| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony NEX/Alpha - Hybrides APS-C |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-03-2012 à 11:49:03 ![]() ![]() |
dansenor y'a dla joie |
pour le moment, j'ai trouvé que ça, mais ça va venir vite maintenant Message cité 1 fois Message édité par dansenor le 29-03-2012 à 13:04:30 |
ernwen_again |
--------------- Nex 5, Nex7, 18-55, 18-200, Sigma 19 & 30, Minolta 3600 HS-D, Canon FD 28 /2.8, 50 /1.7 & 135 /2.8 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | Le 18-55 ne te permettra pas de faire de très gros plans, pour savoir ce dont tu as besoin l'idéal c'est d'essayer, mais à mon avis il te faut un objectif macro --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 29-03-2012 à 16:36:50 ![]() ![]() |
swyffer | Merci, je vais essayer en magasin du coup |
Blow_up | tu peux aussi acheter une bonnette raynox pour ton 18-55, ça te reviendra moins cher que d'acheter le 30mm |
dansenor y'a dla joie |
yep ils en parlent dans le lien que j'ai mis Message édité par dansenor le 29-03-2012 à 17:08:45 |
eler |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Magiclink Fizz-it.fr | Cela fait pratiquement 1 an que j'ai mon Nex-5 et j'en suis super content, le 18-200 mm est quand même impressionnant niveau stabilisation |
ernwen_again |
Message édité par ernwen_again le 29-03-2012 à 19:56:56 --------------- Nex 5, Nex7, 18-55, 18-200, Sigma 19 & 30, Minolta 3600 HS-D, Canon FD 28 /2.8, 50 /1.7 & 135 /2.8 |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | Ca se fait d'acheter en Suisse? |
dansenor y'a dla joie |
dansenor y'a dla joie |
dansenor y'a dla joie |
dansenor y'a dla joie |
VIASAC Le jour me nuit. | @dansenor
Message cité 1 fois Message édité par VIASAC le 29-03-2012 à 22:59:11 --------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
dansenor y'a dla joie |
trackmovie | Bonjour, je voulais savoir si certains auraient cette carte SD et si elle utilise toutes les capacités d'un NEX, à savoir du shoot en rafale en passant par la capture 1080/50p :
Message cité 1 fois Message édité par trackmovie le 30-03-2012 à 01:14:00 --------------- Samsung Galaxy Note !!!!!!!!!!!!!! |
dansenor y'a dla joie |
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
Tu as ça moins cher (un classique), largement suffisant pour tous les usages (une classe 10 est déjà bien au dessus des débits nécessaire pour la vidéo en pleine résolution). Après tu peux grapiller un peu en vidage de mémoire tampon avec une UHS-I (comme les Sandisk Extreme Pro 30MB/s ou 45MB/s) même si elles seront bridées, l'appareil ne gérant apparemment pas la norme. C'est un peu plus cher évidemment.
Bah alors ? On ne regarde pas ma 1ère page ? Pas sérieux ça... Message cité 1 fois Message édité par ToonSpirit le 30-03-2012 à 05:56:13 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
trackmovie |
Message cité 1 fois Message édité par trackmovie le 30-03-2012 à 10:26:42 --------------- Samsung Galaxy Note !!!!!!!!!!!!!! |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
trackmovie | Mais comme tu l'as précisé l'UHS-I ne sert à rien sur le Nex Message cité 1 fois Message édité par trackmovie le 31-03-2012 à 08:44:41 --------------- Samsung Galaxy Note !!!!!!!!!!!!!! |
feyris | J'ai lu sur dpreview que les plus grosse vitesses etaint atteintes avec les memory stick rapides (mieux que les plus rapides des SD) |
leserigraphe Stop the music and go home |
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Des vidéos sur youtube montrant le message de surchauffe il y en a. Maintenant c'est peut être dans le cas d'une température ambiante déjà élevée.
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
trackmovie | Bonjour, quelqu'un a-t'il essayé cette batterie compatible sur le Nex5N ? :
Message cité 1 fois Message édité par trackmovie le 01-04-2012 à 03:18:23 --------------- Samsung Galaxy Note !!!!!!!!!!!!!! |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Si tu veux une officielle, trouve une autre personne qui en veut une et achetez le pack de 2, ça revient à 50/55€ la batterie (lien en 1ère page).
Message cité 1 fois Message édité par ToonSpirit le 01-04-2012 à 05:19:58 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
VIASAC Le jour me nuit. |
--------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
Magiclink Fizz-it.fr |
dansenor y'a dla joie |
|
dansenor y'a dla joie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Conseils] Achat d'un APN compact bonne qualité | sony dscp 200s |
| [Topic unique] Les objos de pauvres : tamron, sigma, tokina et < f2,8 | Formater une compact flash |
| [Topic unique] Le nouveau pentax blue ray | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony NEX/Alpha - Hybrides APS-C | |