Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2358 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  257  258  259  ..  813  814  815  816  817  818
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Sony NEX/Alpha - Hybrides APS-C

n°4492888
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Posté le 22-12-2011 à 16:51:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

shinset a écrit :

et les transformers alors ?!

J'ai pris ce que j'ai vu (ou ce que je pouvais prendre vu le monde qui végétait devant), appareil en l'air à la barbare :D.

Message édité par ToonSpirit le 22-12-2011 à 16:52:22

---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
mood
Publicité
Posté le 22-12-2011 à 16:51:31  profilanswer

n°4492893
synefil
Enjoy life
Posté le 22-12-2011 à 16:57:25  profilanswer

shinset a écrit :

pour ceux que ca intéresse (en dehors de mode troll/fanboy  nex5n/7 qui commence a etre penible a lire) le SEL50F18 commence a être disponible en webshop francais (comme saugeot)

c'est incroyable comme certains ne sont intéressés que par un sujet précis et ne voudraient parler que de ça. Les rumeurs sur le prochain firmware, le prochain NEX-6, tel accessoire, une disponibilité, une promo ou un cashback ont tout autant leur place que des photos (au passage ToonSpirit, tes vitrines =>  :wahoo: )

Car lorsque tu parles par exemple de la comparaison 5n/7, tu fais allusion au post de dansenor

http://forums.dpreview.com/forums/

Et moi je trouve que ça a complètement sa place ici car beaucoup de personnes qui suivent ce forum (la majorité je suis sûr) n'a pas encore fait son choix et suit le forum car justement ils hésitent en le 5n et le 7 ou encore entre le5n et le X100, le GX1, le GH2, etc…

Message édité par synefil le 22-12-2011 à 17:15:24
n°4492895
cd5
/ g r e w t
Posté le 22-12-2011 à 17:03:45  profilanswer

Tu te trompes, ça n'a pas du tout ça place ici si ça dérive sur d'autres appareils, et encore moins si ça dérive sur des rumeurs...

Le topic choix EVIL est approprié pour discuter du choix d'un appareil :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Et le topic rumeurs est approprié pour discuter de ce qui n'existe pas encore...

Evidemment, certains conseils peuvent se baser sur des rumeurs, du genre : "attends février que le prix du nex7 se stabilise avant de te décider"...

ça serait pas mal que ce topic reste dédié aux nex et seulement aux nex, ce qui n'exclut pas systématiquement toute comparaison à un autre appareil, bien évidemment, mais il ne faut pas que ça devienne systématique sinon ça va devenir totalement illisible. Le but est de regrouper les infos sur le nex, d'aider ceux qui posent des questions dessus...et de ne pas noyer ces infos et les réponses dans des rumeurs et des comparaisons.

Message cité 1 fois
Message édité par cd5 le 22-12-2011 à 17:03:52

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°4492907
synefil
Enjoy life
Posté le 22-12-2011 à 17:22:50  profilanswer

cd5 a écrit :

Tu te trompes, ça n'a pas du tout ça place ici si ça dérive sur d'autres appareils, et encore moins si ça dérive sur des rumeurs...

Le topic choix EVIL est approprié pour discuter du choix d'un appareil :

Et le topic rumeurs est approprié pour discuter de ce qui n'existe pas encore...

Evidemment, certains conseils peuvent se baser sur des rumeurs, du genre : "attends février que le prix du nex7 se stabilise avant de te décider"...

ça serait pas mal que ce topic reste dédié aux nex et seulement aux nex, ce qui n'exclut pas systématiquement toute comparaison à un autre appareil, bien évidemment, mais il ne faut pas que ça devienne systématique sinon ça va devenir totalement illisible. Le but est de regrouper les infos sur le nex, d'aider ceux qui posent des questions dessus...et de ne pas noyer ces infos et les réponses dans des rumeurs et des comparaisons.

