Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3625 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  222  223  224  225  226  227
Auteur Sujet :

[Topique unique] Olympus SP-550/560/590 UZ Stylus 1:bridge à fort zoom

n°1557479
mistermans
Posté le 21-03-2007 à 15:01:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

lutcho2002 a écrit :

oui je m'en doutais un peu
mais franchement ce forum est super  
et ca donne vraiment envie d'acheté ce petit bijou
merci à tous de nous faire partagé vos photos  
sinon vous savez ou on peux le touché ?  
à part la technique de le commander et de le renvoyé si ca nous va pas

tu peux le trouver à darty en magasin pour 469 euros

http://www.darty.com/webapp/wcs/st [...] o=0&fsel=1

et les memoires 1 go type H    à 31.99 euros

http://www.darty.com/webapp/wcs/st [...] o=0&fsel=1

mood
Publicité
Posté le 21-03-2007 à 15:01:26  profilanswer

n°1558003
noon25
Posté le 21-03-2007 à 19:30:05  profilanswer

bien vu Tumba j'ai opté pour la sacoche.
C'est pile la taille du SP550, il est bien calé.
Ceux qui veulent toucher l'appareil, je l'ai vu chez planète discount. même prix que chez darty à 469€. la sacoche est à 19.99.  
J'ai également pu comparer avec le FZ8, ce dernier ne fait en effet pas très costaud à coté de l'olympus. Il fait vraiment plastique.

n°1558105
Toumba
Posté le 21-03-2007 à 20:37:18  profilanswer

Il est dispo chez cd_scount pour 418,90 € en vente flash...
http://www.cdiscount.com/photo-num [...] SP550.html :sol:

n°1558559
maypat
Posté le 22-03-2007 à 00:02:23  profilanswer

Bonsoir à tous, j'ai lu tout ce topique sur le sp550uz et je dois dire que vous m'avez donné l'envie de l'acheté aussi...
Mais je dois encore attendre un peu car ici en belgique, je pense qu'il sera dispo début avril, juste le tant de liquider mon Nikon F50 et mon Finepix S3000

n°1558630
polymere
Posté le 22-03-2007 à 01:02:14  profilanswer

Salut à tous,

Après avoir consulté plein de site et ce très bon sujet, je me suis lancé.
J'ai commandé un SP-550 sur CDiscount (j'aime le risque...).
La carte mémoire chez Darty.
Il me restera la sacoche à trouver.

A+

n°1558682
mistermans
Posté le 22-03-2007 à 08:07:10  profilanswer

http://www.lowepro.com/images/products/large/Edit%20110_left_equip.jpg

http://ec1.images-amazon.com/images/G/01/ciu/0a/a8/0588024128a036da1bc42010.L.jpg

LOWEPRO Edit 110
Pour petit camescope
Dimensions intérieures : 16 x 8.5 x 11 cm

Couleur noire uniquement.

Compact et léger, le sac Edit 110 bénéficie du savoir-faire et de la qualité Lowepro. Spécialement conçu pour les appareils photo et les caméscopes numériques, l'intérieur du sac est entièrement personnalisable grâce aux cloisons amovibles. La mousse de haute qualité qui recouvre entièrement l'intérieur du compartiment est tapissé d'un tissu très doux qui ne peluche pas. Enfin de nombreuses pochettes vous permettent de ranger tous vos accessoires.

Spécialement fabriquées pour la Fnac, les modèles EDIT sont des sacs compacts conçus pour ranger et transporter les équipements photo-vidéo numériques en toute sécurité. Très fonctionnels, ils possèdent de nombreuses options de rangement - poches frontales, latérales - permettant d'augmenter considérablement la capacité du sac. Tissus Intérieur Non Abrasif pour protéger les écrans LCD.

voila la sacoche que j'ai achete à la fnac pour 28 euros ttc

coté bandouliere pour l'epaule et aussi pour accrocher sur sa ceinture tres facilement en scrache aussi.  

je pense que le reste vous le voyez de vous meme sur les photos

n°1558689
valerian34
Posté le 22-03-2007 à 08:21:18  profilanswer

Bonjour, je suis possesseur d'un bridge nikon 8800 et je commence à envisager de le changer pour l'Olympus.
Je possède cette sacoche pour mon Nikon et en visitant le gouffre de Padirac, l'une des attaches de la sangle s'est déclipsé, la sacoche avec l'appareil a dévalé un escalier en métal. Je peux vous dire que la sacoche rembourrée a bien protégé mon appareil et qu'il n'y a eu aucun problème.
Je continue à vous lire pour savoir si oui ou non je changerai mon bridge, il y a 2 ou 3 choses qui vont me manquer sur l'Olympus, c'est l'écran orientable, le flash automatique, la carte CF. par contre j'apprécie le piqué des photos avec l'Olympus et son objectif.

a +

n°1558732
supertramp​27
Posté le 22-03-2007 à 09:26:19  profilanswer

:hello:  
je viens de faire un tour chez CdDiscount et....je me tate....il est en vente flash a 418 euros il me semble...
J'ai fait un panier et une fois retiré tous ce qu'ils proposent en plus,déduit une réduction de 5e, j'en arrive a 422,49 livraison comprise....
en trois fois,c'est tres tentant.....
MAIS ;
en reste-t-il ? si des personnes en ont commandées sur ce site récement,indiquez moi leur délai,merci.
la guarantie; elle est de deux ans chez Olympus il me semble;l'option "sérénité" a 49e pour 3 ans de garantie vaut-elle ce surplus ?
et où renvoyer l'appareil si on ne prends pas l'option sérénité ? directement chez Olympus ?
 :jap: merci de m'avoir lu en espérant que vous puissiez m'éclairer...avant de craquer !!!!

ps;quelle carte memoire conseillez-vous ? type H ? de marque Olympus ?
où en acheter le moins cher possible ????

:jap:  

n°1558777
mistermans
Posté le 22-03-2007 à 10:02:31  profilanswer

de marque olympus  de type H  SANS hesité de 1 go

32 euros max chez darty et livraison gratuite !!!  (à partir de 20 euros)

n°1558782
domdom77
Posté le 22-03-2007 à 10:06:42  profilanswer

salut a tous

petit nouveau sur ce forum  :hello:  

je suis hésitant entre 3 APN :

1°) olympus sp550 UZ (les plus g.angle , les - nouveau sur le marché )
2°) canon powershot s3is (les + vitesses et look, les - ecran 2" et 800iso)
3°) panasonic DMC fz50 (les + vitesses et debrayages , les - batterie ! !)

je fait pricipalement des photos de sports mécaniques.
je recherche un appareil avec un temps de réponse assez bref et un temps très court entre 2 photos.
je ne suis pas aussi pointilleux que vous sur le bruit, etc...on verra ça quand je pourrais m'offrir un reflex num.................. :pt1cable:  

l'Olympus me plait beaucoup pour son grand angle , son ecran 2.5" , mais je ne connais pas sa vitesse entre 2 photos en mode "normal" avec une carte "normale" , si quelqu'un peut m'aider , merci.

si ça me convient je le prend aujourd'hui chez Cdiscount.

merci a vous

mood
Publicité
Posté le 22-03-2007 à 10:06:42  profilanswer

n°1558786
supertramp​27
Posté le 22-03-2007 à 10:09:30  profilanswer

merci Mistermans....
et je crois qu'on va faire une commande groupée aujoud'hui......

n°1558810
yvan1
Posté le 22-03-2007 à 10:27:20  profilanswer

Moi je suis partant pour la commande groupé ! Plus sérieusement, je lis régulièrement ce forum et je crois que je vais pas tarder à me laisser tenter par le SP-550 UZ.  

