|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 1000D / EOS Kiss F / Digital Rebel XS |
---|
![]() Publicité | Posté le 19-06-2008 à 17:58:47 ![]() ![]() |
Mako__O | Et un vrai viseur, pas un vulgaire viewfinder électronique. |
foudepc NB vs les couleurs |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Wo0chY |
|
dju ju Stand clear | Faut pas qu'il voit ça Fdd, il va se pendre avec le fil de sa souris --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2008 à 14:20:15 ![]() han !!! |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
C'est très facile, surtout pour un débutant, de faire n'importe quoi avec un reflex et un souci de map sera beaucoup plus visible sur APS-C que sur capteur nain. C'est aussi beaucoup plus facile d'avoir des problèmes d'expo, surtout chez Canon, quand on ne sait pas se servir de la touche "*". Enfin c'est facile d'être écœuré par les premiers jpeg qui seront fadasses à côté de ceux d'un bridge, car il faut accepter de passer du temps, souvent des heures, à faire des photos variées et de tripatouiller les réglages de saturation, de piqué, même si les style d'images aident un peu. C'est encore plus facile de faire nawak en post prod dans les premiers pas en RAW. Par contre une fois que la phase "je galère avec mon réflex" est passée, ce sera un autre monde même avec un "bête" 18-55 IS. Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 30-06-2008 à 17:52:15 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
![]() Publicité | Posté le 30-06-2008 à 17:49:41 ![]() ![]() |
nicename |
|
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
delantera Hail Seitan. |
Message édité par delantera le 09-07-2008 à 12:17:08 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
car_rod |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Wo0chY |
spyrou31 | J'ai trouvé une promo chez S*turn : EOS 1000D + TAMRON 18-200 à 599€
|
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
stan33 |
|
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
skylight Made in France. | Ok merci bcp. Super, ça lui fera un bon petit boitier pour débuter avec le reflex, je ne voulais pas qu'il soit bridé |
double clic ModérateurWhy so serious? | honnêtement, s'il a pas besoin du live view, un 400D ça sera mieux et moins cher --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
skylight Made in France. | Le liveview, il s'en fout. Mais il veut acheter du neuf, donc pas forcément dit qu'un 400D neuf (s'il en trouve encore) soit moins cher qu'un 1000D. |
double clic ModérateurWhy so serious? | ah, oui, s'il veut du neuf c'est pas de bol pour le 400D --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
marilyan C'est pas faux | Pour vous aider à comparer :
--------------- |
gentlefred | Il est à 399 avec un 18-55 chez boulanger, vous pensez que ça vaut le coup ? le 450d est-il vraiment au-dessus ? (600 chez rdc avec obj) |
tomtom100 | D'un autre côté, si il n'est pas maîtrisé par le SAV, c'est qu'ils n'en reçoivent pas beaucoup !!
|
magic flight |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Bonjour tout le monde.
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Message cité 1 fois Message édité par double clic le 08-12-2008 à 09:35:58 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Merci pour ces précisions !!! Je vais passer commande ce soir pour un boitier nu ! --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | le 18-55 est aussi multiplié par 1,6 non ? --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pb avec appareil Canon (odeur de brulé) | Tutos Canon Zoom Browser et Raw Image Task |
[Topic Unique] Parole de vendeur - collector | [Topic Unique] Parole de vendeur - collector |
[Topic unique] Nikon 35 70 mm f/2.8 D | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 1000D / EOS Kiss F / Digital Rebel XS |