Je suis d'accord !
1) Il y a rumeurs et rumeurs.
Comme le classifie http://www.sonyalpharumors.com/
SR1=probablement faux
SR2=source inconnue
SR3=50% de chance
SR4=source connue
SR5=probablement correct

De SR1 à SR3, ça doit aller dans le forum "rumeurs". SR4 et SR5 ont toute leur place ici.
Ça veut dire que le produit va sûrement sortir, tout n'est qu'une question de date et celui qui suit le topic pourra reporter son achat ou faire un choix différent.

2) Le topic EVIL ou COI pour les compacts à objectifs interchangeables ou les appareils avec EVF concerne toutes les marques.
Celui qui veut poster : j''hésite entre le GX1 et le NEX-7 doit donc poster là-bas.

Ce topic ne traite que des NEX…
Mais si quelqu'un voulait poster la même photo prise avec un 5n et un GH2 par exemple, ça pourait intéresser du monde.
Car tous les forumeurs ne suivent pas 4 topics (NEX / Objectifs NEX / Rumeurs / EVIL)  :sol:

n°4492914
ToonSpirit
Posté le 22-12-2011 à 17:29:08  profilanswer

Je pense qu'on a compris, on peut passer à autre chose ?

Pour en revenir au fil, Sony communique.
Les premières expéditions de Nex-7 se déroulent actuellement et la cadence de production va progressivement s'accélérer.
Les kits (boîtiers + objectifs) sortiront d'usine par contre vers la fin du mois de février 2012.
Il y en a actuellement moins d'une vingtaine en France d'après un Sonystore, donc il va falloir s'armer de patience ou être chanceux.

Message édité par ToonSpirit le 22-12-2011 à 17:40:09

---------------
n°4492919
synefil
Enjoy life
Posté le 22-12-2011 à 17:43:22  profilanswer

C'est clair que celui qui a un NEX-7 dans ses mains ce soir, il peut s'estimer chanceux ! Et être tenté de le revendre le double…
Non les francophones ne sont pas comme ça…

n°4492922
synefil
Enjoy life
Posté le 22-12-2011 à 17:48:19  profilanswer

shinset a écrit :

pour ceux que ca intéresse (en dehors de mode troll/fanboy  nex5n/7 qui commence a etre penible a lire) le SEL50F18 commence a être disponible en webshop francais (comme saugeot)

Poster le même message sur 2 topics différents, c'est toléré, normal ou inacceptable ?

je rigoooole  :pt1cable:

n°4492923
ToonSpirit
Posté le 22-12-2011 à 17:50:27  profilanswer

Il y a un forumeur AlphaDxD/Chassimages qui vient d'en avoir un aujourd'hui au Sonystore de Georges V, mais je pense qu'on ne pas beaucoup le voir ce soir traîner sur les forums pour en parler :D

---------------
n°4492925
synefil
Enjoy life
Posté le 22-12-2011 à 17:56:36  profilanswer

ToonSpirit a écrit :

Il y a un forumeur AlphaDxD/Chassimages qui vient d'en avoir un aujourd'hui au Sonystore de Georges V, mais je pense qu'on ne pas beaucoup le voir ce soir traîner sur les forums pour en parler :D

Si c'est pour prendre plein de photos et nous faire un compte-rendu dans quelques jours, il est pardonné !

n°4492926
cd5
/ g r e w t
Posté le 22-12-2011 à 17:58:05  profilanswer

Synefil, ça commence à aller le flood de messages inutiles, jusqu'ici j'ai été plutôt souple...ce message ne nécessite PAS de réponse, merci d'avance.

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-12-2011 à 17:58:05  profilanswer

n°4492937
dansenor
y'a dla joie
Posté le 22-12-2011 à 18:29:45  profilanswer

ToonSpirit a écrit :

a priori il a été soigné suite à un dysfonctionnement du sav sony sur son nex 5N
pour le gros des troupes, il va sûrement falloir attendre janvier pour les nex7 nus et février pour les kits

n°4492958
synefil
Enjoy life
Posté le 22-12-2011 à 19:08:14  profilanswer

cd5 a écrit :

Synefil, ça commence à aller le flood de messages inutiles, jusqu'ici j'ai été plutôt souple...ce message ne nécessite PAS de réponse, merci d'avance.

