| |||||
  FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] Canon EOS 1000D / EOS Kiss F / Digital Rebel XS| Auteur |  Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 1000D / EOS Kiss F / Digital Rebel XS | 
|---|---|
Splinter :[ | Reprise du message précédent : Message édité par Splinter le 06-09-2010 à 16:48:44 --------------- Last.fm  | 
Publicité  | Posté le 06-09-2010 à 16:48:18   ![]() ![]()  | 
Spicerobby  | Merci de me rassurer... J'ai pas franchement envie de laisser un demi bras dans cette histoire de poil LOL
  | 
zed[pocketsworld]  | Si si, ça devrait même partir très facilement   | 
tomtom100  | Perso j'ai jamais rien réussi à enlever avec les petites soufflette.
  | 
zed[pocketsworld]  | Pour ma part ça ne marche pas trop mal, surtout pour les petits poils de ce genre   | 
double clic ModérateurWhy so serious?  | un poil de cette taille il partira vite avec une poire  --------------- Tell me why all the clowns have gone.  | 
Spicerobby  | Je me lance donc dans l'achat d'une poire ? Allé hop soyons fous !!!
  | 
Splinter :[ | 
TheWayOut  | 

| 
Publicité  | Posté le 07-09-2010 à 12:56:11   ![]() ![]()  | 
Spicerobby  | Les photos étaient pourtant dans le bon sens sur l'ordi... ça a merdé au moment de l'upload... J'essaie d'arranger ça...  | 
Spicerobby  | Une petite serie de dimanche après midi... Point de vue sur Besançon depuis Montfaucon :    | 
Spicerobby  | Soirée entre amis autour d'un verre :    | 
Spicerobby  | Animations "Energie Jeune" à Besançon ce dimanche :    | 
Spicerobby  | Un problème ???    | 
jipo Kamoulox ! | 

--------------- "Comme des pommes d'or sur des ciselures d'argent, Ainsi est une parole dite à propos" (Proverbes de Salomon)  | 
Spicerobby  | Je suis pas un pro des réglages pointus mais le rendu "contre jour" me plait bien. Sinon j'aurais pas publié ces photos !!!  | 
jipo Kamoulox ! | 

--------------- "Comme des pommes d'or sur des ciselures d'argent, Ainsi est une parole dite à propos" (Proverbes de Salomon)  | 
Spicerobby  | Comme toujours, tout au 18-55IS  | 
Rodo_el_yoyo  | 

| 
e-TE  | un 1000D avec 18-55IS, 8mois, et ~11K photos on peut en tirer combien?
  | 
mkost  | non non ca devient moyen mais tu peux rattraper un peu avec des logiciels type ninjanoise etc... --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊  | 
e-TE  | ninjanoise   | 
Spicerobby  | Bonne nouvelle du soir : le poil est exterminé !!! Merci la souflette !!!  | 
e-TE  | et pour une "tache" la souflette sa marche aussi   | 
Spicerobby  | Si la tache est "non grasse", donc une poussiere il parait que ça marche. En tout cas je ne regrette pas l'achat d'une souflette, investissement minimum et résultat maximum !!!  | 
vinyl63  | 

--------------- http://www.flickr.com/photos/stalker43390/  | 
e-TE  | ok donc je peux tenter les ~$420   | 
double clic ModérateurWhy so serious?  | ben c'est évident pourtant, matériel de pauvre => photos de pauvre. --------------- Tell me why all the clowns have gone.  | 
double clic ModérateurWhy so serious?  | t'emballe pas, le 550D ça reste du matos de pauvre hein  --------------- Tell me why all the clowns have gone.  | 
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] Canon EOS 1000D / EOS Kiss F / Digital Rebel XS| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pb avec appareil Canon (odeur de brulé) | Tutos Canon Zoom Browser et Raw Image Task | 
| [Topic Unique] Parole de vendeur - collector | [Topic Unique] Parole de vendeur - collector | 
| [Topic unique] Nikon 35 70 mm f/2.8 D | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 1000D / EOS Kiss F / Digital Rebel XS | |