| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony NEX/Alpha - Hybrides APS-C |
|---|---|
lionoche | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par lionoche le 10-06-2010 à 13:04:48 |
Publicité | Posté le 10-06-2010 à 13:03:38 ![]() ![]() |
thedreamer I'm not the only one | en général c'est quand on ferme qu'on augmente le piqué, pas quand on ouvre ... --------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
The Shield 2 |
|
montjoye Alea Jacta Est |
Tout à fait d'accord, entre Samsung, Sony , si tous le monde sort des objectifs propriétaires et qui n'évoluent que dans leur gamme respective sans plus value majeure, je ne vois pas l'intérêt ( sauf fortuné ) de faire l'acquisition. Ca été une de mes raisons sur mon achat du 550d ( vu le poids du 550d je ne voyais pas pour ma part l'intéret du GH1 sauf l'autofocus en vidéo , pour moi le poids est plus important que la taille de l'ensemble, car au fond avec un objectif comme le 14-140 le GH1 n'est plus aussi compact et moins d'offre point de vue objectif ) au lieu du GH1 ( 1400 euro un grand angle , même pas stabilisé faut être arrêter les frais + 1400 l'appareil + 14/140 ) à cause de leurs objectifs trop restreint ( malgré le fait que Olympus dans cette gamme soit compatible ). Message édité par montjoye le 10-06-2010 à 14:53:54 --------------- |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Dans le monde de la photo ça fait des décennies que chacun sort sa monture incompatible avec celle du concurrent, et même incompatible avec celle de la génération d'avant dans sa propre gamme... A part le micro 4/3 (très peu utilisé) il n'y a pas de norme en place, et aucun constructeur ne semble en vouloir une --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Steyrman | Bon, le photographe amateur ignare que je suis craqué, j'ai réservé le le NEX-5 noir, pack avec les deux objectifs 16mm et 18-55mm, le prix à semble-t'il baisser puisque de 699€ pour cet ensemble (C'étais bien 750€ annoncé?).
Message cité 1 fois Message édité par Steyrman le 10-06-2010 à 15:05:32 |
--------------- |
nicolaki |
|
--------------- |
Publicité | Posté le 10-06-2010 à 15:13:00 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Perso je suis en plein questionnement. Je fais de plus en plus d'argentique (je frise les 95% de photo sur péloch), et mon vieillissant K100D commence à prendre la poussière. Je me sers plus de mon compact Fuji que du réflex en numérique ! Mais l'absence de contrôles et de jeu sur la profondeur de champ me manque... A coté, j'ai des boîtiers compact argentiques que je rêverais de voir en numérique. Mon télémétrique Revue 400SE par exemple. Un superbe 40mm 1:1.7 priorité vitesse qui se glisse dans la poche. Ou mon Leica IIIc (bon, là, ça existe en numérique, mais je ne veux pas vendre un rein). Message édité par daouar le 10-06-2010 à 15:31:25 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
lionoche |
|
mistergu Si tu pisses contre le vent... |
--------------- ... tu mouilles tes tongues (proverbe chinois) |
ricoco |
Message édité par ricoco le 10-06-2010 à 21:07:19 |
thedreamer I'm not the only one |
--------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
gegebear | il n'avait pas besoin de préciser les photos faites avec l'option HDR, ça se voit |
The Shield 2 |
|
lionoche |
|
sylvz1 | Bonjour, cette photo a été prise en HDR d'après cedricsachagne...
|
djudju14 | Le gars il bosse pour Sony ! Il perd en crédibilité du coup je trouve, surtout que les photos ne sont pas extraordinaires et qu'il utilise le HDR !
|
djudju14 |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Clairement, mais c'est pas l'HDR qui renforce les défauts ? --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Steyrman | Mais il n'y à pas que les photos de ce mec sur le net tout de même, dans les liens de review précédemment évoquer dans ce sujet on vois pas mal d'autre photos prisent avec le NEX et ses optiques.
Message cité 3 fois Message édité par Steyrman le 11-06-2010 à 14:36:55 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
lionoche |
mistergu Si tu pisses contre le vent... |
--------------- ... tu mouilles tes tongues (proverbe chinois) |
lionoche |
|
VIASAC Le jour me nuit. |
--------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
The Shield 2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Conseils] Achat d'un APN compact bonne qualité | sony dscp 200s |
| [Topic unique] Les objos de pauvres : tamron, sigma, tokina et < f2,8 | Formater une compact flash |
| [Topic unique] Le nouveau pentax blue ray | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony NEX/Alpha - Hybrides APS-C | |