| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] Canon EOS 1000D / EOS Kiss F / Digital Rebel XS| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 1000D / EOS Kiss F / Digital Rebel XS |
|---|---|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Reprise du message précédent :
éhéh oui --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Publicité | Posté le 02-01-2009 à 13:02:31 ![]() ![]() |
grotius |
double clic ModérateurWhy so serious? | y a pas les EXIF sur tes photos, comment tu veux qu'on te dise ce qui allait pas dans tes réglages ? Message cité 1 fois Message édité par double clic le 02-01-2009 à 15:40:40 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
tomtom100 |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
gambit21 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Totalement satisfait en ce qui me concerne ! --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
tomtom100 |
Message cité 2 fois Message édité par tomtom100 le 18-01-2009 à 00:47:03 |
maitre renard |
--------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
Publicité | Posté le 18-01-2009 à 11:31:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2009 à 11:57:20 ![]()
|
dautret |
|
marilyan C'est pas faux | pour ma part comme deja dit : j'en suis très content surtout avec mon 50mm.
Message cité 1 fois Message édité par marilyan le 18-01-2009 à 20:15:43 --------------- |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
marilyan C'est pas faux |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
Message édité par raoul_volfoni le 18-01-2009 à 21:16:38 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
tomtom100 | Quelqu'un sait-t-il si le pb des filtres polarisants des 350D/400D se pose aussi sur le 1000D ?
|
grotius |
dansenor y'a dla joie |
|
grotius | je crois le probleme etait avec des filtres polarisants lineaires, j ai un circulaire et j ai pas de probleme. |
osiris013 | bjr a ts
|
Wo0chY | pas de soucis. Le capteur du 1000D étant au format APS-C Message édité par Wo0chY le 01-02-2009 à 10:08:26 |
osiris013 | bon ben voila c commandé!!!
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2009 à 13:19:07 ![]() |
vinyl63 | Y aurait pas un moyen pour que le liveview ne coupe pas toutes les trente secondes? On a pas le temps de faire tous les réglages --------------- http://www.flickr.com/photos/stalker43390/ |
igarimasho | Pour conserver l'AF il faut obligatoirement acheter des objectifs EF-S et/ou USM? Je serai attiré par un de ces 2 objectifs: http://www.digit-photo.com/Objecti [...] 4A003.html (pas cher), ou celui-là: http://www.digit-photo.com/Objecti [...] 5A004.html USM donc plus cher. |
double clic ModérateurWhy so serious? | chez Canon, tu as l'AF sur tous les objectifs qui peuvent faire l'AF Message édité par double clic le 23-02-2009 à 06:29:50 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
igarimasho | Merci |
Rodo_el_yoyo | Bonjour,
|
double clic ModérateurWhy so serious? | ah ouais, les salauds --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Rodo_el_yoyo | ...eh oui.
|
Rodo_el_yoyo | Ptit retour sur le 1000d (dont je suis l'heureux proprio depuis une semaine) :
|
swoosh2002 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] Canon EOS 1000D / EOS Kiss F / Digital Rebel XS| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pb avec appareil Canon (odeur de brulé) | Tutos Canon Zoom Browser et Raw Image Task |
| [Topic Unique] Parole de vendeur - collector | [Topic Unique] Parole de vendeur - collector |
| [Topic unique] Nikon 35 70 mm f/2.8 D | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 1000D / EOS Kiss F / Digital Rebel XS | |