| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] Canon EOS 1000D / EOS Kiss F / Digital Rebel XS| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 1000D / EOS Kiss F / Digital Rebel XS |
|---|---|
coyotepowa | Reprise du message précédent : --------------- *Clique si t'as perdu ton pointeur* |
Publicité | Posté le 23-09-2009 à 23:36:05 ![]() ![]() |
double clic ModérateurWhy so serious? | sur l'image que tu as postée ça m'étonnerait pas totalement si la focale était un peu plus longue que 55 mm --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
coyotepowa | arf c'est donc mon obj qui va pas? Pour prendre ce genre de photo, vous me conseillez quoi au minimum? --------------- *Clique si t'as perdu ton pointeur* |
shboink shboing! |
Message cité 1 fois Message édité par shboink le 24-09-2009 à 00:32:01 |
Wo0chY |
|
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
swoosh2002 |
Lis le manuel fourni avec ton 1000D, il explique très bien les bases des fonds flous Et change d'objectif si tu veux effectuer des flous plus prononcés et à plus longue distance Message édité par swoosh2002 le 24-09-2009 à 12:47:39 |
dansenor y'a dla joie |
Message cité 1 fois Message édité par dansenor le 25-09-2009 à 20:13:55 |
shboink shboing! |
Publicité | Posté le 25-09-2009 à 21:21:41 ![]() ![]() |
dansenor y'a dla joie |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
shboink shboing! |
|
dansenor y'a dla joie |
dansenor y'a dla joie | on peut pas dire que ça bouge beaucoup ici |
mkost |
Spicerobby | Coup d'envoi du festival Sonorama (Besançon) hier...
|
double clic ModérateurWhy so serious? | ben déjà c'est pas la même focale, non ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Wo0chY | ça donne plus de champs |
dansenor y'a dla joie |
Message édité par dansenor le 09-10-2009 à 19:32:24 |
dansenor y'a dla joie |
|
dansenor y'a dla joie |
|
dansenor y'a dla joie |
|
Spicerobby |
|
Spicerobby | Ambiance boule à facettes géante ce soir...
|
RAff | let's go to Sonorama, nuit électro ! --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
mkost |
RAff | à mon avis pas de trepied, la luminosité était assez forte, et aussi d'après le rendu de ses tofs, pas d'ouverture longue et pas de trepied... suspense ? --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
mkost | C est ce que je pensais aussi mais serai surpris de savoir avec quel objo c était --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
Spicerobby | On parle de mes photos là ????
|
mkost | rend bien le caillou
--------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
Spicerobby | Sonorama c'est terminé...
|
mkost | ca avait l air nice, j'aime bcp la premiere et al derniere Message édité par mkost le 11-10-2009 à 22:44:18 --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
Spicerobby | C'était très beau en effet !!! Ca pétait bien !!! |
mkost |
Spicerobby |
|
mkost | je crois que c'est une joke par rapport a un de mes post.
Spicerobby | Je préfère que ce soit un joke... parce que finalement le matos importe peu... ça aide c'est sur, mais un mauvais photographe restera toujours un mauvais photographe !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] Canon EOS 1000D / EOS Kiss F / Digital Rebel XS| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pb avec appareil Canon (odeur de brulé) | Tutos Canon Zoom Browser et Raw Image Task |
| [Topic Unique] Parole de vendeur - collector | [Topic Unique] Parole de vendeur - collector |
| [Topic unique] Nikon 35 70 mm f/2.8 D | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 1000D / EOS Kiss F / Digital Rebel XS | |