| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony NEX/Alpha - Hybrides APS-C |
|---|---|
Steyrman | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Steyrman le 16-06-2010 à 09:37:37 |
Publicité | Posté le 16-06-2010 à 09:36:18 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Ce qui est chiant, c'est qu'il n'y a pas d'équivalent 40~50mm qui ouvre --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
fc1608 |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Je suis grand utilisateur de grand angle, mais pour une sortie ne pas avoir une bonne optique lumineuse passe partout je trouve ça étrange... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
fc1608 | Bah moi j'ai pris le pack double objectif et je l'ai payé 749 ! |
Publicité | Posté le 16-06-2010 à 10:59:36 ![]() ![]() |
fc1608 | J'ai payé le 29 mai donc plus de 15 jours !
|
fc1608 | Bah oui c'est bizarre car sur le site de la FNAC il est à 599 euros (pour le 16mm) !
Message édité par fc1608 le 16-06-2010 à 11:35:15 |
fc1608 | Bon bah wait & see comme on dit, mais je leur en parlerai quand même ! |
grotius | Je pensais pas que le mythe d'une rupture de stock, paye d'avance plein pot et attend cela marchait encore. Message édité par grotius le 16-06-2010 à 13:22:21 |
GHOSTECNIK | Comme d'hab' Grotius...à chaque sortie il y a 10 apn dans le cargo... |
Steyrman | Effectivement, mais pour l'instant, vu les prix sur les shop où il est dispo sur le net, ma solution dans mon cas ne reste pas si mauvaise. |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2010 à 17:01:45 ![]() Il est possible que le prix Fnac intègre la réduction de 50 € de Sony |
Steyrman | Pas que je sache, j'y suis juste allé jeudi dernier il me semble, le jour où le début des réservations étaient possible...
Message cité 1 fois Message édité par Steyrman le 16-06-2010 à 17:21:31 |
nicolaki |
|
GHOSTECNIK | M'oui, à mon avis c'est un coup de chance...càd une erreur de prix !!
|
fc1608 | Personne l'a commandé par la FNAC ces jours ? |
delantera Hail Seitan. | fnac --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
fc1608 | Bon bah on croise les doigts pour aujourd'hui |
Steyrman | Pas encore apparemment... |
fc1608 | Pourquoi ça ? |
Steyrman | Enfin pour Sonystyle et pour la Fnac du moins, pas de changement du status du stock. |
fc1608 | Bah la Fnac c'est toujours indiqué "livraison à partir du 17 juin" donc bon...La boutique ouvre à 10h30 (donc maintenant) ! De toute façon j'appelle dans l'aprem si pas de news ^^ |
Steyrman | En stock dans ta boutique ou c'est celui sur sonystyle? |
fc1608 | Sur sony style ! |
VIASAC Le jour me nuit. | en stock chez pixmania : http://www.pixmania.com/fr/fr/r/so [...] Y3NjcwMzU7 --------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Conseils] Achat d'un APN compact bonne qualité | sony dscp 200s |
| [Topic unique] Les objos de pauvres : tamron, sigma, tokina et < f2,8 | Formater une compact flash |
| [Topic unique] Le nouveau pentax blue ray | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony NEX/Alpha - Hybrides APS-C | |