| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony NEX/Alpha - Hybrides APS-C |
|---|---|
dansenor y'a dla joie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-04-2012 à 15:36:48 ![]() ![]() |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Magiclink Fizz-it.fr |
VIASAC Le jour me nuit. |
Message cité 1 fois Message édité par VIASAC le 01-04-2012 à 20:21:53 --------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
krisderennes que la force soit avec toi !! | ça parait trop beau non .
|
krisderennes que la force soit avec toi !! | grr c'est un 5... |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
C'est déjà pas drôle de craindre la panne mécanique à chaque démarrage, alors c'est pas gentil d'en rajouter
|
Jip26 | Très bof le bazooka Nex !
Message cité 1 fois Message édité par Jip26 le 01-04-2012 à 22:03:02 --------------- http://www.jeanpierreleclercq.com |
Message édité par VIASAC le 02-04-2012 à 13:41:10 --------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
trackmovie | C'est fou le nombre de frustrés qu'on voit passer sur ce topic. --------------- Samsung Galaxy Note !!!!!!!!!!!!!! |
Publicité | Posté le 02-04-2012 à 10:56:43 ![]() ![]() |
ftikai | Ce qui est fou, c'est qu'il existe encore de nos jours des gens qui n'ont qu'un seul apn, d'une seule marque dont ils sont follement amoureux.
|
--------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
fixbornes |
|
|
ftikai |
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | On peut être fidèle à une marque en espérant toujours que le produit suivant soit encore meilleur sans aller chercher si il existe encore mieux chez les autres. Maintenant l'aspect inverse qui consiste à s'interdire d'aller voir certaines marques parce que c'est forcément de la daube et en plus les critiquer sans vraiment avoir pris la peine au moins de voir objectivement ce qu'elles proposaient avant, là je trouve ça triste. Surtout qu'on est dans un monde où la concurrence bataille dur pour innover et proposer des produits intéressants en essayant de faire mieux que le voisin (ou pas...). Là le monsieur apparemment est très Canon, va voir un peu ce qui se passe chez certaines marques connues mais ne poste jamais chez Sony, Samsung ou certains autres et puis il vient jeter un caillou on ne sait pas pourquoi afin de montrer qu'il y a mieux ailleurs (pour probablement ne pas revenir ensuite argumenter derrière puisque ça ne l'intéresse pas de toute façon). Ou alors il a eu l'appareil en main et ne se fait pas à la taille/forme, mais dans ce cas on utilise le langage pour donner son avis.
Message édité par ToonSpirit le 02-04-2012 à 16:04:40 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
lionoche |
|
ftikai |
|
lionoche |
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Chacun se fait plaisir à sa façon. J'ai des instruments de musique haut de gamme et je ne les exploitent pas au quart de ce que font certains amis musiciens avec du matériel dépassé ou bien moins performant, mais j'aime ça depuis toujours et je ne pourrais plus redescendre en gamme. Je ne sortirai jamais des photos aussi belles que beaucoup d'entre vous (composition, sujet, réglages...) mais j'ai déjà la satisfaction d'avoir un appareil performant en me disant, qui peut le plus peut le moins Message édité par ToonSpirit le 02-04-2012 à 19:12:20 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
ftikai |
|
ftikai |
|
Magiclink Fizz-it.fr |
|
|
trackmovie | @Magiclink Merci pour cette précision --------------- Samsung Galaxy Note !!!!!!!!!!!!!! |
Magiclink Fizz-it.fr | Je n'ai jamais eu de problème avec mes Alfa Message cité 1 fois Message édité par Magiclink le 02-04-2012 à 20:44:11 |
|
leserigraphe Stop the music and go home | De toutes façons c est pas l appareil qui fait la photo mais l œil et le vécu du photographe |
VIASAC Le jour me nuit. | Bonne nouvelle...!...enfin on va pouvoir utiliser nos objectifs pour la macro.
Message édité par VIASAC le 02-04-2012 à 23:38:17 --------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
trackmovie | il y a ici un tuto pour exploiter la vidéo sur Nex pour ceux que ça intéresse, avec une démo vidéo :
--------------- Samsung Galaxy Note !!!!!!!!!!!!!! |
nova38gre Since 2003 |
Message édité par nova38gre le 03-04-2012 à 01:43:27 |
trackmovie | Merci beaucoup, je vais essayer de trouver ça, au pire je bricole un peu. --------------- Samsung Galaxy Note !!!!!!!!!!!!!! |
VIASAC Le jour me nuit. | Essai du 19mm Sigma..:
--------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
gladiator75 |
|
Magiclink Fizz-it.fr |
Message cité 1 fois Message édité par VIASAC le 03-04-2012 à 22:57:51 --------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
johnlepilote | Bonjour à tous! J’ai un petit défi pour vous, ou du moins besoin d’une explication. J’ai pu prendre cette photo: Comme vous ne pouvez pas le constater, il y avait une vitre en plastique sale (reflets), en réalité il y avait moins de luminosité que ce que rend la photo, et beaucoup de vent, et donc, j’ai du prendre la photo à 1/15s et 6400 iso... D’où ce bruit! J’ai uniquement photofiltre pour retoucher des photos (qui me suffis en cas normal..) Merci d’avance à vous Message cité 3 fois Message édité par johnlepilote le 04-04-2012 à 06:45:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Conseils] Achat d'un APN compact bonne qualité | sony dscp 200s |
| [Topic unique] Les objos de pauvres : tamron, sigma, tokina et < f2,8 | Formater une compact flash |
| [Topic unique] Le nouveau pentax blue ray | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony NEX/Alpha - Hybrides APS-C | |