:kaola: au modérateur
je comprends pourquoi ce peuple a vendu son pays en 1940

oups, j'ai répondu  :D  

Vive la liberté !

Modère, modère, censure, censure…

Message cité 1 fois
Message édité par synefil le 22-12-2011 à 19:08:59
n°4492997
VIASAC
Le jour me nuit.
Posté le 22-12-2011 à 19:52:55  profilanswer

dansenor a écrit :

a priori il a été soigné suite à un dysfonctionnement du sav sony sur son nex 5N
pour le gros des troupes, il va sûrement falloir attendre janvier pour les nex7 nus et février pour les kits

[:eneytihi:3]  [:eneytihi:3] en Janvier, super, j'aurai fini de vendre quelques objectifs A,...le 900 est déjà parti...je vais donc avoir le financement pour le boitier nu... :bounce:  :bounce:

ps...: et voir aussi les retours des premiers utilisateurs au cas ou il y aurait un blème de jeunesse genre clic-clic... :o

Message édité par VIASAC le 22-12-2011 à 19:55:08

---------------
L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr>
n°4493017
Unicorn
Posté le 22-12-2011 à 20:08:07  profilanswer

Elmetus a écrit :

+1 Chez Canon par exemple, pas de pare soleil en kit, mais t'as le bouchon :D

ToonSpirit a écrit :

J'ai envie de rassembler les doléances sur les fonctions manquantes des Nex et d'envoyer ensuite le tout à Sony. Si vous avez des suggestions n'hésitez pas, je vais les rassembler en 1ère page.

Bien entendu, il faut que ce soit des modifications possibles, raisonnables (pas une refonte complète de l'interface, ils ne feront jamais ça) et cohérentes via logiciel (ergonomie, réglages...) et non des demandes irrationnelles (genre "je voudrais lire mes Divx ou mes MP3 sur mon Nex" ou "pouvez vous rajouter 50 raccourcis sur la touche du milieu" :D )

Pour ma part j'aimerai bien :  

- Bracketing possible à ±2 IL ou supérieur (c'est limité actuellement à ±0.7E)
- Bracketing sur la balance des blancs et les couleurs (comme les bridges de la marque)  
- Possibilité d'avoir le facteur de zoom de précision sur la touche du haut plutôt que celle du bas (quitte à inverser les 2 touches en plaçant "Menu" en bas ce qui permettrait d'avoir un raccourci plus accessible dans la foulée) parce qu'actuellement c'est une jonglerie avec les doigts.
- Histogramme qui ne disparaît pas pendant la correction d'exposition !
- Fonction télécommande séparée des modes de prise de vue afin qu'on puisse l'utiliser pour le bracketing, le HDR, etc...
- Remettre les effets photo en raccourci dans la molette de mode ! (c'était le cas à une époque et c'était très bien)
- Pourquoi ne pas proposer un raccourci logique pour la molette de mode ?  
  Suggestion : Appui rapide sur une des touches (touche "menu" par exemple) = fonctionnement normal. appui long = molette de mode !  
- Commutation automatique en Jpeg quand on est en RAW et qu'on sélectionne le HDR, les effets photo, ou ce qui n'est pas compatible avec le RAW, c'est bien le cas avec le mode anti-flou ou crépuscule.
- Ajout d'un raccourci pour changer l'orientation en mode panorama (surtout sur le 5N avec le tactile, c'est un jeu d'enfant)
- Ne plus proposer des choix différents selon la touche de raccourci mais la totale à chaque fois (je n'ai jamais compris pourquoi ils ont fait ça).
- Ajout du 720P dans les modes vidéos
- Possibilité de choisir la plage ISO pour le mode Auto.
- format 24P en mode vidéo, c'est une norme mondiale pour le Blu-Ray !

