| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topique Unique] Canon Powershot S90 - Compact expert (28mm, f/2, RAW)| Auteur | Sujet : [Topique Unique] Canon Powershot S90 - Compact expert (28mm, f/2, RAW) |
|---|---|
grotius | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-07-2010 à 01:10:59 ![]() ![]() |
Harty |
J'approuve ton choix pour le S90, un bon petit compact.
|
Harty |
Publicité | Posté le 28-07-2010 à 20:47:11 ![]() ![]() |
bidibout | J'ai eu un G7 et c'était déjà extra en macro pour un compact, je comprend ton hésitation. Si tu peux, conserve le G10 pour la macro. |
bidibout | Merci. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Sympa les yeux verres |
Esteban7702 |
Message édité par Esteban7702 le 28-07-2010 à 23:21:41 |
bidibout | Merci pour ces précisions |
oddjobb57 |
Message édité par oddjobb57 le 28-07-2010 à 23:49:14 |
bidibout | Et avec un G11, on y perd beaucoup en qualité d'image face au S90 d'après vous ? |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Je ne pense pas. Le F2 en grand angle te permettra peut être de gagner un cran en ISO, d'où un peu moins de bruit, mais sinon ça doit être tout à fait kifkif. |
bidibout | Oui pas de soucis pour l'ouverture c'est surtout au niveau du capteur que je m'interroge.
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | le capteur, ce sont les mêmes non ? |
bidibout | Justement je ne sais pas. |
McPherson Malheur à l'oeuf. | Une photo (juste pour dire que cet appareil en plus d'être petit et de tenir dans la poche, fait aussi des photos):
Message édité par McPherson le 29-07-2010 à 09:48:16 --------------- Ma Galerie |
bidibout | Mais dis-moi, tu en a combien d'apn ? |
bidibout | Ah bin j'ai bien fais de poser la question... En "GA" tu penses quoi du DP1 face au S90, je sais que c'est idiot de les comparer mais ça m'intrigue. |
lulu34 | Bon je penche vraiment pour le s90 !
|
lulu34 | Ca donne vrraiment envie de prendre le s90, merci ! |
bidibout | Tu étais en manuel ou pas ? Je trouve qu'il gère bien l'expo ! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | depuis quand il n'y a pas de flash sur le S90 ? |
thomase | Oups je me suis emmêlé les pinceaux. |
|
Esteban7702 |
|
Harty |
grotius | La photo est hors charte....800x600 max |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topique Unique] Canon Powershot S90 - Compact expert (28mm, f/2, RAW)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que choisir en tre le Canon IXUS 100 et 200 | Quel objectif 18-200mm avec un canon EOS 500D ? |
| [Info] Côte objectifs Canon (à épingler ?) | [Topic unique] Lensbaby - du full tilt |
| Cherche de toute urgence Compact Flash 512Mo ou 256 ou 128 | Chargeur Canon sd780 is(ixus 100is) |
| Compact de bonne qualité a 150€ | [Conseil] Achat d'un bridge "Expert" |
| compatibilté objectif EF avec Canon AE1 | Un PC portable pour visionner des RAW de 5D MkII |
| Plus de sujets relatifs à : [Topique Unique] Canon Powershot S90 - Compact expert (28mm, f/2, RAW) | |