| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony NEX/Alpha - Hybrides APS-C |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2010 à 23:17:02 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-07-2010 à 23:17:02 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2010 à 11:46:13 ![]() S'pour ça que j'attends le Nex7 et les futurs Canikon |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
grotius |
|
Publicité | Posté le 22-07-2010 à 15:22:35 ![]() ![]() |
jenuli | Bonjour, je vends un Nex 3 +18-55 et 2e batterie pour 500 euros dans la section vente du forum. merci |
mfpierre |
--------------- Flick r |
benmemu |
|
benmemu |
|
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
GBo |
--------------- Mon flickr |
dreamland | salut |
GBo |
--------------- Mon flickr |
aimen06 In the Matrix | Je trouve que la fnac abuse sur les delais surtout, c'est incroyable qu'il n'arrive pas à se renseigner sur la dispo.
|
coucoujojo | le plus dingue c'est qu'on va louper l'offre de remboursement de 50€ de Sony (à moins d'antidater la facture avec toshop |
VIRGILLOU il est ou mon nex 5? | PAS BETE COUCOUJOJO |
VIRGILLOU il est ou mon nex 5? | mais j'ai appelé sony ; on m'a dit qu il y avait des chances que sony accorde malgrés tout la remise car c'est de leur faute... "mais ce n'est pas officiel"... |
coucoujojo |
|
coucoujojo | sinon avec la bague + objectif monture A, on est en full manuel? |
mistergu Si tu pisses contre le vent... |
--------------- ... tu mouilles tes tongues (proverbe chinois) |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2010 à 00:49:26 ![]() Fais-lui des gosses que tu ne prendras pas en photo : elle sera forcée de s'y mettre |
0lf La roue ? C'était mon idée ! |
Message édité par 0lf le 24-07-2010 à 12:11:43 |
coucoujojo | En attendant que nos NEX arrivent, vous allez protéger l'écran avec la protection sony ou un film plastique? |
abonner GT Xbox: Mac-Neyl | La protection Sony ? |
coucoujojo | le PCKLH1EM.AE qui coute dans les 10 euros (mais je le trouve un poil épais)
|
Trublionnnne |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Conseils] Achat d'un APN compact bonne qualité | sony dscp 200s |
| [Topic unique] Les objos de pauvres : tamron, sigma, tokina et < f2,8 | Formater une compact flash |
| [Topic unique] Le nouveau pentax blue ray | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony NEX/Alpha - Hybrides APS-C | |