. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | J'ai enregistré mon NEX-C3 sur mon compte Sony sur lequel j'avais déjà enregistré mon caméscope mais je n'ai pas reçu de code de réduction pour la boutique Sony comme j'avais reçu pour le caméscope. Je vois que certains parlent de ce code qu'ils ont reçu, parmi cela, des NEX-C3 ? (pour voir s'il y a une ségrégation C3/5N --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
tching pao | C'est moi qui est mis le commentaire a 1 etoile(Alexandre) sur Amazon ! ET pour être sur d'avoir une original 56euro fdp compris sur le site Sony avec le code reduc donner une fois votre Nex enregistré Message cité 2 fois Message édité par tching pao le 18-04-2012 à 17:09:59 --------------- FlickR Feedback |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
tching pao | Pourtant c'est bien mon commentaire et au moment ou je l'ai acheté c'était par une boutique associé, peut-etre qu'il regroupe les commentaires d'un même produit !?
Message cité 1 fois Message édité par tching pao le 18-04-2012 à 17:51:52 --------------- FlickR Feedback |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Nekoshi |
|
psylone |
|
trackmovie | Vous vous prenez la tête pour rien, j'ai mis un lien à 59,00 € sur materiel.Net. Là par contre c'est du sûr. --------------- Samsung Galaxy Note !!!!!!!!!!!!!! |
VIASAC Le jour me nuit. | pano au Nex7 + 18-200
dansenor y'a dla joie |
|
titomg | comment tu vois ça ? |
titomg |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Lyricis Loup` |
--------------- http://www.Lyricis.fr |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Mauvaise nouvelle concernant le code :
Message édité par JeffBlagnac le 18-04-2012 à 21:10:14 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
boubou42 | |
dansenor y'a dla joie |
|
trackmovie | Bon ben cool je viens d'annuler mon achat, j'ai reçu la confirmation du SAV (Très réactif !!). L'ensemble était trop cher pour moi qui ne suis pas pro.
Message cité 1 fois Message édité par trackmovie le 18-04-2012 à 23:37:12 --------------- Samsung Galaxy Note !!!!!!!!!!!!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Conseils] Achat d'un APN compact bonne qualité | sony dscp 200s |
| [Topic unique] Les objos de pauvres : tamron, sigma, tokina et < f2,8 | Formater une compact flash |
| [Topic unique] Le nouveau pentax blue ray | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony NEX/Alpha - Hybrides APS-C | |