| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] Canon EOS 1000D / EOS Kiss F / Digital Rebel XS| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 1000D / EOS Kiss F / Digital Rebel XS |
|---|---|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Reprise du message précédent : --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Publicité | Posté le 13-09-2009 à 16:26:06 ![]() ![]() |
dansenor y'a dla joie |
dansenor y'a dla joie |
dansenor y'a dla joie |
dansenor y'a dla joie | j'suis pas un fan de macro en fait
|
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
swoosh2002 |
|
swoosh2002 |
|
Publicité | Posté le 14-09-2009 à 18:33:43 ![]() ![]() |
dansenor y'a dla joie |
Spicerobby | Petite balade au Père Lachaise... le tout au 55-250IS
|
dansenor y'a dla joie | très sympa tes photos et c'est vrai que le 55 250 est un très bon objectif |
shboink shboing! | robby, faut que tu ouvres ta galerie! |
Spicerobby | Ma galerie ??? |
shboink shboing! |
|
dansenor y'a dla joie |
|
Leroi14 Tim_coucou | +1 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
double clic ModérateurWhy so serious? |
Message édité par double clic le 22-09-2009 à 01:51:52 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Spicerobby | Pour mettre tout le monde d'accord, peux ouvrir ma galerie et continuer de poster mes photos ici quand même !!! |
dansenor y'a dla joie |
Message édité par dansenor le 23-09-2009 à 20:23:23 |
double clic ModérateurWhy so serious? |
Leroi14 Tim_coucou | Mixmax sors de ce corps --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Wo0chY |
dansenor y'a dla joie |
double clic ModérateurWhy so serious? | http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] et_6_1.htm
Message édité par double clic le 23-09-2009 à 19:08:52 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
dansenor y'a dla joie | rectifié, sorry |
Spicerobby | Les miennes sont trop grandes, j'vais m'faire engueuler !!! |
dansenor y'a dla joie | la honte sur toi |
coyotepowa | Bonjour les gens ! Alors je fais des tests avec mon ptit 1000D, j'ai un obj 18-55 sans IS, et j'ai une petite question...
--------------- *Clique si t'as perdu ton pointeur* |
double clic ModérateurWhy so serious? | si tu étais à pleine ouverture et que tu veux flouter plus, ben là il faut un objo qui ouvre plus --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
dansenor y'a dla joie |
|
coyotepowa | Pour info, c'est pas une photo de moi, car moi, dès que je prend une photo à plus de 2-3 mètres, peu importe l'ouverture, j'ai nada en pdc... --------------- *Clique si t'as perdu ton pointeur* |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] Canon EOS 1000D / EOS Kiss F / Digital Rebel XS| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pb avec appareil Canon (odeur de brulé) | Tutos Canon Zoom Browser et Raw Image Task |
| [Topic Unique] Parole de vendeur - collector | [Topic Unique] Parole de vendeur - collector |
| [Topic unique] Nikon 35 70 mm f/2.8 D | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 1000D / EOS Kiss F / Digital Rebel XS | |