| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] Canon EOS 1000D / EOS Kiss F / Digital Rebel XS| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 1000D / EOS Kiss F / Digital Rebel XS |
|---|---|
dansenor y'a dla joie | Reprise du message précédent :
Message édité par dansenor le 13-10-2009 à 21:40:55 |
Publicité | Posté le 13-10-2009 à 21:39:59 ![]() ![]() |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Splinter :[ |
mkost |
--------------- Last.fm |
Spicerobby | Je vous met la suite de la derniere série proposée...
|
Wo0chY |
|
--------------- Last.fm |
mkost | hello --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
Spicerobby |
Publicité | Posté le 14-10-2009 à 19:06:09 ![]() ![]() |
dansenor y'a dla joie |
Message édité par dansenor le 14-10-2009 à 20:08:44 |
mkost |
dansenor y'a dla joie |
|
mkost |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Spicerobby | Eclairage naturel (sous ma fenêtre) et pour le fond c'est une feuille de cartoline noire très pratique pour faire des fonds !!! |
mkost | nouveau firmware pr nos 1000d
--------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
Spicerobby | Quels changements en vue ??? Ca vaut le coup de changer ?
|
mkost | En gros correction de bug.
--------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
Spicerobby | Pour le moment il a tjs très bien fonctionné, je vais le laisser tranquille alors !!! Merci à toi. |
dansenor y'a dla joie | idem pour moi |
mkost | hello, quelqu'un connait un bon diffuseur pour flash integré du 1000D? J'ai trouvé ca http://cgi.ebay.fr/Diffuseur-pop-u [...] 4001r29063 et http://cgi.ebay.fr/Diffuseur-Flash [...] 1c0cf35634 ou encore ca http://www.digit-photo.com/infospr [...] en&orr=0#0 ou http://cgi.ebay.fr/Diffuseur-Flash [...] 9001r20626 Quel serait le meilleur? mais je sais pas ce que ca vaut. J'ai tester avec un calque a l'arrache et le rendu me satisfait perso. Merci des retours Message édité par mkost le 23-10-2009 à 11:45:55 --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Bonjour
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
Le 50-500 ? euh... Je crois oui surement :
Quand tu dis que ça va patiner un peu ; c'est à dire ? la MAP va se faire mais ça va "hésiter un peu" sur le bon réglage ? ( = ça ne va pas se faire du premier coup, je vais devoir ré-appuyer sur le bouton à nouveau pour retenter la mise au point ?) Les points rouges qu'on voit dans l'appareil qui fixent l'endroit de la MAP se feront aussi ? (question de newb, c'est quoi l'apostrophe à côté de 3,3 dans distance minimum du focus ?) Message édité par super_newbie_pro le 24-10-2009 à 18:50:18 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
double clic Why so serious? | patiner ça veut dire hésiter, oui. mais ça "fera les points rouges".
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Merci.
Message édité par super_newbie_pro le 24-10-2009 à 19:07:29 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
cris13 | le coeff s'applique pour tous les objectifs.
|
double clic Why so serious? | le 75-300 est censé être une bouse, donc si la qualité te va, elle t'ira sans doute avec l'autre --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
Spicerobby | Visite au musée cet après midi : Message édité par Spicerobby le 25-10-2009 à 22:00:21 |
xawyg |
|
Spicerobby | Quelques vues de mon week end en région champenoise...
Message édité par Spicerobby le 03-11-2009 à 11:34:59 |
mkost |
Spicerobby | J'ai le regret de vous annoncer le décés de mon objectif 50mm... il veut plus faire la MAP... je l'emmene chez le photographe, m'en suis quasiment jamais servi en 6 mois... grrrrr |
mkost |
Spicerobby | Oui c'est sur mais bon le mieux serait que TOUT mes objectifs fonctionnent correctement... J'espere que la garantie va jouer... |
double clic Why so serious? | s'il est sous garantie ça passera sans problème, ils ont l'habitude de voir des 50 mm qui marchent pas --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Rodo_el_yoyo |
Rodo_el_yoyo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] Canon EOS 1000D / EOS Kiss F / Digital Rebel XS| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pb avec appareil Canon (odeur de brulé) | Tutos Canon Zoom Browser et Raw Image Task |
| [Topic Unique] Parole de vendeur - collector | [Topic Unique] Parole de vendeur - collector |
| [Topic unique] Nikon 35 70 mm f/2.8 D | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 1000D / EOS Kiss F / Digital Rebel XS | |