Si vous en avez d'autres ;)  

je n'avais pas vue pour la nouvelle bague sony, effectivement, elle semble être plus performante, mais bon le sal sur les nex .. pour ceux qui n'ont pas de sal, ça n'a vraiment aucun intérêt !

sinon pour les features, j'aimerais une possibilitée de loupe même en AF auto, ce serai pratique parfois pour visé ...
un autre truc propre à la serie nex du 3 jusqu'au 7, la "douceur" parfois trop froid des clichés sortie par l'apn sans retouche ..  

Elmetus a écrit :

+1 Chez Canon par exemple, pas de pare soleil en kit, mais t'as le bouchon :D

Bizzar moi j'ai un 5D mk 2 en kit j'avais le pare soleil, peut être qu'ils ne le retire que sur les boîtiers bas de gamme ?

Message cité 2 fois
Message édité par Unicorn le 22-12-2011 à 20:10:57
n°4493121
dansenor
y'a dla joie
Posté le 22-12-2011 à 22:46:32  profilanswer

Unicorn a écrit :

je n'avais pas vue pour la nouvelle bague sony, effectivement, elle semble être plus performante, mais bon le sal sur les nex .. pour ceux qui n'ont pas de sal, ça n'a vraiment aucun intérêt !

sinon pour les features, j'aimerais une possibilitée de loupe même en AF auto, ce serai pratique parfois pour visé ...
un autre truc propre à la serie nex du 3 jusqu'au 7, la "douceur" parfois trop froid des clichés sortie par l'apn sans retouche ..  

Unicorn a écrit :

Bizzar moi j'ai un 5D mk 2 en kit j'avais le pare soleil, peut être qu'ils ne le retire que sur les boîtiers bas de gamme ?

Pour la loupe en af,il suffit d'activer  la retouche manuelle de focus et dès que tu tournes la bague, la loupe s'active

n°4493122
Unicorn
Posté le 22-12-2011 à 22:51:19  profilanswer

justement ce serai sympas de ne pas avoir à activé le mode manuel de l'af forcement :/

n°4493205
nova38gre
Since 2003
Posté le 23-12-2011 à 06:45:33  profilanswer

Salut a tous,

Voila ce que j'ai vue en allant recuperer mon 16mm il y a deux jours (Nex7):

http://farm8.staticflickr.com/7007/6557723045_bdfe714057.jpg
IMG_0393 by Nova38gre, on Flickr

Bon au final je me suis renseigne et ils ont fait une erreure, il est bien a 1350$... j'ai reve pendant quelques secondes!
Par contre comme un C** je n'ai pas demande si ils l'avaient en stock...

Par contre je pense me prendre un 55-210 prochainement a ce prix la :)

Sinon autre question, je ne sais pas trop quoi choisir comme parametres video sur mon 5N

http://farm8.staticflickr.com/7021/6557723645_0e868ba7ab.jpg
IMG_0394 by Nova38gre, on Flickr

Je compte les regarder principalement sur PC --> TV full hd, Mais je ne pense pas les graver sur BR ou autre.

Un grand merci d'avance.

PS desole pour les accents, clavier qwerty...

n°4493220
cd5
/ g r e w t
Posté le 23-12-2011 à 07:20:58  profilanswer

synefil a écrit :

:kaola: au modérateur
je comprends pourquoi ce peuple a vendu son pays en 1940

oups, j'ai répondu  :D  

Vive la liberté !

Modère, modère, censure, censure…

ok bye

---------------
n°4493226
Unicorn
Posté le 23-12-2011 à 07:46:53  profilanswer

nova38gre a écrit :

Salut a tous,

Voila ce que j'ai vue en allant recuperer mon 16mm il y a deux jours (Nex7):

http://farm8.staticflickr.com/7007 [...] 714057.jpg
IMG_0393 by Nova38gre, on Flickr

Bon au final je me suis renseigne et ils ont fait une erreure, il est bien a 1350$... j'ai reve pendant quelques secondes!
Par contre comme un C** je n'ai pas demande si ils l'avaient en stock...

