| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] Canon EOS 1000D / EOS Kiss F / Digital Rebel XS| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 1000D / EOS Kiss F / Digital Rebel XS |
|---|---|
marilyan C'est pas faux | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par marilyan le 26-12-2008 à 23:27:40 --------------- |
Publicité | Posté le 26-12-2008 à 23:26:55 ![]() ![]() |
double clic ModérateurWhy so serious? | lire le manuel ça peut être un bon début --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
ah ok ; Ca se trouve dans quel menu ça ? Message cité 4 fois Message édité par super_newbie_pro le 26-12-2008 à 23:30:51 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
marilyan C'est pas faux |
--------------- |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
--------------- |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 26-12-2008 à 23:39:41 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Je n'en ai jamais pris en main mais la qualité d'image sera celle à peu de choses près d'un 40D. Si vous avez les sous pour le 450D je trouve qu'il les mérite, uniquement pour le viseur et les points AF. Sinon, c'est pas très grave il fera des photos de qualité comparable. Message édité par Toxin le 26-12-2008 à 23:58:38 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
swoosh2002 |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | J'ai essayé TV avec 1/4000 pour la vitesse ; c'est superbement net !! Plus qu'à aller prendre les oiseaux ! Merci
Message cité 1 fois Message édité par super_newbie_pro le 27-12-2008 à 10:15:02 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Ok. Mais si on met f32 au lieu de f11, ça va donner quoi sur la photo comme différence ?
Message édité par super_newbie_pro le 27-12-2008 à 12:10:45 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Wo0chY | Va faire un tour sur le topic des débutants http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] _456_1.htm
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | ah merde donc c'est l'inverse ! Merci pour le lien --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
marilyan C'est pas faux | non femer son diaphragme correspond augmenter le chiffre après F
--------------- |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Surtout que tout est lié, un changement sur un des paramètres affecte souvent au moins un autre paramètre.
Message édité par super_newbie_pro le 28-12-2008 à 10:20:20 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
--------------- |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Pas facile de prendre des photos très rapidement quand il n'y a pas de soleil :-/
Message cité 2 fois Message édité par super_newbie_pro le 01-01-2009 à 20:58:12 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
tomtom100 |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Merci pour ces conseils, par contre je regrette de ne pas avoir suivi ceux que vous m'aviez donné sur l'achat du EOS avec le zoom 18mm ... Car mon 36 est maintenant trop important :-/ --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
tomtom100 |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Merci pour ces précisions !
oui j'imagine ^^
Message édité par super_newbie_pro le 02-01-2009 à 12:47:15 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
tomtom100 | Et j'oubliais la technique de base : prendre plusieurs photos en rafale et prier pour qu'il y en ai une de bonne |
éhéh oui --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] Canon EOS 1000D / EOS Kiss F / Digital Rebel XS| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pb avec appareil Canon (odeur de brulé) | Tutos Canon Zoom Browser et Raw Image Task |
| [Topic Unique] Parole de vendeur - collector | [Topic Unique] Parole de vendeur - collector |
| [Topic unique] Nikon 35 70 mm f/2.8 D | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 1000D / EOS Kiss F / Digital Rebel XS | |