| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony NEX/Alpha - Hybrides APS-C |
|---|---|
VIASAC Le jour me nuit. | Reprise du message précédent : --------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
Publicité | Posté le 07-03-2012 à 16:32:27 ![]() ![]() |
septicore |
VIASAC Le jour me nuit. |
--------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
glabouni |
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
bazouka C'est Dur....Mais Ca Passera!! | je suis fan des protection en néoprène (tenue de plongée) c'est fin et TRES protecteur .
|
lillumultipass | Ah merci, ça a effectivement l'air pas mal!
|
bazouka C'est Dur....Mais Ca Passera!! | regardes sur ebay des chaussettes néoprène plus grosse pour des réflexes par exemple, ça n'a pas de forme spécifique et ça peut s'adapter à tout !
Message édité par bazouka le 08-03-2012 à 11:03:55 |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
Publicité | Posté le 08-03-2012 à 11:09:33 ![]() ![]() |
lillumultipass | Ouais, j'ai trouvé celui-là: http://cgi.ebay.fr/Neoprene-SLR-DS [...] 4ab4b32a15
|
bazouka C'est Dur....Mais Ca Passera!! | je n'ai pas compri si il est ou pas en deux parties séparées, je n'aime pas ce système, celui en une seule partie avec un scratch est nettement plus pratique, rapide à de-scratcher et à rescratcher sans soin, et moins de risque de perdre une des parties !
--------------- MON FEEDBACK |
lillumultipass | Oui, et puis en plus il me parait un peu gros en fait...
|
bazouka C'est Dur....Mais Ca Passera!! | c'est celle là que je viens de commander, seulement je suis presque certain que tu ne rentrera pas le 18-200 dedans, il te faut une plus grosse taille, regardes le même modèle mais pour reflexes. --------------- MON FEEDBACK |
|
benmouette |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
geraldb Merlin | je viens de recevoir une batterie "1600mAh" noname NP-FW50 Message cité 1 fois Message édité par geraldb le 08-03-2012 à 18:48:06 --------------- Sony Nex7 avec 16/70 Zeiss + 16/50 + 10/18 |
|
nova38gre Since 2003 | D’après Sony China, le NEX-5N + le 18-200 est a 10.000RMB (~1200euros) donc je ne pense pas si intéressant. http://www.sonystyle.com.cn/produc [...] /index.htm
EDIT: Chine: Hong kong: Message édité par nova38gre le 08-03-2012 à 22:09:14 |
VIASAC Le jour me nuit. | NEX7 + 18-200....
Message édité par VIASAC le 09-03-2012 à 10:12:32 --------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
bazouka C'est Dur....Mais Ca Passera!! | Ça déchire ta présentation, Thumbs UP !!
Message édité par bazouka le 09-03-2012 à 13:37:02 |
Maxpot | Bonjour,
|
nicoplanet | Bonjour à tous !
Message cité 1 fois Message édité par nicoplanet le 09-03-2012 à 19:24:25 |
dansenor y'a dla joie |
|
--------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
ftikai | Nex-5n
|
nicoplanet |
|
trackmovie | Le truc c'est qu'il faut rajouter des frais de TVA il me semble.
Message cité 1 fois Message édité par trackmovie le 10-03-2012 à 00:56:55 --------------- Samsung Galaxy Note !!!!!!!!!!!!!! |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Comme je vois que les batteries noname ou pas cher font la joie de beaucoup, je fais une petite parenthèse histoire de rappeler que ces petites choses ne sont pas des accessoires anodins sur lesquels tout économie est bonne à prendre (donc n'allez pas acheter le moins cher en total confiance du genre "au pire ça ne fonctionnera pas" ).
Voilà, c'est juste une piqure de rappel Message cité 2 fois Message édité par ToonSpirit le 10-03-2012 à 01:45:48 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
glabouni |
|
Message édité par VIASAC le 10-03-2012 à 09:03:52 --------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Conseils] Achat d'un APN compact bonne qualité | sony dscp 200s |
| [Topic unique] Les objos de pauvres : tamron, sigma, tokina et < f2,8 | Formater une compact flash |
| [Topic unique] Le nouveau pentax blue ray | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony NEX/Alpha - Hybrides APS-C | |