Par contre je pense me prendre un 55-210 prochainement a ce prix la :)

Sinon autre question, je ne sais pas trop quoi choisir comme parametres video sur mon 5N

http://farm8.staticflickr.com/7021 [...] 8ba7ab.jpg
IMG_0394 by Nova38gre, on Flickr

Je compte les regarder principalement sur PC --> TV full hd, Mais je ne pense pas les graver sur BR ou autre.

Un grand merci d'avance.

PS desole pour les accents, clavier qwerty...

laisse comme ça,  le bluray n'apporte rien en qualité, c'est juste un support de stockage qui permet de mettre des fichiers de plus haute qualité et donc plus volumineux, d'ou le bluray, la tu es au maximum, mais un fichier en full hd 60I sec sera le même sur un disque dur ou sur un bluray, après faut une bonne carte SD aussi, rapide et avec beaucoup d'espace

Message édité par Unicorn le 23-12-2011 à 07:47:39
n°4493240
barlos
Posté le 23-12-2011 à 08:17:58  profilanswer

pas tout a fait daccord, les modes progressifs (25/50) apporte un gain de qualité, et un "grain" plus "ciné" que le mode interlacé qui fera plus "camescope".
C'est l'intérêt dailleurs du 5N, qui devient pour le coup une putain de camera qui rivalise avec des dslr bien plus cher.

Message édité par barlos le 23-12-2011 à 08:26:47
n°4493301
nova38gre
Since 2003
Posté le 23-12-2011 à 09:01:55  profilanswer

Merci pour vos reponses, mais la du coup je suis un peu perdu... Barlos pour l'effet cine comme tu dis, je passe en quel mode alors?

Message cité 1 fois
Message édité par nova38gre le 23-12-2011 à 09:02:20
n°4493560
Elmetus
Posté le 23-12-2011 à 12:12:05  profilanswer

Unicorn a écrit :

Peut être qu'avec ton 5D, l'objo de kit n'était pas un simple Ef 18-55, car logiquement Canon ne livre pas de pare soleil pour cet objo là, d'ailleurs dans le même kit j'avais pris un EF 55-200mm et pas de pare soleil non plus, si je me trompe pas, la politique Canon équipe de pare soleil les objo de gamme supérieur ( ceux à la bague rouge ).

Fin rien de dramatique en soit, je me suis pris un Tamron 17-50mm par la suite pour remplacer le transtandart et j'ai eu mon pare soleil :D

Désolé pour le hors sujet.

Pour revenir au sujet, j'ai enfin reçu mon 5N, faut que je m'acclimate à la bête .. quand on vient d'un boitier avec boutons sous le pouce, dur dur de se faire la main rapidement avec cette petite bête, nouvel apprentissage inside !  

Sinon autre chose, je suis en train de faire un comparo Lightroom Vs Dx0 Optics pro, il semblerait que Dx0 gère mieux les informations raw, notamment avec des couleurs qui semblent plus vraies et naturel et un gestion du bruit pour les tons foncés bien meilleur que Lightroom, par contre érgonomie et temps de traitement avec Dx0 c'est pas trop ça ..  

---------------
" Il faut donner un sens à sa vie, et non attendre qu'elle nous le livre. "
n°4493581
xandll
Posté le 23-12-2011 à 12:26:44  profilanswer

Bonjour à tous :hello:  

Je souhaiterai acquérir un NEX-5N (avec le 18-55), et je n'arrive pas vraiment à savoir où l'acheter.
Est-ce que certains magasins ont des kits sans le petit clic-clic ? J'ai vu que certains le vendaient à à peine plus de 600 euros avec une garantie de 4 ans, ça ne me paraît pas bien cher.
Bref, avez-vous des conseils / bonnes adresses, sur Paris, RP ou même sur le net ?

Merci d'avance !

n°4493609
ToonSpirit
Posté le 23-12-2011 à 12:49:39  profilanswer

nova38gre a écrit :

Merci pour vos reponses, mais la du coup je suis un peu perdu... Barlos pour l'effet cine comme tu dis, je passe en quel mode alors?

