| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony NEX/Alpha - Hybrides APS-C |
|---|---|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Reprise du message précédent :
J'ai pris ce que j'ai vu (ou ce que je pouvais prendre vu le monde qui végétait devant), appareil en l'air à la barbare Message édité par ToonSpirit le 22-12-2011 à 16:52:22 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Publicité | Posté le 22-12-2011 à 16:51:31 ![]() ![]() |
synefil Enjoy life |
Message édité par synefil le 22-12-2011 à 17:15:24 |
cd5 / g r e w t | Tu te trompes, ça n'a pas du tout ça place ici si ça dérive sur d'autres appareils, et encore moins si ça dérive sur des rumeurs... Le topic choix EVIL est approprié pour discuter du choix d'un appareil :
Evidemment, certains conseils peuvent se baser sur des rumeurs, du genre : "attends février que le prix du nex7 se stabilise avant de te décider"... ça serait pas mal que ce topic reste dédié aux nex et seulement aux nex, ce qui n'exclut pas systématiquement toute comparaison à un autre appareil, bien évidemment, mais il ne faut pas que ça devienne systématique sinon ça va devenir totalement illisible. Le but est de regrouper les infos sur le nex, d'aider ceux qui posent des questions dessus...et de ne pas noyer ces infos et les réponses dans des rumeurs et des comparaisons. Message cité 1 fois Message édité par cd5 le 22-12-2011 à 17:03:52 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
synefil Enjoy life |
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Je pense qu'on a compris, on peut passer à autre chose ? Pour en revenir au fil, Sony communique. Message édité par ToonSpirit le 22-12-2011 à 17:40:09 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
synefil Enjoy life | C'est clair que celui qui a un NEX-7 dans ses mains ce soir, il peut s'estimer chanceux ! Et être tenté de le revendre le double…
|
synefil Enjoy life |
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Il y a un forumeur AlphaDxD/Chassimages qui vient d'en avoir un aujourd'hui au Sonystore de Georges V, mais je pense qu'on ne pas beaucoup le voir ce soir traîner sur les forums pour en parler --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
synefil Enjoy life |
|
cd5 / g r e w t | Synefil, ça commence à aller le flood de messages inutiles, jusqu'ici j'ai été plutôt souple...ce message ne nécessite PAS de réponse, merci d'avance. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 22-12-2011 à 17:58:05 ![]() ![]() |
dansenor y'a dla joie |
|
synefil Enjoy life |
Message cité 1 fois Message édité par synefil le 22-12-2011 à 19:08:59 |
VIASAC Le jour me nuit. |
Message édité par VIASAC le 22-12-2011 à 19:55:08 --------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
Unicorn |
Message cité 2 fois Message édité par Unicorn le 22-12-2011 à 20:10:57 |
dansenor y'a dla joie |
|
Unicorn | justement ce serai sympas de ne pas avoir à activé le mode manuel de l'af forcement |
nova38gre Since 2003 | Salut a tous,
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Unicorn |
Message édité par Unicorn le 23-12-2011 à 07:47:39 |
nova38gre Since 2003 | Merci pour vos reponses, mais la du coup je suis un peu perdu... Barlos pour l'effet cine comme tu dis, je passe en quel mode alors? Message cité 1 fois Message édité par nova38gre le 23-12-2011 à 09:02:20 |
Elmetus |
--------------- " Il faut donner un sens à sa vie, et non attendre qu'elle nous le livre. " |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
L'effet "ciné" c'est le 24P, l'image "reportage" (c'est à dire très fluide façon camescope) c'est 50i ou 60i pour du Blu-Ray ou 60P qui est le fichier vidéo le plus qualitatif mais aussi le plus lourd. Message édité par ToonSpirit le 23-12-2011 à 13:15:20 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Selon SonyAlphaRumors, Sony pense sortir un hybrid Alpha/Nex fin 2012 en FullFrame (rumeur non confirmée). Une sorte de gros NEX 7 (MPix non précisés) avec une double monture A+E. http://www.sonyalpharumors.com/category/rumors/ Message édité par ToonSpirit le 23-12-2011 à 13:13:44 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Pour info, il y en a encore quelques Nex-7 au SonyStore George V et ils en attendent une vingtaine aujourd'hui ou demain d'après un forumeur. Par contre on voit déjà l'attitude de certains profiteurs faire surface, il paraît qu'un client est reparti avec 6 exemplaires, pas besoin de se demander où ils vont finir (bon ok je suis médisant, c'est pour rendre service à son entourage sans doute...) La boutique devrait imposer un exemplaire (2 au pire) par client et interdire cette pratique, ils les vendront de toute façon vu la pénurie. Enfin si vous en voulez un pour Noël, c'est apparemment possible Message édité par ToonSpirit le 23-12-2011 à 13:30:41 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
12hawk The Wild Rover... | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par 12hawk le 23-12-2011 à 14:52:29 --------------- "Mon feed" |
Elmetus | Petit test rapide à la volée après réception du Nex 5n :
--------------- " Il faut donner un sens à sa vie, et non attendre qu'elle nous le livre. " |
boubou42 |
Elmetus |
tching pao | Je viens de recevoir mon Nex-5N qui remplace mon Nex-5 par contre mauvaise surprise mes 2 batteries supplementaires qui ne sont que des copies (achetais en pensant que c'etait des vrais vu l'emballage... a 50euro chaque) ne fonctionnent plus dedans, le Nex les detecte comme non appropriées Message édité par tching pao le 23-12-2011 à 16:09:13 --------------- FlickR Feedback |
chaca |
je cherche la même mais pour y mettre nex + 18-200 --------------- sonyA77V2 grip,min500/F8miroir,100/2.8macro,T17-50 2.8,T70-200 2.8,CZ16-80,Sony16-502.8ssm,Sigma120-400OS,flashHVLF58AM,et hvlF20M,A6000,A6700,18-135 oss,SEL16/2.8+VCL-ECU1,E16-50 PZ,E18-200,sigma30/2.8+19/2.8,Magic28/2.8,CCTV 50F1.4,Fujian35/1.7+min50 et |
Trublionnnne | Moi itou ! Je fais partie des vôtres, j'ai reçu le 5N cette semaine, j'attends mon protège-écran et aimerais m'équiper du viseur au meilleur prix. Quelqu'un a un bon plan par hasard ? |
Unicorn |
|
Trublionnnne | Mince ! |
tching pao |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Conseils] Achat d'un APN compact bonne qualité | sony dscp 200s |
| [Topic unique] Les objos de pauvres : tamron, sigma, tokina et < f2,8 | Formater une compact flash |
| [Topic unique] Le nouveau pentax blue ray | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony NEX/Alpha - Hybrides APS-C | |