| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony NEX/Alpha - Hybrides APS-C |
|---|---|
ProCaillou | Reprise du message précédent : Le mode priorité d'ouverture calcule en effet le couple iso/vitesse. Les blancs semblent identiques sur les 7 photos(F1.8 2.8 4 5.6 8 11 16)
Message cité 2 fois Message édité par ProCaillou le 23-07-2011 à 13:09:47 |
Publicité | Posté le 23-07-2011 à 11:25:50 ![]() ![]() |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
ProCaillou | Non je reste bien en priorité Vitesse. Sinon quand on appuie sur la molette du bas (et je le fais par réflexe en permanence) en full Manuel, ca tente de régler l'ouverture.. qui de tte façon est en F--. Donc je reste en priorité Vitesse, et je joue avec la bague d'ouverture de l'objo et les iso en raccourcis personnalisés.
Message cité 1 fois Message édité par ProCaillou le 23-07-2011 à 15:52:17 |
dansenor y'a dla joie |
|
dansenor y'a dla joie |
|
VIASAC Le jour me nuit. |
-cas- Bescherelle proof | j'ai mater les deux dernières pages ben ca ne donne pas envie d'acheter un nex Message édité par -cas- le 24-07-2011 à 00:41:36 --------------- |
-cas- Bescherelle proof | c'est juste que je trouve les photos trop floues, bdb incorrecte, AC... PDC trop faible comme sur la derniere --------------- |
Publicité | Posté le 24-07-2011 à 01:23:11 ![]() ![]() |
--------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
Message édité par gurk13 le 24-07-2011 à 03:09:10 |
johnlepilote | En même temps, deux dernières pages = montage de deux photos + CCTV35mm à 20euros chinois sur ebay + traitement noir et blanc spécial vieillissement de photo. Si tu cherches des photos plus "pros", cherche sur flickr par exemple au hasard ça : http://www.flickr.com/groups/alpha-nex/pool/ Message cité 1 fois Message édité par johnlepilote le 24-07-2011 à 05:25:50 |
VIASAC Le jour me nuit. | sorry, petite précision.....quand je disais que le photographe était nul...je parlais de moi, évidemment... --------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
Plymouth Double-expert marchés financie | Quand sort le nouveau nex 5 ? |
tching pao | La rumeur veut qu'il y ait une annonce courant mois d'aout mais pour une dispo en octobre mais ca ne reste qu'une rumeur |
-cas- Bescherelle proof |
oui ok sur certaine photos les objo sont en cause mais bon je dit juste que ca ne donne pas envie en voyant les photos, comme ça. Je me souvient avoir vu quelque photo sur ce topic fait avec je sais pas quel objo, que je trouvait pas top mais bon je vais pas poster juste pour critiquer surtout si ce ne sont pas les objo concus pour le nex mais je me dit que d'acheter un nex si c'est pour faire que ça, autant prendre son téléphone portable ou un compact, enfin pour moi en tout cas, apres je sais pas, les gens font comme ils veulent. Je présume qu'il y a certains avantages a utiliser de tel objo sur un nex au lieu de prendre un compact.
non la photo du canard ça va, je ne me souvenait même plus d'elle!
ben franchement, j'ai regarder ton lien tout a l'heur et je sais pas quelles optiques sont utilisées mais la plupart (de la 1ere page du moins) je les trouvait pas terrible.
--------------- |
chaca |
--------------- sonyA77V2grip,min500/F8miroir,100/2.8macro,T17-50 2.8,T70-200 2.8,CZ16-80,Sony16-50ssm,Sigma120-400OS,flashHVLF58AM,et hvlF20M,A6000,A6700,18-135oss,SEL16/2.8+VCL-ECU1,E16-50PZ,E18-200,sigma30/2.8+19/2.8+16-300,Magic28/2.8,CCTV 50F1.4,Fujian35/1.7+min50 |
lionoche |
cd5 / g r e w t | La seule chose qui ne sera pas au niveau d'un reflex, c'est l'autofocus. En qualité d'image pure, ça sort la même chose que les reflexs équipés d'un capteur équivalent. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Message édité par gurk13 le 25-07-2011 à 12:35:09 |
lionoche | En 35mm qui ouvre, à part le Classic Voigtlander 35, il y a quoi de bien (ouverture 2 - 2.8 max) ?
|
|
Blow_up | sinon il y a une solution moins onéreuse (d'accord c'est pas un 35mm mais un 28mm) : l'industar 69-m 2,8 |
lionoche |
|
VIASAC Le jour me nuit. | J'attend mon Industar 69 2,8/28mm. Avec la bague M39, ça fait un Pancake plus étroit que le 16mm d'origine et, vu les exemples de photos sur Flickr, ça devrait être pas mal....je vous tiens au jus.
Message édité par VIASAC le 25-07-2011 à 15:11:16 --------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
Blow_up | l'industar 69 est vraiment pas mal pour le prix, compacité et piqué au rdv tu auras juste une petite manipulation à faire si tu souhaites faire la map à l'infini : démonter l'objo, enlever les deux vis de butée et limer le bloc optique pour permettre la map à l'infini tout est expliqué sur ce site : http://hamishgill.blogspot.com/200 [...] son-r.html Le seul défaut que je lui trouve c'est un vignetage légèrement prononcé : il était prévu initialement pour fonctionner avec le chaika (demi-format 18x24) et le fait qu'il a tendance à rendre les couleurs de façon "surprenante" : ça se corrige facilement avec un coup de niveaux et de balance des couleurs Message édité par Blow_up le 25-07-2011 à 15:37:01 |
lionoche | Je vais tenter un Hexanon 40/1.8 pour ma part.
|
VIASAC Le jour me nuit. | Bonne idée, il n'a pas l'air mal cet objectif et prix est intéressant. Message cité 1 fois Message édité par VIASAC le 25-07-2011 à 15:54:52 --------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Conseils] Achat d'un APN compact bonne qualité | sony dscp 200s |
| [Topic unique] Les objos de pauvres : tamron, sigma, tokina et < f2,8 | Formater une compact flash |
| [Topic unique] Le nouveau pentax blue ray | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony NEX/Alpha - Hybrides APS-C | |