L'effet "ciné" c'est le 24P, l'image "reportage" (c'est à dire très fluide façon camescope) c'est 50i ou 60i pour du Blu-Ray ou 60P qui est le fichier vidéo le plus qualitatif mais aussi le plus lourd.
Maintenant la première question c'est de savoir ce que tu vas faire de ta vidéo (quel support), ne pas oublier non plus que plus le débit est gros, plus il faudra un ordinateur costaud pour les lire correctement. Si tu veux la meilleure qualité et fluidité (travellings, mouvements rapides), c'est le 60P le top MAIS si tu comptes partager les vidéos sans conversion avec la famille ou autre, certains auront peut être des difficultés à les visionner si leur ordinateur est un peu ancien ou pas assez puissant (genre portable entrée/moyen de gamme), bien entendu c'est déjà le cas avec du 1080 en général.

Message édité par ToonSpirit le 23-12-2011 à 13:15:20

---------------
n°4493642
ToonSpirit
Posté le 23-12-2011 à 13:05:12  profilanswer

Selon SonyAlphaRumors, Sony pense sortir un hybrid Alpha/Nex fin 2012 en FullFrame (rumeur non confirmée).

Une sorte de gros NEX 7 (MPix non précisés) avec une double monture A+E.
Avec les objectifs Alpha on sera en FF et avec les objectif NEX on repassera en APS-C en croppant.
- Nouvelle génération de viseur Oled
- Global Shutter (?)

http://www.sonyalpharumors.com/category/rumors/

Message édité par ToonSpirit le 23-12-2011 à 13:13:44

---------------
n°4493690
ToonSpirit
Posté le 23-12-2011 à 13:23:45  profilanswer

Pour info, il y en a encore quelques Nex-7 au SonyStore George V et ils en attendent une vingtaine aujourd'hui ou demain d'après un forumeur.

Par contre on voit déjà l'attitude de certains profiteurs faire surface, il paraît qu'un client est reparti avec 6 exemplaires, pas besoin de se demander où ils vont finir (bon ok je suis médisant, c'est pour rendre service à son entourage sans doute...)

La boutique devrait imposer un exemplaire (2 au pire) par client et interdire cette pratique, ils les vendront de toute façon vu la pénurie.
Ca m'écoeure que des gens se fassent des thunes sur le dos des autres alors que certains attendent leur préco depuis longtemps et qu'ils pourraient être servis.

Enfin si vous en voulez un pour Noël, c'est apparemment possible ;)

Message édité par ToonSpirit le 23-12-2011 à 13:30:41

---------------
n°4493846
12hawk
The Wild Rover...
Posté le 23-12-2011 à 14:47:05  profilanswer

Bonjour à tous,

Ayant eu cette housse dans mon kit 5N et ne m'en servant pas j'ai créé un topic de vente...

"ici"

si mon post dérange je le vire  ;)  

merci

Message cité 1 fois
Message édité par 12hawk le 23-12-2011 à 14:52:29

---------------
"Mon feed"
n°4493898
Elmetus
Posté le 23-12-2011 à 15:57:23  profilanswer

Petit test rapide à la volée après réception du Nex 5n :

E18-55mm à 3200iso

http://img4.hostingpics.net/pics/883698DSC000162DxO800x600.jpg

---------------
n°4493901
boubou42
Posté le 23-12-2011 à 15:59:04  profilanswer

sympa!!!!
dommage pour la main.....

IOULA

n°4493911
Elmetus
Posté le 23-12-2011 à 16:06:20  profilanswer

boubou42 a écrit :

sympa!!!!

IOULA

Merci :) Et en effet pour la main, tu viens de m'en faire rendre compte aussi :D complètement zappé !

