| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony NEX/Alpha - Hybrides APS-C |
|---|---|
johnlepilote | Reprise du message précédent : Je mettrais bien les photos prises récemment, en rafale, d'une personne sautant dans une piscine, mais.. Je ne veux pas me risquer à mettre ce genre de photos pour le respect de la personne. En voici juste une dont le visage est caché pour "voir le résultat", tout en auto toujours, mode scène "activité sportive" avec rafale S (7im/s). http://lh5.ggpht.com/_go0Pi-6lwEk/ [...] 282%29.JPG Message édité par johnlepilote le 08-07-2010 à 21:39:31 |
Publicité | Posté le 08-07-2010 à 21:37:53 ![]() ![]() |
mistergu Si tu pisses contre le vent... | Bien joué... ce sont des photos comme cela que j'aime... la même dans la soirée tu as? --------------- ... tu mouilles tes tongues (proverbe chinois) |
johnlepilote |
Message édité par johnlepilote le 08-07-2010 à 23:58:34 |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2010 à 02:39:27 ![]()
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Oups oui --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
ilfiniol |
|
filoudu14 | Quasi brut de capteur.
Message cité 1 fois Message édité par filoudu14 le 11-07-2010 à 19:52:25 |
mistergu Si tu pisses contre le vent... | la taille... mais en effet, j'y regarderai a deux fois lorsque le 18-200 sera! --------------- ... tu mouilles tes tongues (proverbe chinois) |
Publicité | Posté le 11-07-2010 à 19:32:26 ![]() ![]() |
0lf La roue ? C'était mon idée ! | Avec un zoom 11x, l'epl1 est bien plus compact. Il ne t'intéresse pas ? |
0lf La roue ? C'était mon idée ! | apparemment, le soft fourni avec le nex pour traiter les raw est compatible mac. |
djbrasco | effectivement 3 logociels sont fournis avec.
|
dafourz | Merci pour les infos.
|
mistergu Si tu pisses contre le vent... | physiquement un peu tout de même... --------------- ... tu mouilles tes tongues (proverbe chinois) |
0lf La roue ? C'était mon idée ! | Je n'ai pas ouvert l'appareil pour voir si l'électronique était la même |
mfpierre |
--------------- Flick r |
jenuli | ok merci, Sony est radin. |
grotius | Pas pratique si on veut le transporter dans un format réduit |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2010 à 15:08:04 ![]() Vache, c'est radin |
grotius | Faudra voir sur ebay, si tu dois envoyer le boitier ou l'optique au SAV tu te retrouves bien.
|
0lf La roue ? C'était mon idée ! |
benmemu |
|
Profil supprimé | Posté le 14-07-2010 à 17:24:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-07-2010 à 17:25:48 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 14-07-2010 à 22:32:39 ![]() Non, les monture E et Alpha n'ont rien à voir mécaniquement parlant. |
mfpierre |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2010 à 14:23:03 ![]() Le 16mm reste bien mou sur les bords : |
Tekka83 | Bien beau tout ca |
coucoujojo |
|
gegebear |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Conseils] Achat d'un APN compact bonne qualité | sony dscp 200s |
| [Topic unique] Les objos de pauvres : tamron, sigma, tokina et < f2,8 | Formater une compact flash |
| [Topic unique] Le nouveau pentax blue ray | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony NEX/Alpha - Hybrides APS-C | |