| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony NEX/Alpha - Hybrides APS-C |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent : --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 17-06-2011 à 10:08:18 ![]() ![]() |
VIASAC Le jour me nuit. | Le 18-200 c'est pas du " NAINporte quoi" ... --------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
lionoche |
Message cité 1 fois Message édité par lionoche le 17-06-2011 à 12:03:22 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
VIASAC Le jour me nuit. |
Message édité par VIASAC le 17-06-2011 à 13:08:03 --------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
bouli |
cd5 / g r e w t | Le prix pique un peu pour la bague voigt, mais c'est vrai qu'elle a l'air vraiment bien finie --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | voigtlander c'est beau et puis c'est tout --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 17-06-2011 à 14:40:31 ![]() ![]() |
Magiclink Fizz-it.fr | Voici mon avis sur le nex-5 Message cité 1 fois Message édité par Magiclink le 17-06-2011 à 16:25:32 |
cd5 / g r e w t | Pas de pub pour les sites persos, il y a un topic pour ça. Tu peux poster ton avis directement sur le topic, c'est mieux. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
lorenzolalas |
Surtout que ça ressemble pas un test mais plutôt à une pub... Message édité par cd5 le 17-06-2011 à 15:44:30 |
cd5 / g r e w t | Voilà, et vu qu'il n'a pas édité je l'ai fait à sa place --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Magiclink Fizz-it.fr | C'est édité désolé |
cd5 / g r e w t |
lionoche |
|
ProCaillou | Ca m'étonne que personne n'ai posté de photo de la lune avant :
Message cité 2 fois Message édité par cd5 le 18-06-2011 à 17:57:19 |
VIASAC Le jour me nuit. |
--------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
cib06 |
Message édité par cd5 le 18-06-2011 à 17:57:31 |
johnlepilote | C'est demain que la V4 arrive alors? Message édité par johnlepilote le 19-06-2011 à 13:08:08 |
extremephilou | Oui oui, le plug in disponible permet de visualiser sur seven mais c'est pas non plus parfait (ça pixelise un peu en zoom 100%). Bon après c'est clairement pratique pour voir ses RAW à la volée --------------- http://www.flickr.com/photos/38249493@N03/ |
johnlepilote |
Message cité 1 fois Message édité par johnlepilote le 19-06-2011 à 22:49:13 |
nick11 | Une petite review du nouveau firmware.
|
ProCaillou |
|
nick11 | Si tu ne tiens plus:
|
ProCaillou |
|
troble | Un p'tit lien vers Vimeo, ca s'intègre bien |
feyris |
|
ProCaillou |
|
feyris |
|
feyris | Bon, le peeking c'est de la bombe |
cd5 / g r e w t | Bha le C3 aura quand même le capteur pour lui, si il est au même niveau que sur D7000 et K-5 c'est un bel avantage --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
CJLM31 | Bonjour,
|
FLo14 Gouranga ! | Oui, aucun problème --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Conseils] Achat d'un APN compact bonne qualité | sony dscp 200s |
| [Topic unique] Les objos de pauvres : tamron, sigma, tokina et < f2,8 | Formater une compact flash |
| [Topic unique] Le nouveau pentax blue ray | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony NEX/Alpha - Hybrides APS-C | |