---------------
n°4493912
tching pao
Posté le 23-12-2011 à 16:07:25  profilanswer

Je viens de recevoir mon Nex-5N qui remplace mon Nex-5 par contre mauvaise surprise mes 2 batteries supplementaires qui ne sont que des copies (achetais en pensant que c'etait des vrais vu l'emballage... a 50euro chaque) ne fonctionnent plus dedans, le Nex les detecte comme non appropriées :(

Message édité par tching pao le 23-12-2011 à 16:09:13

---------------
FlickR   Feedback
n°4493930
chaca
Posté le 23-12-2011 à 16:19:12  profilanswer

oui mes anciennes batteries, non sony ,qui pourtant fonctionnaient avec mon nex 5 ne fonctionnent plus avec le 5 N,j'ai dû en racheter!

---------------
sonyA77V2 grip,min500/F8miroir,100/2.8macro,T17-50 2.8,T70-200 2.8,CZ16-80,Sony16-502.8ssm,Sigma120-400OS,flashHVLF58AM,et hvlF20M,A6000,A6700,18-135 oss,SEL16/2.8+VCL-ECU1,E16-50 PZ,E18-200,sigma30/2.8+19/2.8,Magic28/2.8,CCTV 50F1.4,Fujian35/1.7+min50 et
n°4493934
chaca
Posté le 23-12-2011 à 16:24:03  profilanswer

12hawk a écrit :

Bonjour à tous,

Ayant eu cette housse dans mon kit 5N et ne m'en servant pas j'ai créé un topic de vente...

"ici"

si mon post dérange je le vire  ;)  

merci

je cherche la même mais pour y mettre nex + 18-200 :)  

---------------
sonyA77V2 grip,min500/F8miroir,100/2.8macro,T17-50 2.8,T70-200 2.8,CZ16-80,Sony16-502.8ssm,Sigma120-400OS,flashHVLF58AM,et hvlF20M,A6000,A6700,18-135 oss,SEL16/2.8+VCL-ECU1,E16-50 PZ,E18-200,sigma30/2.8+19/2.8,Magic28/2.8,CCTV 50F1.4,Fujian35/1.7+min50 et
n°4493938
Trublionnn​ne
Posté le 23-12-2011 à 16:25:37  profilanswer

Moi itou ! Je fais partie des vôtres, j'ai reçu le 5N cette semaine, j'attends mon protège-écran et aimerais m'équiper du viseur au meilleur prix. Quelqu'un a un bon plan par hasard ?

n°4493939
Unicorn
Posté le 23-12-2011 à 16:25:40  profilanswer

boubou42 a écrit :

sympa!!!!

IOULA

l'interet de la photo c'est surtout de voir si il bruite en monter iso en meme temps....

n°4493953
chaca
Posté le 23-12-2011 à 16:32:45  profilanswer

le bon plan c'était sony store on line avec le code qui va bien = 280€ port inclu !

---------------
n°4493960
Trublionnn​ne
Posté le 23-12-2011 à 16:36:31  profilanswer

Mince !

n°4493964
chaca
Posté le 23-12-2011 à 16:39:40  profilanswer

le code promo c'est PROMOACC
j'espère qu'il fonctionne encore!

---------------
n°4493968
Elmetus
Posté le 23-12-2011 à 16:42:29  profilanswer

Moi j'ai eu ce code là récemment en répondant à une enquête après avoir enregistré mon produit : NWELCOM101

" Profitez de -20% sur toute la gamme de houses protectrices et autres accessoires en achetant en ligne sur Sony.fr. "

---------------
n°4494008
tching pao
Posté le 23-12-2011 à 17:03:36  profilanswer

Le truc c'est qu'il y pas grand chose de dispo sur le sony store donc c'est sympa leur code reduc mais faudrait remettre en stock des viseurs, batteries...

---------------
FlickR   Feedback
n°4494029
chaca
Posté le 23-12-2011 à 17:37:48  profilanswer

ah bon! moi j'ai eu de la chance alors (début décembre! c'était en stock)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  257  258  259  ..  813  814  815  816  817  818

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Conseils] Achat d'un APN compact bonne qualitésony dscp 200s
[Topic unique] Les objos de pauvres : tamron, sigma, tokina et < f2,8Formater une compact flash
[Topic unique] Le nouveau pentax blue ray 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony NEX/Alpha - Hybrides APS-C

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)