| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] Canon EOS 1000D / EOS Kiss F / Digital Rebel XS| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 1000D / EOS Kiss F / Digital Rebel XS |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-12-2009 à 14:55:57 ![]() ![]() |
Rodo_el_yoyo |
Splinter :[ | Moi j'ose pas poster de photos puisque la dernière fois vous les aviez trouvées moches --------------- Last.fm |
Spicerobby |
Splinter :[ |
Rodo_el_yoyo |
|
Publicité | Posté le 14-12-2009 à 23:22:38 ![]() ![]() |
Rodo_el_yoyo |
|
tomtom100 | et 35mm pour du paysage c'est trop long...
|
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
couleur N*joy Life | Si on enlève toute contrainte de pris, ce serait quel type d'objectif qu'il faut idéalement pour prendre des photos de rue? |
double clic ModérateurWhy so serious? | commence par le 18-55, repère quelle est la focale qui te plaît le plus, et investis dedans. --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
tomtom100 |
Message édité par tomtom100 le 15-12-2009 à 22:36:34 |
Wo0chY | le candid a 200, je suis pas super convaincu...
--------------- 1 an en isolement |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
dansenor y'a dla joie |
|
couleur N*joy Life | Question de newbie: candid c'est quoi? |
vinyl63 | 450D + tamron 17/50 me parait un bon choix pour environ 700€. --------------- http://www.flickr.com/photos/stalker43390/ |
Spicerobby | Aujourd'hui j'vous montre mes boules |
Rodo_el_yoyo |
Rodo_el_yoyo |
Rodo_el_yoyo |
Rodo_el_yoyo |
Spicerobby | Joyeux Noel |
Rodo_el_yoyo | Bonjour (et bonne année à tous, utilisateurs du 1000d... même si à part Spice, on ne voit pas trop de monde trainer dans le coin |
double clic ModérateurWhy so serious? | ben là le mieux ça reste encore de faire tes essais, tu prends quelques images à 1600 ISO en RAW + JPG avec réduction du bruit, tu fais ton traitement sur le RAW (sachant que sur le RAW l'option réduction du bruit est réversible) et tu vois si tu penses que la différence vaut la peine --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
tomtom100 |
|
tomtom100 | Trouvé par hasard après de longues recherches : le picture style qui donne un rendu à la Nikon sur Canon
|
vinyl63 |
Rodo_el_yoyo |
|
gran2mtb | bonjour a tous.
|
tomtom100 |
Message cité 1 fois Message édité par tomtom100 le 07-01-2010 à 20:52:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] Canon EOS 1000D / EOS Kiss F / Digital Rebel XS| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pb avec appareil Canon (odeur de brulé) | Tutos Canon Zoom Browser et Raw Image Task |
| [Topic Unique] Parole de vendeur - collector | [Topic Unique] Parole de vendeur - collector |
| [Topic unique] Nikon 35 70 mm f/2.8 D | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 1000D / EOS Kiss F / Digital Rebel XS | |