Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1242 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  quel appareil bridge ou reflex occaz ou neuf pour environ 300 euros ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quel appareil bridge ou reflex occaz ou neuf pour environ 300 euros ?

n°1432084
philippe_e
Posté le 23-01-2007 à 20:48:56  profilanswer
 

(ou moins..LOL ).voila ca fait des jours que je fouine sur le net pour chercher des infos, j arrive pas a me decider...
deja avec ce budjet je vais pas tres loin, je prefererai un reflex pour l evoluer...mais dans ces prix...
ou alors un bon bridge avec un bon objectif, meme d occaz, mais la ,la qualite et les options  different grave entre tous ces modeles qui existent, j avais prefere le lumix fz7 pour tout ces avantages ( ou le fz30 ), mais alors c est vrai que la qualite a plus de 200 isos quand on voit les gallery bofbof...
j ai besoin qu il soit debrayable, d un truc que je lasse pas au bout d une semaine, tres exploitable, le plus pro possible...je veux faire aussi bien de la photo loisir sans me prendre le chou comme faire des photos artistiques recherchees en bidouillant le machin.
merci.

mood
Publicité
Posté le 23-01-2007 à 20:48:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  quel appareil bridge ou reflex occaz ou neuf pour environ 300 euros ?

 

Sujets relatifs
Reflex numérique et objectifs pour argentique?Cherche appareil compact avec mode vidéo satisfaisant
écran bizarre sur votre appareil?Reflex ou Bridge!!
Question concernant un TRES vieil appareilMatériel d'occaz sur Lyon
choix d'un appareil photo numériqueChoix d'un appareil avec 28mm et capot lcd
APN autour de 300 € avec de belles photos en interieur 
Plus de sujets relatifs à : quel appareil bridge ou reflex occaz ou neuf pour environ 300 euros ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR