| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony NEX/Alpha - Hybrides APS-C |
|---|---|
xmen06 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-07-2010 à 12:36:45 ![]() ![]() |
GHOSTECNIK | Merci rom1_mh.
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2010 à 14:59:46 ![]() Petit sac de riz + retardateur |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Les bagues chinoises débarquent sur ebay --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Trublionnnne |
|
rom1_mh |
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2010 à 16:31:23 ![]()
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Faut voir en prio ouverture ce que ça peux donner avec une bague de ce genre... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le 02-07-2010 à 17:13:45 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
johnlepilote | EDIT: LIENS SUPRIMéS Message édité par johnlepilote le 05-07-2010 à 11:22:27 |
delantera Hail Seitan. | avec une optique manuelle il expose en auto? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
grotius | Reste toujours le problème de l'optique, sur le 7d et le D300 y a un peu autre chose en magasin pour alimenter le capteur.
|
johnlepilote |
Edit: petit test HDR EDIT : LIENS SUPRIMéS Pour revenir à ce qu'a dit GOSTECNIK, comparaison Nex - GF1 - EPL1 hihi... :
Message édité par johnlepilote le 05-07-2010 à 11:22:12 |
johnlepilote |
Message édité par johnlepilote le 03-07-2010 à 18:34:14 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Vu que le raw c'est brut de capteur sans aucun traitement, c'est un peu normal que l'on puisse pas avoir d'HDR dessus --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
bolivier5 Rien a dire | Pour ceux que ca interesse je revend mon nex3 j'ai pris un nex5 --------------- Feed back : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9805-1.htm |
johnlepilote |
|
0lf La roue ? C'était mon idée ! | Quelques photos faites aujourd'hui avec le nex.
Message édité par 0lf le 05-07-2010 à 21:23:53 |
grotius | Pas mal surex aussi, mais bon avec le ciel gris pas evident pour l'apn. Sinon effectivement c'est pas mal mou vu que tout est fait a PO, |
RVeF | bonsoir à tous, j'ai lu et je continue de lire avec le plus grand interêt, ce sujet consacré aux NEXs, et j'ai finallement acheté un NEX-5 il y à une semaine.
Message édité par RVeF le 03-07-2010 à 23:44:33 |
0lf La roue ? C'était mon idée ! |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
johnlepilote |
Message édité par johnlepilote le 04-07-2010 à 11:51:36 |
Ada74 | Merci quand même de ta réponse John, je vais attendre d'autres avis Message cité 2 fois Message édité par Ada74 le 04-07-2010 à 13:37:17 |
johnlepilote |
Message édité par johnlepilote le 04-07-2010 à 14:19:40 |
RVeF |
|
fc1608 | Raw chez sony c'est .arw ! J'avais jamais vu cette extension, c'est propriétaire ? J'ai tenté l'ouverture avec photoshop mais il voulait pas, bizarre quand même ! |
johnlepilote |
Voilà une série de photos sans traitement, prises cette après midi lors d'une petite balade.. En commençant par les 5 les plus réussies à mon avis EDIT: LIENS SUPRIMéS Edit : J'ai juste supprimé les plaques des voitures par sécurité, en espérant que le réenregistrement ne compromette pas la qualité de l'image. Message édité par johnlepilote le 05-07-2010 à 11:21:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Conseils] Achat d'un APN compact bonne qualité | sony dscp 200s |
| [Topic unique] Les objos de pauvres : tamron, sigma, tokina et < f2,8 | Formater une compact flash |
| [Topic unique] Le nouveau pentax blue ray | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony NEX/Alpha - Hybrides APS-C | |