| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] Canon EOS 1000D / EOS Kiss F / Digital Rebel XS| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 1000D / EOS Kiss F / Digital Rebel XS |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-10-2009 à 11:37:42 ![]() ![]() |
double clic ModérateurWhy so serious? | sans même parler du prix, commencer à 24 mm sur APS-C c'est nul --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
mkost |
--------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
cris13 | second degré |
Splinter :[ | Bonjour, on vient de m'offrir un EOS 1000D pour mon anniversaire --------------- Last.fm |
mkost | ca depend du range mais un 18-50 f2.8 est sympa.
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 12-10-2009 à 18:18:42 ![]() ![]() |
swoosh2002 |
|
Spicerobby |
|
mkost | le 18-200 IS est tres bon en l'occurence.
mkost |
Message cité 1 fois Message édité par mkost le 12-10-2009 à 23:25:54 --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
mkost | C est vrai mais je trouve que ça rend tout de suite maousse me tout
double clic ModérateurWhy so serious? | un reflex tropicalisé ça sert à rien si l'objo l'est pas aussi --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Spicerobby | Bon vous nous faites voir vos chefs d'oeuvre ??? |
Spicerobby | En tout cas ça fait plaisir de voir "vivre" ce topic !!! Halte à l'hégémonie du 450D !!! |
mkost | +1 mais pas trop le temps de faire des photos mais j'en met quelques unes sans gd interet, je sais qu'elles sont pas très belles mais c'etait 15 jours apres l'obtention de l'apn avec un 18-200
Splinter :[ | Heu perso je les trouve très belles --------------- Last.fm |
mkost | le decor est beau, les photos bcp moins je trouve. j ai aucun merite
Spicerobby | La premiere pourrait etre très bien si elle avait été cadrée différemment avec moins de sable et plus de ciel... |
mkost | j y avais pas pensé a vrai dire mais un cadrage en largeur plutot qu en hauteur serait bienvenu en effet --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
Spicerobby | Je l'aurais gardé en hauteur mais cadrée plus haut quoi... bon c'est pas grave hein !!! On fait des photos de pauvres avec du matos de pauvres !!! |
mkost | pas moi car t as un bateau blanc qui jure franchement ds le decor
Splinter :[ | Quelques photos de Stokholm (première série prise avec un Canon 1000D) --------------- Last.fm |
dansenor y'a dla joie |
Message édité par dansenor le 13-10-2009 à 21:40:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] Canon EOS 1000D / EOS Kiss F / Digital Rebel XS| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pb avec appareil Canon (odeur de brulé) | Tutos Canon Zoom Browser et Raw Image Task |
| [Topic Unique] Parole de vendeur - collector | [Topic Unique] Parole de vendeur - collector |
| [Topic unique] Nikon 35 70 mm f/2.8 D | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 1000D / EOS Kiss F / Digital Rebel XS | |