J'ai un Canon A610 et je me demande simplement si l'Olympus est aussi réactif (voire plus) que le Canon qui est, à mon goût très rapide avec son Processeur Digic 2. Si quelqu'un pouvait me rassurer à ce niveau là..

n°1558816
mistermans
Posté le 22-03-2007 à 10:30:43  profilanswer

supertramp27 a écrit :

merci Mistermans....
et je crois qu'on va faire une commande groupée aujoud'hui......

de rien

content de pouvoir t'aider

n°1558829
domdom77
Posté le 22-03-2007 à 10:35:18  profilanswer

yvan1 a écrit :

Moi je suis partant pour la commande groupé ! Plus sérieusement, je lis régulièrement ce forum et je crois que je vais pas tarder à me laisser tenter par le SP-550 UZ.  

J'ai un Canon A610 et je me demande simplement si l'Olympus est aussi réactif (voire plus) que le Canon qui est, à mon goût très rapide avec son Processeur Digic 2. Si quelqu'un pouvait me rassurer à ce niveau là..

c'est bien les dernieres questions :??:  que je me pose avant de me faire plaisir   :bounce:  :D  

a+
domdom

n°1559118
Nival
Posté le 22-03-2007 à 13:17:58  profilanswer

J'ai fait quelques tests en comptant le nombre de prises de vues d'affilé en 60secondes, il faut compter entre 1,8 et 2,5 secondes entre chaque prise sans compter la mise au point (j'aifait le test avec la MP lockée) ni le temps d'expo (locké à 1/1000 pour mon test), j'ai du mal à expliquer les variations constatées, à part que l'augmentation d'ISO augmente le temps entre 2 photos (peut-être dû au filtrage anti-bruit?).
Autrement en mode rafal, indépendemment du fait que l'on puisse prendre des prises continues en laissant pressé le déclencheur, l'APN est plus réactif car on peut commencer à prendre une nouvelle photo sans attendre que la mémoire cash est été complètement vidé, ce qui permet d'arriver environ au même délai entre 2 photos mais mise au point comprise, c'est intéreressant à savoir je trouve.

Il reste que je ne pense pas que la rapidité du sp550 soit son point fort et j'aurais tendance à le déconseiller pour des photos de sport (enfin, je ne sais pas ce que fait la concurence en comparaison?).

Message cité 2 fois
Message édité par Nival le 22-03-2007 à 13:19:15
n°1559131
Nival
Posté le 22-03-2007 à 13:24:44  profilanswer

valerian34 a écrit :

Bonjour, je suis possesseur d'un bridge nikon 8800 et je commence à envisager de le changer pour l'Olympus.
Je possède cette sacoche pour mon Nikon et en visitant le gouffre de Padirac, l'une des attaches de la sangle s'est déclipsé, la sacoche avec l'appareil a dévalé un escalier en métal. Je peux vous dire que la sacoche rembourrée a bien protégé mon appareil et qu'il n'y a eu aucun problème.
Je continue à vous lire pour savoir si oui ou non je changerai mon bridge, il y a 2 ou 3 choses qui vont me manquer sur l'Olympus, c'est l'écran orientable, le flash automatique, la carte CF. par contre j'apprécie le piqué des photos avec l'Olympus et son objectif.

a +

Bah si ya le flash automatique sur le sp550, juste tant que le flash est rentré l'APN est en "no flash", si tu le sort tu es en "flash auto", je trouve personnellement ça mieux que ceux qui sortent le flash automatiquement alors qu'on ne la pas demandé, ça revient à une commande du flash direct sur le boitier sans passer par des menus, c'est vraiment un plus à mon gout! (vu que je n'aime pas trop le flash il faut avouer... :D )

n°1559223
supertramp​27
Posté le 22-03-2007 à 14:04:58  profilanswer

:??: par contre,pour la guarantie ?
c'est combien de temps ? sans prendre l'option sérénité a 49e de chez cd discount.....
a renvoyer chez qui ?

n°1559283
domdom77
Posté le 22-03-2007 à 14:26:59  profilanswer

Nival a écrit :

J'ai fait quelques tests en comptant le nombre de prises de vues d'affilé en 60secondes, il faut compter entre 1,8 et 2,5 secondes entre chaque prise sans compter la mise au point (j'aifait le test avec la MP lockée) ni le temps d'expo (locké à 1/1000 pour mon test), j'ai du mal à expliquer les variations constatées, à part que l'augmentation d'ISO augmente le temps entre 2 photos (peut-être dû au filtrage anti-bruit?).
Autrement en mode rafal, indépendemment du fait que l'on puisse prendre des prises continues en laissant pressé le déclencheur, l'APN est plus réactif car on peut commencer à prendre une nouvelle photo sans attendre que la mémoire cash est été complètement vidé, ce qui permet d'arriver environ au même délai entre 2 photos mais mise au point comprise, c'est intéreressant à savoir je trouve.

merci pour tous ces renseignements , c'est vraiment ce qui me manquait :wahoo:

Il reste que je ne pense pas que la rapidité du sp550 soit son point fort et j'aurais tendance à le déconseiller pour des photos de sport (enfin, je ne sais pas ce que fait la concurence en comparaison?).

la pana fz50 est donné pour 1.4 sec entre 2 photos en position télé (équivalant 120mm en 24*36) avec le sujet a 1.5 metres.(source dossier fnac)

je sens qu'un Olympus va bientôt arriver chez moi  :D  

a+
domdom

n°1559303
supertramp​27
Posté le 22-03-2007 à 14:34:49  profilanswer

faudrait appeler cd discount pour savoir si il en reste en stock comme le dit leur site...

n°1559346
lutcho2002
Posté le 22-03-2007 à 14:54:27  profilanswer

au niveau des accus toujours d'accord (aprés 10 jours d'usage intensifs pour les + chanceux) de dire que des 2500 mAh sont de bonnes capacités car moins j'ai un apn nikkon 3100 et franchemnt je prends 10 photos et j'ai l'icone batterie qui arrive.
En + on m'a dit que les olympus bouffé énormement de batteries donc c'est pour ce la que je repose la question.

n°1559602
VLTom
Posté le 22-03-2007 à 16:10:09  profilanswer

Bonjour à tous,

quelques précisions sur les modes scènes naturel (sans flash et faible luminosité) et intérieur (prise de vue du sujet et de l'arrière plan en intérieur), l'ISO peut monté jusqu'à 1600 (cela varie de 200 à 1600 évidemment pour des conditions différentes); ce n'est pas terrible surtout que le nombre ISO n'est pas inscrit sur l'appareil (c'est en automatique) et que sur l'écran on a du mal à juger de la qualité des photos. Ce n'est que sur l'ordinateur que je vois si la photo est utilisable ou pas.
Bref vaut mieux utiliser les modes auto ou semi-manuel ou manuel.
Le mode portrait m'a en revanche convaincu (même si c'est difficile de savoir s'il faut mettre le flash ou non, parfois ça rend mieux sans, parfois ça rend mieux avec).
Le mode paysage est pas mal non plus, mais c'est difficile de faire d'excellentes photos de paysage, mais ça, ça vient de moi, il faut savoir se placer et composer une scène, chose que je ne sais pas vraiment faire. Je fais une photo suivant mon inspiration, et ce n'est pas toujours bien réussi. Enfin j'apprendrais.
Mais pour ma part les photos les mieux réussies sont les fleurs (je préfèrerais réussir les photos de mon bébé mais pour le moment je réussi mieux les fleurs). Je trouve extraordinaire le mode macro et super macro. Je n'arrête pas de me dire, mais c'est moi qui est fait ce genre de photo !?
Voilà, j'aurais aimé vous montrer quelques photos mais il faut les avoir sur le net déjà et je ne me suis pas encore penché sur la question.
Sinon pour le mode panoramique, je me dis qu'il va falloir que j'investisse dans un trépied, et le site Oehling m'a conseillé celui là: 113565 TREPIED GIOTTO VT809  49.90€ TTC
J'aimerais avoir votre avis sur la question, est-ce que celui là est bien sinon que me conseillez-vous ?
Le Tcon-17 me fait vraiment envie, mais j'attendrais l'année prochaine (ou dans quelques mois), le temps de bien savoir utiliser l'appareil.
C'est vrai que j'aimerais photographier des animaux sauvages (du fait de mon travail et de la région que j'habite j'en croise souvent) mais je pense que ça va être difficile parce que l'appareil n'est pas des plus rapide. On verra bien ce que ça donne.
Et pour finir, j'ai commandé l'étui spécial pour l'olympus SP550 en même temps que l'appareil, mais je ne l'ai toujours pas reçu. Quelqu'un l'a-t-il déjà ? Je me demande si j'ai bien fait car si dans quelques mois j'ai le Tcon-17 je ne pourrais pas le caser dans l'étui !!!

A +
Loïs

n°1559780
laureka1
Posté le 22-03-2007 à 17:08:33  profilanswer

Bonjour à tous,
mon cerveau fume...j'hésite entre le TZ8 et l'olympus depuis 1 semaine....le tz8 me semble plus rapide au déclanchement et le rendu des photos est peut etre meilleur ; l'Olympus peche également au niveau du panorama...

Je mets évidemment de coté les acquis de l'olympus (grand angle, zoom de la mort, super stabilisateur et j'en passe...)
Je ne sais pas quoi faire...qui peut prendre la décision pour moi????
Merci :pt1cable:  :pt1cable:  :hello:

n°1559816
ambretes
Posté le 22-03-2007 à 17:15:15  profilanswer

ben sur un forum Olympus....je me doute de la réponse   :D  

l'est tres bien, cet appareil, des que possible, il sera mien, tres clairement  :love:  

n°1559825
Toumba
Posté le 22-03-2007 à 17:17:23  profilanswer

laureka1 a écrit :

Bonjour à tous,
mon cerveau fume...j'hésite entre le TZ8 et l'olympus depuis 1 semaine....le tz8 me semble plus rapide au déclanchement et le rendu des photos est peut etre meilleur ; l'Olympus peche également au niveau du panorama...

Je mets évidemment de coté les acquis de l'olympus (grand angle, zoom de la mort, super stabilisateur et j'en passe...)
Je ne sais pas quoi faire...qui peut prendre la décision pour moi????
Merci :pt1cable:  :pt1cable:  :hello:

Pour faciliter la prise de décision (ou peut-être pas  ;) ), un test complet du SP-550UZ mais en anglais...
http://www.cameralabs.com/reviews/ [...] ndex.shtml

n°1559839
maypat
Posté le 22-03-2007 à 17:19:48  profilanswer

Bonsoir à tous,  
je me pose la quéstion autrement, j'ai un bridge finepix S3000, un appareil qui fait de belle photos, mais, mais je voudrais passer à la gamme superieur(mais tjr en bridge)...
Comme j'emploi déjà des cartes XD, j'étais parti sur le finepix S9600 ou le S6500fd.
Et je suis arrivé sur ce forum, maintenant, Le 550 et en 1er choix dans ma tête, mais je ne suis pas sur de faire le bon choix!
J'ai besoin surtout d'un appareil qui est capable de faire de bonne photos de familles, en vacances, de ma fille qui fait de l'équitation, de mon fils qui fait des courses avec des voitures téléguidés, mais ça roule quand même vite...., des photos de paysage en vacances,un peu de macro aussi bref un appareil qui est bon dans tout , mais pas le top dans une catégorie et nul dans une autre,et qui emploi des cartes XD, quoi que , je pourrait changé et d'appareil et de cartes aussi, mais pour l'alimentation , là je reste sur les piles aa rechargeables, je trouve que c'est mieux que des batterie machin ou bazar de la marque de l'appareil.
alors en resumé, Finepix ou Olympus(et budget de max 460€)???
Qui peut m'eclairer sur le sujet?!
Merci et A+
Pat.

