| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony NEX/Alpha - Hybrides APS-C |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-02-2012 à 20:33:36 ![]() ![]() |
trackmovie | [HS] Oui à mon avis c'est pas pour rien si Apple a choisi Sony pour son iPhone lol --------------- Samsung Galaxy Note !!!!!!!!!!!!!! |
vincefive |
Message édité par vincefive le 27-02-2012 à 10:09:23 |
vincefive | |
trackmovie | Même sur ta photo on voit bien la définition du tissu sur le Nex7. Et oui, on voit bien que le pendentif a bougé. il n'a pas la même orientation, donc le reflet est différent.
Message cité 1 fois Message édité par trackmovie le 26-02-2012 à 22:29:25 --------------- Samsung Galaxy Note !!!!!!!!!!!!!! |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
vincefive |
|
Publicité | Posté le 26-02-2012 à 23:06:08 ![]() ![]() |
bazouka C'est Dur....Mais Ca Passera!! |
Message cité 1 fois Message édité par bazouka le 26-02-2012 à 23:30:27 --------------- MON FEEDBACK |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
bazouka C'est Dur....Mais Ca Passera!! | Les photos test de dcressource sont faites avec les objectifs vendus en kit, et confirmé dans la page des "samples" --------------- MON FEEDBACK |
ftikai |
|
trackmovie | Wah ! mais alors c'est bon ça, si avec le 18-55 j'arrive à ce résultat ça me suffit amplement (mais ça m'étonne un peu car j'en demandais pas tant) !! Message cité 1 fois Message édité par trackmovie le 26-02-2012 à 23:44:06 --------------- Samsung Galaxy Note !!!!!!!!!!!!!! |
ftikai |
|
trackmovie | "problème d'ouverture qui te donne aucun contrôle sur le profondeur de champs" tu peux m'aiguiller là ? --------------- Samsung Galaxy Note !!!!!!!!!!!!!! |
bazouka C'est Dur....Mais Ca Passera!! | Le 18-55oss n'a pas de problème car sans concurrence sur le nex, il en aura si un jour Sony sort le 16-50 f2,8 ou Tamron-sigma-tokina. Message édité par bazouka le 27-02-2012 à 00:05:48 --------------- MON FEEDBACK |
ftikai |
|
vincefive |
Message cité 2 fois Message édité par vincefive le 27-02-2012 à 00:54:09 |
ftikai |
|
neyney Do Want |
je vois qu'il y a un gros débat ici Nex-7 vs FF je vais y aller avec mon avis à 2 balles
Au début j'étais parti sur un 5N avec son super capteur 16 Mp Sony qui a fait ses preuves à plusieurs reprises mais la prise en main et les features m'ont fait beaucoup hésiter avec le Nex-7 Il faut dire que le 7 a beaucoup pour lui: Alors pourquoi un Nex(7) ? Tout simplement parce qu'étant en région parisienne et arrivant au boulot à 9h00/9h30 après +/- 1h de transports puis partant au mieux à 18h30 ... je n'ai pas la moindre envie de me balader avec un DSLR "full-size" Maintenant ce qui me "dérange" avec les Nex c'est les optiques ... ça manque de choix ... heureusement Sony l'a bien compris et on a eu droit à la libération des droits sur la monture E En + de ça ... Sony a écouté ses clients et nous prépare des objos + compacts En revanche, je ne me vois pas partir en vacances ou en session photo avec un Nex-7 mais plutôt avec un 5D II / 1D / 7D / ou que sais-je et tout un set d'objectifs car j'aime bien me sentir à l'aise quand j'utilise mes boitiers et mes objos (donc dans le sens prise en main, grand viseur, grand objo ... etc). Ce qui est un handicap en ville devient un atout et vice versa
Voilà pour mon analyse à 2 balles ... je vois ces boitiers comme étant complémentaires et pas concurrents pour les utilisations que j'en ferais Message cité 2 fois Message édité par neyney le 27-02-2012 à 01:14:28 |
neyney Do Want |
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
lionoche | Bon je crois qu'il est temps de refermer le chapitre de celui qui a la plus grosse car cela devient laigairement painible à force |
Modération | Posté le 27-02-2012 à 08:36:19 ![]()
|
bazouka C'est Dur....Mais Ca Passera!! | Le débat à glisser du comparatif objectif Capteur vs capteur à celui subjectif de reflex vs Nex et ça va nulle part donc passons,
Message cité 1 fois Message édité par bazouka le 27-02-2012 à 11:13:20 |
neyney Do Want | mince ... ça passe pas au boulot |
eyegabooom | je suis pas sur qu on puisse faire des teste, d appareil a objo égale sa parait peut réalisable --------------- http://www.flickr.com/photos/skarla/ |
tching pao |
Je me lance Message cité 1 fois Message édité par tching pao le 27-02-2012 à 11:36:48 --------------- FlickR Feedback |
lone | Je me lance, Nex 7, Zeiss 24
|
bazouka C'est Dur....Mais Ca Passera!! |
|
VIASAC Le jour me nuit. |
--------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
nova38gre Since 2003 |
trackmovie | @nova38gre
--------------- Samsung Galaxy Note !!!!!!!!!!!!!! |
nova38gre Since 2003 |
Message édité par nova38gre le 27-02-2012 à 17:47:35 |
dansenor y'a dla joie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Conseils] Achat d'un APN compact bonne qualité | sony dscp 200s |
| [Topic unique] Les objos de pauvres : tamron, sigma, tokina et < f2,8 | Formater une compact flash |
| [Topic unique] Le nouveau pentax blue ray | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony NEX/Alpha - Hybrides APS-C | |