| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] Canon EOS 1000D / EOS Kiss F / Digital Rebel XS| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 1000D / EOS Kiss F / Digital Rebel XS |
|---|---|
Rodo_el_yoyo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-11-2009 à 17:01:14 ![]() ![]() |
Spicerobby | Whaou superbe. Ça donne envie de vite récupérer mon 50mm parti au SAV !!! |
mkost |
cris13 |
panda_man This time is different |
double clic ModérateurWhy so serious? | quand on traîne pas sur HFR on achète des Leica alors bon --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 08-11-2009 à 17:46:18 ![]() ![]() |
double clic ModérateurWhy so serious? |
Message édité par double clic le 08-11-2009 à 17:57:03 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Message édité par panda_man le 08-11-2009 à 18:03:42 --------------- Mon FlickR |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
mkost |
mkost | oui meme si.... tes 2 objo vont legerement faire doublon.
--------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
swimm3r Pa ni pwoblem | C'est pour ça, ça m'a surpris aussi !
|
dansenor y'a dla joie |
|
double clic ModérateurWhy so serious? | bof, tant que t'as rien payé y a pas de mal --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
mkost |
mkost | il se vend plus avec le 18-55is donc ton probleme est reglé.... prend le nu et complete --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
dansenor y'a dla joie |
|
Spicerobby | J'manque d'idées et d'envies en ce moment mais je vous propose quand même cette photo : |
Spicerobby |
dansenor y'a dla joie |
Message édité par dansenor le 06-12-2009 à 10:15:47 |
dansenor y'a dla joie |
|
Spicerobby |
dansenor y'a dla joie |
|
Spicerobby | Dansenor c'est bien toi qui m'avait vendu ton 1000D ??? Ca me revient subitement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] Canon EOS 1000D / EOS Kiss F / Digital Rebel XS| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pb avec appareil Canon (odeur de brulé) | Tutos Canon Zoom Browser et Raw Image Task |
| [Topic Unique] Parole de vendeur - collector | [Topic Unique] Parole de vendeur - collector |
| [Topic unique] Nikon 35 70 mm f/2.8 D | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 1000D / EOS Kiss F / Digital Rebel XS | |