n°1559851
ambretes
Posté le 22-03-2007 à 17:22:15  profilanswer

ben là, les deux choix sont vraiment bien, le 9600 donne egalement de tres bon résultats. par contre, le zoom de moins grande amplitude ne facillitera pas les courses de modélisme...cruel dilemme :)

n°1559882
laureka1
Posté le 22-03-2007 à 17:33:43  profilanswer

un de mes collègues "photographe" pro travaille avec un s9600 il est ravi super rendu des photos et le stabilisateur ne lui manque pas, par contre il est plus encombrant que le o550
J'étais partie sur celui là mais je le trouve trop gros...

n°1559888
nul part a​illeur
Posté le 22-03-2007 à 17:36:34  profilanswer

Nival a écrit :

Salut
il me reste un point a verifier avant de craquer pour l'appareil: le mode rafal !!
Serait il possible de poster quelques photos prises pendant ton test ,pour me faire une petite idée ?
Par avance merci
@+

n°1560030
lionoche
Posté le 22-03-2007 à 18:44:30  profilanswer

:jap:

---------------
http://www.flickr.com/lionoche
n°1560091
supertramp​27
Posté le 22-03-2007 à 18:57:28  profilanswer

:bounce:  :bounce:  oui,oui,des photos en modes rafales,svp..... :jap:

n°1560722
noirchat
Posté le 22-03-2007 à 23:49:24  profilanswer

Questions aux heureux utilisateurs du de l'Oly 550 : utilisez-vous le mode RAW ?
Si oui avec quel(s) programmes(s) ?

n°1560808
Surfeurdes​iles
Posté le 23-03-2007 à 07:24:32  profilanswer

Ce que nous attendions tous !!  :D  

http://www.megapixel.net/reviews/o [...] 0-genf.php

A vot' service, et bonne lecture...  :jap:

n°1560810
Surfeurdes​iles
Posté le 23-03-2007 à 07:37:51  profilanswer

Surfeurdesiles a écrit :

Après lecture, il semble encore plus net que l'appareil est largement salué par Megapixel.net, reconnu comme un excellent bridge, très...compact, doté d'une très très bonne qualité d'image malgré quelques faibles distortions chromatiques dues à la plage focale, et extrêmement polyvalent, ce que l'on savait déjà tous. Gros succès et ruptures de stock en vue (oui, c'est déjà le cas en France un peu partout !  :lol: ).

Voilà qui ne peut que faire plaisir à celui qui vient de l'acheter !  :jap:

n°1560838
mistermans
Posté le 23-03-2007 à 08:40:28  profilanswer

Surfeurdesiles a écrit :

tres tres bien fait, merci pour ce superbe teste

n°1560843
giloutho
Posté le 23-03-2007 à 08:43:16  profilanswer

Bonjour à tous,

Le test de MegaPixel est en ligne. Note totale 9.2. Bonne appréciation globale.

Lien : http://www.megapixel.net/reviews/o [...] 0-genf.php

Merci à tous, grâce à vous je n'avais pas attendu les tests pour acheter. Je l'ai depuis une semaine et tout est conforme à ce qui a été dit sur le forum. Je suis très content.

Un grand merci à Ambretes et à Nival pour leur patience et leurs explications.

n°1560849
lionoche
Posté le 23-03-2007 à 08:50:20  profilanswer

giloutho a écrit :

Bonjour à tous,

Le test de MegaPixel est en ligne. Note totale 9.2. Bonne appréciation globale.

Lien : http://www.megapixel.net/reviews/o [...] 0-genf.php

Merci à tous, grâce à vous je n'avais pas attendu les tests pour acheter. Je l'ai depuis une semaine et tout est conforme à ce qui a été dit sur le forum. Je suis très content.

