| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony NEX/Alpha - Hybrides APS-C |
|---|---|
VIASAC Le jour me nuit. | Reprise du message précédent :
--------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
Publicité | Posté le 09-01-2012 à 15:40:25 ![]() ![]() |
VIASAC Le jour me nuit. |
boubou42 | appétit
|
blopper |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Et bien, ça bouge par ici
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
snakejay1 | Deux nouveaux objectifs en monture E pour Nex de Sigma : le 19mm et le 30mm f2,8 !
|
Gnomy | Il y a aussi un 180mm 2.8 stabilisé:
Message édité par Gnomy le 10-01-2012 à 09:16:18 |
nick11 |
Publicité | Posté le 10-01-2012 à 09:32:55 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t | Le 30mm par contre il est pas mal. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
lorenzolalas |
|
Gnomy |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
VIASAC Le jour me nuit. | oui, dommage car ouverture 2,8 au lieu de 3,5 pour le 30mm sony ... mais aussi pas de macro ! --------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
bmall |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | J'ai reçu et posé ma protection écran GGS pour a33/a55 sur le Nex-5N.
lakka |
|
tching pao |
nick11 |
|
lakka |
|
tching pao | pour la luminosité de l'ecran biensur, tu voudrais que ca serve a quoi d'autre vu ou c'est placé Message cité 1 fois Message édité par tching pao le 10-01-2012 à 18:24:32 --------------- FlickR Feedback |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Une AmbiLight Philips ?
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Sur la photo que j'ai posté, on voit bien une partie transparente dans le coin inférieur gauche. Sur les GGS spécifiques aux NEX c'est noir et ça recouvre donc le capteur. D'ailleurs je n'ai jamais compris pouquoi ils n'ont pas modifié leurs produits par la suite (ou que ça n'a pas été envisagé dés le départ)
lakka |
|
bmall |
|
dansenor y'a dla joie |
|
Unicorn |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
bmall |
|
tching pao | J'ai la protection officiel GGS Sony (achetais chez numipixel en meme temps que mon Nex-5N) Message édité par tching pao le 10-01-2012 à 22:36:23 --------------- FlickR Feedback |
Unicorn |
|
Unicorn |
|
xandll | Je l'ai commandée sur Numipixel, avec un kit de nettoyage pour capteur (le Pentax) et un lenspen. Je vous ferai un retour ! |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Conseils] Achat d'un APN compact bonne qualité | sony dscp 200s |
| [Topic unique] Les objos de pauvres : tamron, sigma, tokina et < f2,8 | Formater une compact flash |
| [Topic unique] Le nouveau pentax blue ray | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony NEX/Alpha - Hybrides APS-C | |