Un grand merci à Ambretes et à Nival pour leur patience et leurs explications.

Personnellement et non pour refroidir l'ambiance (il a neigé ce matin) je me méfie un peu de la qualité des tests de Megapixel.
Pour avoir pris l'appareil en main, la construction et la finition ne font cependant pour moi pas l'objet de critique.  :hello:  
Je ne peux pas juger des qualités photographiques, mais Trusted Review me paraissait bien plus objectif, en mentionnant également les qualités de l'appareil mais également ses défauts (distortions en grand angle, aberrations chromatiques quand même présentes, temps d'enregistrement en RAW)
Au niveau des fonctions présentes, l'appareil aurait cependant toutes les fonctions (et même plus) dont on peut rêver sur un bridge.

---------------
http://www.flickr.com/lionoche
n°1560850
matos666
Posté le 23-03-2007 à 08:51:41  profilanswer

:D

n°1560852
maypat
Posté le 23-03-2007 à 08:58:43  profilanswer

Surfeurdesiles a écrit :

:pt1cable: Je viens de survolé le test, mais ça ma l'air pas mal du tout, maintenant, c'est au boulot, vite la pose pour regarder ça de plus près...
Bonne journée à tous et bonne lecture sur megapixel.net :hello:

n°1560908
shikasta
Rodrigue as tu deux coeurs?
Posté le 23-03-2007 à 09:41:47  profilanswer

lionoche, les trois défauts que tu mentionnes (distortions en grand angle, aberrations chromatiques quand même présentes, temps d'enregistrement en RAW) Sont tous bien mentionnés dans le test mégapixels...Faut le lire complétement!
A part ça ils confirment le sentiment positif généré par la lecture de ce topic.

n°1560911
supertramp​27
Posté le 23-03-2007 à 09:44:24  profilanswer

:bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  

attention plus que quelques minutes (20mn) pour profiter de la vente flash sur CD Discount a 419 euros !!!
Je viens de me le commander  :bounce:  :bounce:  :bounce:  mais avant j'ai appelé pour savoir si il en restait et au bout de...30 secondes meme pas,je suis tombé sur une dame charmante qui m'a confirmé qu'il était encore en stock et au moment de raccrocher elle m'a annoncé que j'avais le droit a un code de réduction de 10 euros si je lui fournissait mon adresse e-mail pour qu'elle valide cette réduction;je lui est donné,elle a validé et m'a donné un code de réduction....
Une fois raccroché,j'ai validé mon panier et j'ai inscrits le fameux code (un peu septique...) et...code bien pris en compte;-10euros !
j'en ai eu pour 423,71 car j'ai pris un paiement en 3 fois mais fdp compris !!!!
Profitez-en !!! de 419 fdp out çà revient a 423 fdp in.....voir moins si vous payer cash !!!

a bon entendeur.....

Numero d'appel a 0.34 /mn mais tres rapide !!! BRAVO !

n°1560930
supertramp​27
Posté le 23-03-2007 à 09:54:19  profilanswer

pourriez-vous m'indiquer comment imprimer ce beau test de Megapixel svp ?
avec quel logiciel,....j'aimerais garder l'intégralité du test (photos comprises).
merci a tous. :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  222  223  224  225  226  227

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
quel appareil bridge ou reflex occaz ou neuf pour environ 300 euros ?FUJI FinePix S9500 - 9Mpix - Zoom 10X - 28-300 MM
APN a 200€ ? Sony W50 ou Olympus mju 700 ?..Pb objectif bloqué en zoom max sur Konica Minolta Dimage Z6
[Topic unique] Voile & VoiliersReflex ou Bridge!!
sd 400 bruit dans le zoom[Philosophie] Du zoom et de la focale fixe
[Avis] Quel Bridge choisir? 
Plus de sujets relatifs à : [Topique unique] Olympus SP-550/560/590 UZ Stylus 1:bridge à fort zoom

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)